► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyMar 22 Jan - 0:36

ABSENCES ET ABANDONS

Il arrive de devoir être absent pour quelques jours ou même quelques semaines... Ce sont des périodes difficiles, des problèmes quelconques ou même simplement une occasion particulière qui nous poussent à déserter le forum. Cependant, afin qu'il n'y ai pas de problème au niveau des suppressions, il est préférable (en fait, il est presque obligatoire - à moins que vous soyez sadomaso et que vous kiffiez vous faire virer d'un forum, le tout pour le plaisir.) de venir nous prévenir dans ce sujet. A rajouter qu'il est aussi préférable de mettre une date retour. Et de même, au lieu de faire le fantôme et de bloquer un avatar... Si vous n'avez plus l'envie ou un problème insurmontable aussi bien personnel que sur le forum, vous pouvez aussi faire le choix de partir, malgré la grande tristesse que cela nous procurera à tous. C'est votre choix, et vous pouvez donc venir nous l'indiquer ici. ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 3846838978 Dans tous les cas, bonne continuation à vous !

Pour ce faire, merci d'utiliser le formulaire donné et d'éviter le flood ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 3846838978

pour les absences :
Code:
[b]pseudo[/b] : [i](en entier)[/i]
[b]absent de[/b] [i](date)[/i] [b]à[/b] [i](date)[/i]
[b]pour la raison suivante[/b] : [i](raison, facultative)[/i]
[b]un petit mot pour les membres [/b]? [i](petit mot, facultatif)[/i]
pour les abandons :
Code:
[b]pseudo[/b] : [i](en entier)[/i]
[b]veut être supprimé à partir de[/b] [i](date)[/i]
[b]pour la raison suivante[/b] : [i](raison, facultative)[/i]
[b]un petit mot pour les membres [/b]? [i](petit mot, facultatif)[/i]
[b]liens de vos sujets créés[/b] : [i](liens de votre présentation, sujet de liens, etc.)[/i]
[b]liens de vos sujets en cours[/b] : [i](liens de vos rps abandonnés suite au départ)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyVen 1 Fév - 17:27

    pseudo : Haytam A. Patterson
    absent de 02/02/2013 à (date)
    pour la raison suivante : Gros bordel, oui c'est une raison !
    un petit mot pour les membres ? Oyez Oyez brave gens !
    Je déménage à priori ce week-end (oui c’est parfaitement organisé i know). BREF qui dit déménagement dit bye bye la belle connexion internet, et sans connexion internet, bah… j’vais pas vous faire un dessin. DONC je m’excuse pour ceux avec qui je fais mumuse en ce moment, ne zappez pas nos sujets, je reviendrais sûrement plus vite que vous ne le pensez. Si j’ai le temps je passerai avec mon portable, ou la magnifique (ou pas) création de SFR, le wifi public ! Au moins pour mater les MP etc. Internet (my preciouuuuuuuuus) reviendra dans ma meuson après ‘environs’ une semaine… donc voilà. Si je ne mets pas fin à mes jours d’ici là (le manque gros) et si je suis retrouvé parmi mes piles de cartons, je ramènerai mon popotin très vite. En attendant faites pas les cons, m’oubliez pas ! Oh je tiens à signaler que je ferai la peau de celui qui ose supprimer mon compte ou celui qui libère mon avatar, JE REVIENDRAI ! Tchuu’ss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyJeu 28 Fév - 15:37

pseudo : loriana garibaldi
absent du 04/03 au 09/03
pour la raison suivante : voyage à BARCELONE ♥️
un petit mot pour les membres ? vous allez déjà trop me manquez ♥️♥️♥️ ouiouioui je part en Espagne avec l'école et je sais à peine parler espagnol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyVen 1 Mar - 17:50

pseudo : Thalia Bubble
absent de 1 Mars à 17 Mars
pour la raison suivante : Révisions BAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).
» ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).
» Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.
» PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).
» ✝ deux belles plantes qui prennent un pot. (elisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-