► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VIDEO-TROTTOIR ∞ interview du public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

VIDEO-TROTTOIR ∞ interview du public Empty
MessageSujet: VIDEO-TROTTOIR ∞ interview du public   VIDEO-TROTTOIR ∞ interview du public EmptySam 26 Jan - 19:57

video-trottoir

Qu'est ce qu'un video-trottoir et comment y participer ? ▲ Un vidéo-trottoir est une interview réalisée par Connor, où celui ci vous posera des questions sur l'aventure FAKE LOVER et diffusée lors du prime suivant, chaque Dimanche. Y Participer vous fera remporter des points OLLP. Vous pouvez vous porter volontaire chaque semaine. Pour se faire, remplissez le formulaire ci dessous et envoyez le par MP à Connor.

Code:
<center><div class="mfond"><div class="mcontour"><div class="mpseudo"> <span class="mnom">je me porte volontaire</span></div></div>
<div class="mcontour">Moi, <span class="mquestion">votre pseudo</span> je me porte volontaire afin de répondre à votre interview, ô divin Connor !
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO-TROTTOIR ∞ interview du public Empty
MessageSujet: Re: VIDEO-TROTTOIR ∞ interview du public   VIDEO-TROTTOIR ∞ interview du public EmptyMar 29 Jan - 14:17

    N'hésitez pas a vous manifester pour les micros trottoires, je vais avoir besoin de volontaires pour le prime de dimanche VIDEO-TROTTOIR ∞ interview du public 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

VIDEO-TROTTOIR ∞ interview du public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retrouvaille au bord d'un trottoir (brune/kiyan)
» ✝ je suis mac et les filles sur le trottoir, c'était mon idée. (aloïs)
» elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric.
» ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir
» Video <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-