► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptySam 27 Oct - 3:29

ABSENCES ET ABANDONS

Il arrive de devoir être absent pour quelques jours ou même quelques semaines... Ce sont des périodes difficiles, des problèmes quelconques ou même simplement une occasion particulière qui nous poussent à déserter le forum. Cependant, afin qu'il n'y ai pas de problème au niveau des suppressions, il est préférable (en fait, il est presque obligatoire - à moins que vous soyez sadomaso et que vous kiffiez vous faire virer d'un forum, le tout pour le plaisir.) de venir nous prévenir dans ce sujet. Et de même, au lieu de faire le fantôme et de bloquer un avatar... Si vous n'avez plus l'envie ou un problème insurmontable aussi bien personnel que sur le forum, vous pouvez aussi faire le choix de partir, malgré la grande tristesse que cela nous procurera à tous. C'est votre choix, et vous pouvez donc venir nous l'indiquer ici. ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 3846838978 Dans tous les cas, bonne continuation à vous !

Pour ce faire, merci d'utiliser le formulaire donné et d'éviter le flood ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 3846838978

pour les absences :
Code:
[b]pseudo[/b] : [i](en entier)[/i]
[b]absent de[/b] [i](date)[/i] [b]à[/b] [i](date)[/i]
[b]pour la raison suivante[/b] : [i](raison, facultative)[/i]
[b]un petit mot pour les membres [/b]? [i](petit mot, facultatif)[/i]
pour les abandons :
Code:
[b]pseudo[/b] : [i](en entier)[/i]
[b]veut être supprimé à partir de[/b] [i](date)[/i]
[b]pour la raison suivante[/b] : [i](raison, facultative)[/i]
[b]un petit mot pour les membres [/b]? [i](petit mot, facultatif)[/i]
[b]liens de vos sujets créés[/b] : [i](liens de votre présentation, sujet de liens, etc.)[/i]
[b]liens de vos sujets en cours[/b] : [i](liens de vos rps abandonnés suite au départ)[/i]


Dernière édition par Ooh La La Paris le Mar 22 Jan - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyDim 28 Oct - 14:21

    pseudo Steve Walkers.
    double compte Pas de double compte.
    du 28 octobre 2012 au 30 juin 2013.
    motif Travail en semaine.
    un petit mot pour vos partenaires et amis ? Les dates que je viens de citer sont longues, je sais. Mais je m'explique. Il faut savoir à la base, que ce n'est pas une absence à proprement parlé. Mais disons plutôt une baisse d'activité. Je travaille jusqu'à l'année prochaine et, la semaine, je n'ai pas forcément le temps et l'envie (je travaille sur un poste informatique toute la journée presque, quand je rentre chez moi j'ai pas forcément envie d'aller sur le mien donc :) ). Néanmoins, je suis présent (en général) le mercredi, pendant les week-end et les vacances scolaires. Ce message est fait, avant tout, pour dire que ma présence est réduite pendant la semaine Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyLun 5 Nov - 12:26

pseudo Siloe C. Bellois
double compte nop
du premier décembre 2012 au 23 décembre 2012
et du 25 février 2013 au premier mars 2013
motif 1) pour la période de décembre : ballet "Casse-Noisette" de prévu durant le 21 et le 22 décembre, de plus, des répétitions tardives sur une durée de 2 semaines / un mois sont prévues

2) pour la semaine de février, j'ai mon stage en entreprise donc il me semble évident qu'une baisse d'activité sera au programme :)
un petit mot pour vos partenaires et amis ? tout les p'tits verts ainsi que les copains de la CB, z'allez bien manquer ! Désolé d'avance pour les RPS prévus :m , je consulterais tout de même et posterai les messages via mon téléphone

