► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Let's talk about Charles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyVen 4 Nov - 18:36



Charles Victor DE ROMANUS

« fiche technique »

Date de naissance : 12/06/1986
Ville natale : Paris, France
Surnom : Charlie
Emploi : Réalisateur
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Luke Grimes

Pseudo : Marie
Note du forum : 17/20
Validation : partie pour le staff


Let's talk about Charles. 945996340 Let's talk about Charles. 262690341
Let's talk about Charles. 438161342 Let's talk about Charles. Luke3



« il était une fois... Moi »

    « La rupture d'anévrisme représente environ 10 % des accidents vasculaires cérébraux. »
C’était tout ce que le médecin avait su ajouter, après nous avoir annoncé que c’était fini, qu’elle était partie. Machinalement, j’avais pris ma petite sœur par l’épaule, mais ma tête était ailleurs. Je ne sais pas bien où. J’avais treize ans, à l’époque, mais déjà je savais que ma cadette n’aurait pas besoin de moi pour surmonter cette épreuve. De cette épreuve, elle semble s’en être sortie endurcie, du moins c’est ce qu’elle laisse croire. Pendant des années elle a avalé des livres par centaines, appris pas moins de quatre langues… Je crois que c’était sa manière à elle d’affronter ce drame. Moi, je suis devenue solitaire. J’avais des amis, plein d’amis. Des amies. Des petites amies. Et puis plus tard, quand j’en ai eu l’âge, des amies juste pour le cul. En bref, je n’ai jamais été le solitaire dépressif dont on lit les sombres histoires dans les romans noirs, simplement il n’y a réellement que seul que je me sens bien. J’ai beau être bien entouré, adorer mes amis et ma sœur, je suis et serai toujours ce garçon solitaire qui aime passer de longues heures dans sa chambre devant un bon film.

Je me suis pris de passion pour le 7e art lorsque j’avais six ans, alors que j’allais au cinéma pour la première fois. Ce jour-là, mon père était encore une fois en déplacement à l’étranger. Quand à ma mère, elle était occupée par ma sœur, aussi étais-je seul avec ma nourrice. C’était une toute nouvelle nourrice, qui venait d’être embauchée, et je n’eus aucun mal à la convaincre de m’emmener au cinéma. J’aimais beaucoup cette nourrice, c’est peut-être pour ça qu’elle est restée si peu de temps à notre service. Elle me laissait faire presque tout ce que je voulais, tant que j’étais sage. Et puis il faut dire qu’elle était un peu fantasque, et c’est sans doute pour cela qu’elle m’emmena voir les Hauts de Hurlevent pour mon anniversaire. Ce n’est pas tant le film qui me transcenda, mais plutôt l’atmosphère feutrée des cinémas parisiens de l’époque. J’en parle comme si j’étais un vieux loup de mer, usé par le temps, mais ça fait quand même vingt ans, maintenant ! Les sièges rouges, cet immense écran face à moi. Mes pieds ne touchaient même pas le sol, et d’ailleurs je n’ai pas vu grand-chose du film. Seulement voilà, ce jour-là j’ai compris que je voulais passer le restant de ma vie assis dans ce gros fauteuil rouge. La semaine suivante, nous sommes retournés voir un autre film, et ainsi chaque semaine jusqu’à ce que ma nourrice s’en aille. Après cela, il y en a eu d’autres, mais elles refusaient de me laisser voir autre chose que des dessins animés. Et puis ma mère est morte, et comme mon père était souvent absent, je profitai de ses déplacements pour m’échapper de ma prison dorée et aller voir un film. De nouveau j’ai repris ma petite routine, allant voir un film ou deux par semaine. A chaque fois, que le film soit excellent ou complètement nul, j’avais ce sentiment, cet élan d’amour pour tous les acteurs, même les plus médiocres. Ces séances hebdomadaires devinrent un véritable plaisir solitaire. Adolescent, j’y allai parfois avec des amis, mais alors ils ne choisissaient que des blockbusters sans intérêt, et j’y retournais souvent le soir, seul.

Après mon bac littéraire, je me suis donc sans surprise lancé dans des études de cinéma. Mon père, voyant mon intérêt pour le cinéma, avait tenté de m’inscrire au conservatoire d’art dramatique après la mort de ma mère, mais j’avais refusé. Le théâtre, ce n’était pas pour moi. La scène, la gloire, c’était pour les autres. Moi, je voulais rester dans l’ombre, tirer les ficelles. Le long de mes études, plusieurs perspectives se sont dessinés. Comme j’étais très inventif, on m’a d’abord conseillé de devenir scénariste, mais je me sentais à l’étroit, face à ma copie blanche. J’ai finalement compris que ma véritable vocation, c’était de réaliser. Alors j’ai terminé mes études, et puis je me suis lancé. Ça n’a pas été facile au début, et encore aujourd’hui je suis cantonné à des jobs minables de perchman, ou, au mieux assistant d’assistant. Mais au fond de moi j’ai encore cette petite flamme, je sais qu’un jour j’y arriverai. Je ferai mon film, et alors peut-être qu’un petit garçon, dont les pieds ne toucheront même pas le sol, se dira en le voyant qu’il veut faire du cinéma.

