► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 charles ▲ il est où mon bakchich ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 0:58

CHARLES EUGENE TAPIN


Nom complet ▲ mes parents n'ont pas fait franchement original avec charles, ils ont franchement abusé avec eugène, et je n'ai franchement pas eu d'chance avec tapin. Vous avez une petite blague en tête, c'est ça ? J'espère que vous n'croyez pas être le premier à m'la faire, et vous n'serez pas non plus l'premier à vous en souvenir. Lieu de naissance ▲ dans une banlieue parisienne abandonnée par les pouvoirs publics. âge ▲ j'me rapproche de la trentaine. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ master 2 en droit, carrières judiciaires et sciences criminelles. Ils aiment bien les noms à rallonge, ça leur donne l'impression de former des étudiants intelligents. métier ▲ enquêteur au sein de la brigade des stupéfiants, autant vous dire que j'rentre pas chez moi tous les soirs. statut matrimonial ▲ fiancé, pour de mauvaises raisons. Moi c'est pour qu'on me foute la paix, elle c'est pour envoyer sa famille se faire foutre. orientation sexuelle ▲ une homosexualité que j'assume, mais que je garde pour moi. Les autres n'ont pas besoin de connaître ce détail, j'ai aucune envie d'entendre les sifflets des collègues et les murmures sur mon passage. Alors je laisse croire et je joue le jeu, pour éviter les complications et les emmerdes. situation financière ▲ dans la tranche moyenne avec mon salaire officiel, les dessous de table venant arrondir mes fins d'mois. Faut se nourrir, merde. idole(s) de vie ▲ l'abbé pierre. Non j'vous jure. Je suis loin de lui ressembler, mais c'est un mec que j'admire parce qu'il a eu le courage de vivre pour les autres en espérant que de l'autre côté il aurait une éternité pour lui. Le pari pascalien, j'suis pas prêt à le faire. J'préfère encore vivre égoïstement en me convainquant que la mort n'a pas de suite. nombre d'amis facebook ▲ j'ai une gueule a avoir un compte facebook ? moyen de déplacement ▲ voiture de fonction, vélo. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ robert pattinson. crédits ▲ fluorescent adolescent.

