► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). EmptyMar 22 Jan - 0:32

PRÉSENCES RÉDUITES

Il arrive de devoir se mettre en présence réduite pour quelques jours ou même quelques semaines... Ce sont des périodes difficiles, des problèmes quelconques ou même simplement une occasion particulière qui nous poussent à déserter plus ou moins le forum. Cependant, afin qu'il n'y ai pas de problème au niveau des suppressions, il est préférable (en fait, il est presque obligatoire - à moins que vous soyez sadomaso et que vous kiffiez vous faire virer d'un forum, le tout pour le plaisir.) de venir nous prévenir dans ce sujet. A rajouter qu'il est aussi préférable de mettre une date retour, même si c'est une présence réduite.

Pour ce faire, merci d'utiliser le formulaire donné et d'éviter le flood PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). 3846838978

le formulaire :
Code:
[b]pseudo[/b] : [i](en entier)[/i]
[b]en présence réduite de[/b] [i](date)[/i] [b]à[/b] [i](date)[/i]
[b]pour la raison suivante[/b] : [i](raison, facultative)[/i]
[b]un petit mot pour les membres [/b]? [i](petit mot, facultatif)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). EmptyMer 23 Jan - 13:59

allez, j'inaugure PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). 277638789
pseudo : v. derp miczariel & diego n. di mascio
en présence réduite de janvier à début avril
pour la raison suivante : parce que y'a un peu tout qui m'tombent dessus au même moment, j'dois sérieusement penser à mon futur brillant et remplir mon joli dossier pour prouver à quel point j'suis supérieur. du coup j'me tape l'examen de niveau de chinois, d'anglais, j'dois également participer aux olympiades de mathématiques (où j'ai absolument aucune chance de gagner quoi que ce soit) et participer au concours de jeunes écrivains en écrivant une nouvelle de dix pages. sans parler du bac blanc et du tpe (qui commence à prendre du retard) et tout ça dans le seul mois d'mars, ou presque, donc ouais, faut que j'prenne un minimum d'avance avant d'me tirer une balle dans l'crâne PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). 277638789
un petit mot pour les membres ? j'passerais toujours tous les jours, mais bon j'serais (encore) plus sporadique dans mes réponses que d'habitude PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). 277638789 Arrow mais j'vous aime quoi PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). EmptyMer 23 Jan - 14:11

pseudo : Aaron J. Welter
en présence réduite de 23/01 à je ne sais pas ?
pour la raison suivante : J'ai la possibilité de passer sur le forum, mais même en y passant j'ai l'impression d'être un fantôme. J'ai besoin de me poser les bonnes questions, remettre en cause mon personnage peut-être, j'ai l'impression qu'il ne plait plus à personne, qu'on s'en désintéresse. Si l'on m'appelle, bien sur je viendrai, et c'est un plaisir de jouer avec Aaron. Mais s'il ne plait plus, je dois me demander ce qu'il faut que je fasse.
un petit mot pour les membres ? Rien à part que, comme d'habitude, je vous aime, et ce ne sont pas des paroles dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). EmptySam 26 Jan - 11:28

    pseudo : Stevel Walkers
    en présence réduite de 28 octobre 2012 à 30 juin 2013
    pour la raison suivante : Travail en semaine, préparation de concours administratif etc.
    un petit mot pour les membres ? Les dates que je viens de citer sont longues, je sais. Mais je m'explique. Il faut savoir à la base, que ce n'est pas une absence à proprement parlé. Mais disons plutôt une baisse d'activité. Je travaille jusqu'à l'année prochaine et, la semaine, je n'ai pas forcément le temps et l'envie (je travaille sur un poste informatique toute la journée presque, quand je rentre chez moi j'ai pas forcément envie d'aller sur le mien donc :) ). Néanmoins, je suis présent (en général) le mercredi, pendant les week-end et les vacances scolaires. Ce message est fait, avant tout, pour dire que ma présence est réduite pendant la semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). EmptyJeu 31 Jan - 15:05

pseudo : (en entier) Raphaël Friedhelm
en présence réduite de aujourd'hui à je sais pas :/
pour la raison suivante : J'ai un déménagement à faire dès demain. J'ai eu également quelques ennuis de famille qui font que je n'ai pas vraiment le moral à RP en ce moment... Pour Sepho' et Céles', les RP ne sont pas abandonnés, je m'en occuperai quand je reviendrai totalement.
un petit mot pour les membres ? [i](petit mot, facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). EmptyJeu 31 Jan - 15:39

