► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric. Empty
MessageSujet: elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric.   elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric. EmptySam 15 Juin - 15:19

elsa jores


nom complet ▲ elsa jores. lieu de naissance ▲ caen. âge ▲ 32 ans. nationalité ▲ française. diplômes ▲ bac littéraire, diplôme de certificat d'étude en art dramatique (théâtre), bts design de mode, diplôme de professeur en voix Théâtre, années de médecine, années de droit, années de journalisme. métier ▲ chômage. statut matrimonial ▲ célibataire, merci. orientation sexuelle ▲ homosexuelle. situation financière ▲ dans la merde. idole(s) de vie ▲ mélenchon et didier drogba. moyen de déplacement ▲ le métro. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ milla jovovich. crédits ▲ bazzart & tumblr.

en savoir plus

▲ Elle vie dans un appartement du IIIème arrondissement ▲ Il n'y a pas d'ascenseurs, il faut monter les marches unes à unes ▲ Elle fume dans les couloirs parfois, quand elle a perdue ses clés pour la 1000ème fois et qu'elle est obligée d’appeler le serrurier ▲ Elle oublie beaucoup de choses. ▲ Comme éteindre le gaz par exemple, dans l'espoir de tuer tout ses voisins qui la font chier avec le bruit ▲ Elle n'est pas faite pour vivre à deux ▲ Pourtant, pour causes financières, elle va devoir trouver deux colocataires pour partager le loyer ▲ Le propriétaire n'en saura rien bien sûr ▲ Elsa n'hésitera pas à cacher ses colocataires dans ses placards ▲ Si il les trouves, elle dira qu'elle a fait une orgie hier, et que ce sont des restes ▲ Elle aime mentir ▲ Elle n'a pas froid aux yeux ▲ On ne s’ennuie pas avec elle, par contre pour elle tout est chiant ▲ Elle n'aimera jamais votre tête, que ce soit physique ou psychologique ▲ Elle n'a pas beaucoup d'amis ▲ Elle ne sort pas très souvent ▲ Elle est agoraphobe, elle déteste être serrée ▲ Elle prend le métro en passant toujours au dessus des machines, ou alors si c'est à porte, elle boule le premier qui passe sa carte ▲ Cependant elle vient de s'acheter une carte Navigo ▲ C'est de la merde, ça bug tout le temps et il lui est arrivé de la jeter sur la voie pour se venger ▲ Elle n'a plus de carte Navigo et a la flemme d'en récupérer une nouvelle ▲ Elle a la flemme pour à peu près tout ▲ Elle ne sait pas draguer sans devoir être direct ▲ Elle n'a jamais connue le Grand Amour ▲ Le Grand Amour la fuit ▲ Tout le monde la fui ▲ Elle rêve de partir en Australie tuer des kangourous à main nue et voir quel gout ça a ▲ Cependant elle se refuse à aller manger au restaurant australien dans la rue d'à côté ▲ Elle mange McDonald et vomir le tout juste après car elle digère très mal cette bouffe ▲ Elle va au kfc juste pour compter le nombre de noirs qui vont y manger ▲ Elle est très à cheval sur les origines ▲ Pour elle, si vous êtes portugais vous êtes poilus ▲ Si vous êtes coréens, japonais, thaïlandais vous êtes chinois. et vous adore les nouilles ▲ Si vous êtes parisiens, vous êtes vulgaires, sales et mauvais ▲ C'est une parisienne ▲ Elle est homosexuelle ▲ Mais elle drague des hommes parfois ▲ Elle compte le nombre de femmes à talons dans la rue ▲ Elle leur jette des pierres ▲ Elle prend de la drogue, mais seulement du shit ▲ Ça ne lui fait aucun effet ▲ Elle boit une bière par jour, c'est son rituel ▲ Elle picole ▲ Elle fume ▲ Elle tire tout le temps la gueule ▲ Elle était prof de théâtre avant d'être trainé en justice pour harcèlement sur ses élèves ▲ Elle se retrouve toujours dans des situations pas possibles ▲ Elle vie à Paris mais n'est jamais allé voir la Tour Effeil ▲ Elle s'électrocute à chaque fois qu'elle est au dessus de Montparnasse ▲ Elle a peur des ascenseurs ▲ Elle a peur des escalators ▲ En fait elle est jamais à l'aise dans le métro car elle n'aime pas les transports ▲ Elle vomit souvent pour un rien ▲ Elle s'évanouit quand il fait trop chaud ▲ Elle adore l’hôpital et ne peut pas s'empêcher de courir après les infirmières ▲ Elle suit un psychiatre. Dans tout les sens du termes ▲ Elle possède un tuteur qui l'aide dans ses économies ▲ Elle va acheter ses courses à Monoprix car elle adore le design des produits ▲ Elle regarde toujours le prix au kilo ▲ Elle adore écraser les gens avec son caddie ▲ Elle recherche un travail ▲ Elle passe parfois ses journées à se promener ▲ Elle va s'acheter des choses qui lui servent à rien pour encore plus s'appauvrir ▲ Elle bouffe chinois presque tout le temps ▲ Elle adore aller aux Halles et dormir sur les rares bancs qui s'y trouvent, rien que pour faire chier ceux qui veulent s'y asseoir ▲ Elle possède un vieu Player One dont le tactile n'arrête pas de bugger ▲ Il appelle des numéros inconnus tout le temps ▲ Elsa possède un casier judiciaire qui fait rire tout les flics à chaque fois qu'ils le lisent : harcèlement sur des élèves, pisse sur la voie publique en état d'ivresse, réveille le quartier en demandant à des jeunes d'arrêter de réveiller tout le monde avec leur musique, agression d'une grand mère qui lui prend sa place à la caisse. Le reste se lit tout seul. ▲ Elle est malchanceuse. ▲ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric. Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric.   elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric. EmptySam 15 Juin - 15:19


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Elsa Jores le Sam 15 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric. Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric.   elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric. EmptySam 15 Juin - 15:19


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric. Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric.   elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.
» Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.
» Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo
» elsa hosk
» (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-