► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) charles panczuk - ginger family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) charles panczuk - ginger family Empty
MessageSujet: (m) charles panczuk - ginger family   (m) charles panczuk - ginger family EmptyMer 9 Jan - 20:22

LEANDRE P² GAINSBOURG


Nom complet ▲ Léandre prénom difficilement négociable, mais si tu ne le veux pas, laisse au moins apparaître un "l./l-" dans ton pseudo sitoplé Lieu de naissance ▲ paris âge ▲ 17 ans (comme ton frère jumeau, Maël) nationalité ▲ franco-française métier ▲ lycéen statut matrimonial ▲ célibataire ou en couple, comme t'en as envie (perso, je le vois bien en couple, jor', le gentleman trop bg, bien popu itou itou) orientation sexuelle ▲ fille ou garçon, il fait ce qu'il veut ce bonhomme. par contre si il est homosexuel, j'aimerai que dans l'histoire, il ne l'ait pas dit à ses parents, parce que les parents sont genre à fond dans les principes clichés je sais même pas si ça existe cette phrase ne finira jamais amen. groupe ▲ pourquoi pas gagnants perdants ? ou bien un autre monde ? ou encore l'hymne à l'amour ? par contre, pas de "la javanaise" ou "tu t'laisses aller" sitoplé. avatar ▲ charles panczuk avatar négociable? ▲ oui avec un autre rouquin, mais perso, y a tellement de joueurs/joueuses qui t'attendent toi, charles, pour te faire des bébés crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

sérieux - populaire - gentleman avec les filles - dragueur - pas du tout badboy - un peu coincé du cul mais pas trop tout de même - cache bien son jeu de manipulateur - prend vite le dessus sur les autres - aime le pouvoir - est prêt à tout pour se faire de l'argent

précisions sur l'histoire?

Léandre, comme son frère jumeau Maël et sa soeur Rose, a grandi dans une famille idéale. il a une soeur adoptive (wam, tahu), Noëline. Il apparaît studieux et aimable, il l'est à moitié, parce qu'en réalité, c'est un gros manipulateur contre son frère et ses amis. il réussit tout de même sa vie et s'énerve souvent pour rien. il ne supporte pas qu'on le prenne pour n'importe qui, parce qu'il n'est pas n'importe quoi apparemment.


les liens



noëline gainsbourg feat. dorothea barth jörgensen

« Noé ? Ouais, elle est gentille. Elle elle me respecte. Mais je ne parle pas trop à elle, parce que je sais qu'elle est intelligente, et elle peut vite découvrir à quel point chu un bâtard. j'ai pas envie qu'elle vienne fouiner dans mes problèmes. mais je l'aime bien sinon. »

rose gainsbourg feat. dasha sidorchuk

« Rose est mignonne, Rose est intelligente, Rose est comme moi. Peut-être qu'elle est beaucoup plus modeste que moi, mais sinon, c'est mon équivalent féminin. Non ? »
maël gainsbourg feat. gustav morstad

« pff, le raté de la famille, c'est bien lui. je le mène en bateau, il est tellement faible, c'est tellement facile. c'est un con. et bonsoir que je rentre à 3h du matin... bonsoir que je ramène des nénettes à la maison. ce con, il a fait que ça dans sa vie. Alcool, sex, drugs. c'est tout ce qu'il sait faire. ben mon dieu, quel raté. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) charles panczuk - ginger family Empty
MessageSujet: Re: (m) charles panczuk - ginger family   (m) charles panczuk - ginger family EmptyMer 9 Jan - 20:24

POUR TOI, KASSDEDI

AH QUE COUCOU

(0) je tiens a preciser que noëline a ete adoptée par les gainsbourg a 13 ans, donc aux 9 ans de Léandre et Maël
(1) merci infiniment de t'intéresser à ce scénario, sérieux, ça fait sir'plai tawu ?
(2) si tu veux pas (n'empêche faut être fou), si tu veux pas de cette magnifique bouille tellement sexable de Panczuk, qui au passage, est super attendu sur le forum, à c'qui paraît, veulent tous pratiquer la sexualité avec toi( (m) charles panczuk - ginger family 120776312 ) je t'autorise (oui, t'as vu, j'ai un lapin à la place du coeur. silent ), je t'autorise à prendre un autre ROUQUIN. ATTENTION!! pas de Rupert Grint, je t'en supplie. Il m'insupporte avec sa têtête de "jvévomir". (m) charles panczuk - ginger family 3175997132
(3) concernant l'histoire, ce qu'il faut retenir, c'est que Léandre apparaît comme quelqu'un de parfait, alors que c'est un gros manipulateur. Il est populaire, il fait des coups de pute, et ça passe crème.
(4) si t'as des problèmes ou que t'es juste bavard(e), ma boîte à mp est ouverte (m) charles panczuk - ginger family 3371386636
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) charles panczuk - ginger family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginger.
» (f) kate mara ▲ the ginger siblings
» ROSE ∞ Harder, better, faster, stronger, ginger.
» charles ▲ il est où mon bakchich ?
» Let's talk about Charles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-