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyVen 23 Nov - 23:42

pseudo : Aaron J. Welter
absent de 23/11 à Ploufplouf, j'en sais rien
pour la raison suivante : Trop de boulot, du boulot & encore du boulot. J'gère difficilement les deux en même temps, même si j'essaye au max.
un petit mot pour les membres ? Euh, je considère plus ça comme une baisse d'activité, enfin... c'est un peu des deux en même temps en fait. J'vais faire de mon mieux, promis ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptySam 1 Déc - 20:29

pseudo : L. Silena Blueberry
absent de 1/12/12 à indéterminé
pour la raison suivante : comme vous avez pu le remarquer, je suis de moins en moins présente sur le forum et je suis vraiment désolé Embarassed Je rentre souvent tard le soir et puis j'ai pas forcément très envie de rp avec tout les devoirs et le stress ect... en gros quand je rentre j'ai plutôt envie de dormir et pas forcément sur mes cahiers. Fin voilà, je préfère privilégié mes études ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 3681609067
un petit mot pour les membres ? Je suis désolé Anti et tout ceux avec qui je devais faire un rp. Ces dernières semaines n'ont pas été top et donc voilà ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 713858961 Je continuerai à rp mais de moins en moins souvent ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyJeu 20 Déc - 20:31

pseudo : Timcanpy Rosenbach
absent de 20.12.12 à /
pour la raison suivante : J'ai dû déjà le dire plusieurs fois, mais mes études me prennent énormément de temps... Même plus le temps de vivre ! Ahah, je suis en prépa hec, et il arrive qu'on ait du mal à faire plus de 6h par nuit pendant une ou deux semaines, du coup vous vous doutez que je n'ai pas le temps d'allumer mon ordi et encore moins de rp.. Mais je compte rattraper ça pendant les vacances ! Du moins je vais essayer, vu que c'est aussi l'occasion ou jamais de sortir jusqu'à l'overdose d'orgasmes soiréens... Breffff, je tourne folle, mesupprimezpasjesuisdésoléefouettezmoi ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 1564138967
un petit mot pour les membres ? kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyDim 6 Jan - 16:21

    pseudo : blaise carthes
    absent : en période scolaire.
    pour la raison suivante : présence réduite, je n'ai pas internet la semaine.
    un petit mot pour les membres ? : ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyLun 7 Jan - 17:39

pseudo : (en entier) Moira A. Guerin
absent de aujourd'hui au 23/01
pour la raison suivante : Raison personelle
un petit mot pour les membres ? Je me mettrai très vite à jour le plus vite possible

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyVen 11 Jan - 20:42

pseudo : Asuka Nakajima
absent de 11/01 à au plus vite/i]
pour la raison suivante : [i]A peine revenus et déjà reabsente... =(Je cumule gastro et angine, donc je suis très crever...

un petit mot pour les membres ? ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyDim 13 Jan - 13:00

pseudo : sephora d'abzac
double compte : winston augé
absent du 14 janvier à la fin avril ou mai
pour la raison suivante : présence réduite en réalité. je reprends les cours, les projets itout itout. as usual. du coup, j'serai un poil plus lente pour répondre.
un petit mot pour les membres ? ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyVen 18 Jan - 23:42

pseudo : aleth l. dufosse
absent de 18.01 à 02.02
pour la raison suivante : en fait, je sais pas si c'est une absence ou une baisse d'activite. Disons que je ne suis plus tres motivee et j'aimerai prendre le temps de reflechir a ce que je vais faire avec Aleth, parce que me forcez a rp, c'est pas trop mon truc ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 3681609067
un petit mot pour les membres ? ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptySam 19 Jan - 23:59

pseudo : T.H Sade Hendrik
absent de 19/01/2013 à 01/02/2013
pour la raison suivante : C'est plus une présence réduite,je viens de perdre un ami...Donc je suis vraiment pas bien; j'ai donc pris la decision de m'éloigner un peu d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). EmptyLun 21 Jan - 5:12

maaaaw.

pseudo : tay enea januario ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 2892185779 maddox castellani.
absent de 26 janvier à 3 février.
pour la raison suivante : CUUUUUUUUBAAAAAAAAAA. hellyeah. enfin. ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). 2684926262
un petit mot pour les membres ? j'vouuuuuuuus aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).   ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).
» ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).
» Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.
» PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).
» ✝ deux belles plantes qui prennent un pot. (elisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-