Cet amour du cinéma, il ne paye pas. Il serait déplacé de dire que je ne parviens pas à joindre les deux bouts, étant donné la fortune de mon père. Je vis encore chez lui, et depuis peu en la charmante compagnie de sa nouvelle femme et de la fille de celle-ci, une petite blondasse à qui je tordrais bien volontiers le cou. Avec Céleste, on ne désespère pas de réussir à la faire fuir, un jour, à force de l’emmerder. Mais en attendant, la cohabitation est difficile. Le plus compliqué c’est que, justement, elle ne respecte pas ma solitude. Elle ne comprend pas que je puisse avoir besoin de calme pour travailler, ou envie de rester seul dans ma chambre. Je pense sincèrement qu’elle voudrait qu’on parte, Céleste et moi. Pour prendre notre place. Et voyez-vous, bien que j’aie vraiment hâte de pouvoir subvenir à mes besoins et quitter la maison familiale, je sais qu’au fond il me faudra rester encore un peu, car je ne peux décemment pas laisser ma sœur avec cette peste. Ça risquerait de finir mal…


    © white rabbit & coclico


Dernière édition par Charles V. de Romanus le Dim 6 Nov - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyVen 4 Nov - 18:45

LUUUUUUUKE ! Let's talk about Charles. 2176505670
(invasion de beaux gosses sur OLLP là c'en devient troublant)

Bienvenue à Paris ! Et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyVen 4 Nov - 18:54

S'beau gosse ce Lulu :P ♥️.
Bienvenue Hubert moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyVen 4 Nov - 19:24


pfiouuuuuuuuuuuuu Luke Let's talk about Charles. 2006429247 Fais attention à tes fesses jeune homme bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyVen 4 Nov - 19:32

Bienvenue sur Paris ! :)
(Ton avatar est a-do-ra-ble ! moh)

Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyVen 4 Nov - 19:50

OHMONDIEUDEPUTAINDEMERDE, Luke Grimes...c'était l'avatar de mon Ex scénario. moh
Pas le choix mon chou, il va nous falloir un lien de folie, Lulu', j'peux pas passer à côté Let's talk about Charles. 65185977
Un énorme bienvenue. Good luck pour ta fiche (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyVen 4 Nov - 19:52

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyVen 4 Nov - 20:18

Vous en faîtes pas vous aurez tous un lien avec ce... Dieu ?
Merci à tous Let's talk about Charles. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyVen 4 Nov - 21:04

OMONDIEU DE DIEU DE DIEU DE AAAAAAAAAAH.
Mon coeur a fait un putain de bond quand j'ai vu ton pseudo... Let's talk about Charles. 3987303152
Mon frérooooooooooooooot. Let's talk about Charles. 2169153987 Je t'aiiiiiiime. J'aime ta fiche et toussa. ca gère ! Je sais pas quoi dire mais on s'en fout ! Niahaha *-*
Bref, si tu veux, hésites pas à me harceler de MP. Let's talk about Charles. 1620254389

(puis le premier qui essaye de faire du mal à mon frère, il se ramasse une patate de Céleste dans sa face. Let's talk about Charles. 3909417325 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyVen 4 Nov - 21:10

Luuuuuuuke (je suis ton père Arrow ) le magnifiqueee moh moh
Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche Let's talk about Charles. 3846838978 Let's talk about Charles. 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptySam 5 Nov - 0:02

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE Let's talk about Charles. 239769179
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptySam 5 Nov - 0:55

welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptySam 5 Nov - 12:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptySam 5 Nov - 14:11

Bienvenue parmi nous jeune homme. Let's talk about Charles. 239769179
Si tu as des questions, le staff est là pour toi. ♥️ Aussi, ta fiche est terminée ? Si oui, merci de bien vouloir le signaler juste ici. Let's talk about Charles. 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyDim 6 Nov - 0:00

    Bienvenue sur OLLP moh Let's talk about Charles. 3475408126
    Avant de te validé chaton je dois attendre l'avis de Céleste (:
    Si ce n'est pas encore fait passe te recenser dans le bottin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyDim 6 Nov - 0:47

Luuuuuuuuuuuuuuuke. ♥

Welcooome here. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyDim 6 Nov - 10:00

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyDim 6 Nov - 16:47

Luke Evanoui bave Let's talk about Charles. 239769179
Bienvenue mon beau Let's talk about Charles. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyDim 6 Nov - 17:55

LUUUUUUUUUUKE! ♥
épouse-moiiiii *puppyeyes*

Bienvenue sinon & bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyDim 6 Nov - 20:31

à part l'oublie de Luke Grimes à la case célébrité, je ne peux que te dire que j'approuve ! Let's talk about Charles. 675700275
Je te bénis d'avoir pris mon scénaaa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyDim 6 Nov - 22:40

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyLun 7 Nov - 18:52

Ton avatar. ♥️

Bienvenue ici toi ô bel homme. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyMer 9 Nov - 21:16

Vous m'oubliez pas hein ? Let's talk about Charles. 3175997132
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyVen 11 Nov - 20:34

ton avatar = sublime. *.*

Bienvenue ici petit. Let's talk about Charles. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. EmptyVen 11 Nov - 21:02

FUCKK . O.O pardonnnn du retard. :O

Je te valide, parce que je suis sexy et toi aussi, et je t'ajoute par la même occasion à ton groupe.

Sur ce forum, nous avons mis en place un système de jeu d'équipes. Pour mieux comprendre le principe, je t'invite donc à regarder ces sujets :ici, et si tu ne piges toujours rien, alors pose la question sur le point qui te poses problème . ♥️ Tu dois t'inscrire -le topic se trouve dans le même sous-forum- pour participer. (:

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Let's talk about Charles. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's talk about Charles. Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about Charles.   Let's talk about Charles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk about Charles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A. VELIRANA LEVY-GORDON ☼ get crazy get loud lets party get wild.
» charles ▲ il est où mon bakchich ?
» Now I Can Talk ♥ N.
» charles hubert ₪ i'm sorry my love
» Zadig - Just let talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-