pseudo : najia al-kâtib, gabriel roussel
en présence réduite de de maintenant jusqu'à mars
pour la raison suivante : c'est un petit peu le bordel en ce moment
un petit mot pour les membres ? bisous les moches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). EmptyVen 1 Fév - 0:22

pseudo : Orias Bathory Queen Loskady
en présence réduite de aujourd'hui ( j'sais pas on est quel jour *PAN* ) à èè ... euh je sais pas
pour la raison suivante : J'ai pas vraiment de raison, mais vu que ça fait quelques jours que je suis inscrit et que ma fiche est faites et que j'ai toujours pas ouvert de sujets, je poste ici pour éviter de passer pour un membre qui ne veut pas (a) parce que je vous veux tous.
un petit mot pour les membres ? Fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). EmptySam 9 Fév - 13:55

pseudo : Vadim S. Chesneau
en présence réduite de aujourd'hui (09/02/2013) à je n'sais pas mais surement jusqu'à Juillet, jusqu'aux grandes vacances quoi
pour la raison suivante : beeen j'ai bien du mal à gérer mon temps, faut dire que quand j'rentre le soir du lycée il est 19 heures, et depuis que mes parents se sont séprarés j'dois aider mon père et je dois dire que j'suis un peu trop lessivée pour répondre à mes rps. Pour moi c'est pas métro boulot dodo c'est bus lycée dodo. Mais enfin bref, je serais un peu plus active pendant les vacances. Les week-ends c'est encore chaud parce que j'ai pas mal de trucs à faire (dont un certain TPE et certains bac blancs à réviser, if you know what I mean) Donc voilà je passe d'absente à en présence réduite.
un petit mot pour les membres ? encore désolée pour Najia avec qui j'ai un rp qui traine :')
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). EmptyDim 10 Fév - 1:01

pseudo : sephora d'abzac & winston augé
en présence réduite du 10 février au 01 mars, enfin certainement jusqu'à début mai.
pour la raison suivante : faut que je cartonne à ce semestre, déjà. deux grosses semaines de cours en perspective avec mon entorse, des salons étudiants et concerts à gérer.
un petit mot pour les membres ? j'vous aime. j'vais être lente, mais essayer d'être présente bien que j'sois pas au top de ma forme. comprenez que vous pouvez prendre un peu de temps pour me répondre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). EmptyJeu 28 Fév - 13:08

pseudo : fantine dumas
en présence réduite de aujourd'hui (et depuis quelques semaines déjà) aux prochaines vacances, je l'espère.
pour la raison suivante : perte de motivation pour tout : le rp (en ce qui vous concerne), le lycée, les cours, les potes (oui, même les potes),... j'ai tout simplement envie de ne rien faire. concernant le rp, je vous le dis franchement, vous pouvez me croiser active sur d'autres forums, c'est une question de personnage. j'adore fantine, elle est géniale, j'ai très envie de la jouer, c'est pour cette raison que je ne changerai pas de personnages (puis, jveux pas lâcher félix). et puis, vous l'avez surement remarqué, j'suis plutôt fantomatique pour l'instant. enfin voilà.
un petit mot pour les membres ? noëline, félix, je suis désolée moh (particulièrement noe, je sais que notre sujet je devais le faire, et je l'ai jamais fait ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). EmptyJeu 28 Fév - 20:21

pseudo : rio whitaker, lisa-rose maurin, mads delacroix.
en présence réduite de mi mars à fin aout, début septembre.
pour la raison suivante : alors.. en fait, je déménage. mais jor, à 1000 kms de chez moi, dans un pays différent. je déménage au fin fond de l'espagne. où mon père ouvre un restaurant et dans lequel j'vais travailler. autant vous dire que j'vais pas avoir beaucoup de temps où je pourrai squatter l'ordi. mais comme j'vais avoir une connexion et à l'appart, et dans l'restau, je serai là au maximum, vous pourrez compter sur moi.
un petit mot pour les membres ? je vous aime tous. tous autant que vous êtes. et c'est parce que je fais payer les clients, que j'vous ai pas à l'oeil. PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). EmptyVen 1 Mar - 9:41

pseudo : anaëlle chamblas, llywelyn r. glyndwr, jade delaborderie.
en présence réduite de maintenant à je sais pas.
pour la raison suivante : j'ai simplement besoin de vacances.
un petit mot pour les membres ? j'vous aime PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).   PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présence réduites (coupé)
» ► absences et présences réduites.
» ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).
» ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).
» ABSENCES ▲ ils prennent le soleil (oupas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-