mise en situation



ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Je remonte mon pantalon pendant qu’il s’allume tranquillement une clope dans ma bagnole, sans même avoir la courtoisie de me demander mon autorisation. L’insolence de la jeunesse, que reflète le sourire au coin d’ses lèvres quand il croise mon regard clairement réprobateur. S’il croit qu’attiser le désir d’un client le temps d’une baise dans une Renault lui ouvre des droits à la familiarité, il se plante largement. J’attrape le bâton de mort pour le coincer entre mon pouce et mon index, tirant une taffe que j’expire sur son visage provocateur. P’tit con persuadé qu’il est invincible et qui toise ses aînés avec impertinence ; p’tit con qui n’imagine pas qu’en traînant son cul dans l’bois il risque sa vie tous les jours que Dieu fait ; p’tit con qui ignore totalement si j’suis un tordu prêt à lui briser le cou, ou un pauvre mec obligé de se taper des putes pour garder son secret bien au chaud. J’attrape sa gorge de mes doigts libres, jetant la cigarette par-dessus la fenêtre ouverte. Mon autre main écarte la sienne, venue s’accrocher à mon pouce pour le faire lâcher prise. « Arrête ça. » Il murmure dans un râle. Je n’serre pas, mais je vois la peur s’installer dans son regard, remplaçant l’arrogance. Je libère sa gorge, convaincu que ce vaurien n’allumera plus de clope dans ma voiture. Peut-être même qu’il reverra son projet de carrière, ou au moins la façon dont il l’exerce. Et quand j’y pense, je m’dis que ma situation n’est pas beaucoup plus enviable, qu’elle est même carrément navrante en plus de constituer une sacrée ironie pour un mec qui s'appelle "tapin". Traîner au marais ce serait moins glauque, mais ce serait aussi prendre beaucoup plus de risques. Croiser une connaissance alors que t’as un mec pendu au bras, tomber sur le genre sentimental qui veut plus t’lâcher, baiser avec un connard qui connaît ton p’tit secret et qui te sort du placard juste pour le plaisir d’assister à ton malheur. J’suis pas parano, c’est déjà arrivé dans la police ce genre de trucs. Le drame qu’on se raconte à la pause café, l’histoire triste de ce pauvre type de la crim’ qui s’est flingué avec son arme de service. Ce n’est pas comme si ma jolie fiancée n’était pas au courant de mes préférences sexuelles, mais ça foutrait quand même un sacré bordel dans ma vie professionnelle et familiale. Mon père a assez de matière pour me rabâcher que je suis une éternelle déception. Une passe dans une bagnole, c’est au moins l’assurance de la discrétion et un tas d’emmerdes en moins. En plus, t’as pas besoin de faire semblant d’être un mec bien pour tirer ton coup.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Parce qu'il croit que je vais le sauver, ce connard de chat ? Pas la peine de me jouer la technique infaillible des yeux doux, ça me laisse complètement indifférent. Je lui souffle la fumée de mon joint en pleine tête, espérant le faire fuir illico, mais le matou lâche un miaulement à te fendre l'âme en levant sa patte antérieure droite. Saleté de minou, il sait comment s'y prendre. Je lui jette un regard en biais, balançant ma poche de courses dans sa direction pour l'effrayer, mais j'essuie un second échec. Il passe sa langue sur ses babines en se levant, venant se frotter à ma bouffe. Faut pas s'gêner. Et il me mate de ses yeux clairs transperçant, avec tellement d'intensité qu'il me foutrait presque mal à l'aise. J'ai l'impression qu'il arrive à lire au plus profond de moi, et ça m'plaît pas du tout. Mais j'me dis que j'suis vraiment con, c'est bien connu que les chats sont plus instinctifs qu'intelligents, et s'ils avaient un don de prescience ça se saurait. Je finis par soupirer devant les assauts du minou errant qui me rappelle quelque chose de mon enfance, et je jette mon pétard pour l'attraper d'une main, sans ménagement. Ah il a voulu d'moi cet idiot, maintenant il assume. Il gigote entre mes doigts, aussi je le plaque sur mon épaule pour lui éviter un combat inutile. J'ai même pas de nourriture pour lui mais ma voisine est une vieille fille typique, aussi je ne doute pas qu'elle aura de quoi me fournir en pâté. En plus, ma soeur Ludivine sautera probablement au plafond et je n'aurais qu'à lui déléguer la totalité de l'autorité parentale.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Ca va te péter à la gueule. Je me le suis répété des dizaines de fois, et pourtant je n’ai jamais cru que ce scénario catastrophe pourrait se réaliser. Viré comme un malpropre, contraint à liquider mes économies pour payer cette foutu amende, et tout ça pour quoi ? La ville ne sera pas plus propre sans moi, ces imbéciles se bercent d’illusions. La fin justifie les moyens, dans c’milieu cet adage n’a jamais été plus vrai. Fermer les yeux sur le menu fretin pour attraper le gros poisson, c’est un jeu qui en vaut la chandelle. Sans ça, tu t’fais baiser en beauté. Mes doigts se resserrent sur le verre de whisky que je vide d’un trait, moyen le plus employé par les êtres humains pour noyer l’amertume. Je lève mon index au-dessus du comptoir pour réitérer ma commande, plongeant ma joue dans la paume de ma main. Je devrais plutôt m’estimer heureux de n’avoir pas écopé de prison ferme, écroué derrière des barreaux avec des mexicains qui convoiteraient mon cul et me feraient la peau après avoir obtenu d’un gardien ripoux mon statut d’ex-flic. Et j’pourrais même pas lui en vouloir, parce qu’il arrondit simplement ses fins d’mois comme je l’faisais. Je n’sais pas franchement où j’vais traîner mon cul, parce que j’ai aucune envie d’aller sonner chez mon frangin qui a déjà récupéré notre soeur ou mon ex-fiancée désormais mariée pour quémander la chaleur d’un foyer. J’préfère encore me faire sauter le caisson, avaler du liquide antigel ou me couper les veines au rasoir. Et pour ça, j'ai une prédisposition génétique qui m'assure le succès. Un mince sourire étire mes lèvres, le sourire du joueur qui accepte sa défaite et qui sait qu’il est définitivement foutu. Game over.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

20 000 euros, c’est pas une somme négligeable. Celui qui m’a adressé cette offre me connaît sur le bout des doigts, il sait que plus y’a de zéros au compteur, plus mes yeux brillent. Je toise l’ami que je dois trahir pour amasser le pactole, mais n’éprouve pas vraiment de cas de conscience. Aucun angelot n’apparaît au coin de mon oreille pour me dissuader de rapporter ce que je sais auprès des autorités, c’est-à-dire me comporter en bon citoyen. Après tout il a fait une connerie, il a pris des risques en toute connaissance de cause et s’il se fait pincer, c’est simplement qu’il a mal joué. Comme je pourrais perdre, moi aussi. Retournez la situation et il n’hésitera pas à me poignarder entre les omoplates, et s’il ne le fait pas c’est qu’il est idiot. De toute façon, personne ne peut se targuer d’être suffisamment proche de moi pour parvenir à concurrencer un paquet de pognon. Un ami, c’est une personne qui te connaît vraiment, alors je crois qu’il est légitime d'affirmer que je n’ai pas d’amis. J’ai trop de merde planquée dans mon placard pour me permettre d’en avoir, parce que la déballer ce serait me mettre en danger. Mon collège revient, une liasse de billets entre les doigts qu'il me tend et un sourire accroché aux lèvres. Le hic, c’est que celui que je dois trahir a d’autres activités illégales qui me concernent. Si je l’balance, il me tire avec lui. Aussi je crois qu'il serait plus sage pour moi de décliner gentiment cette offre en prétextant une solidarité policière. Un chanceux, moi j'vous l'dis.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ jo'. Pseudo ▲ a pas. âge ▲ vingt-quatre, le début d'la fin Evanoui pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un petit nouveau tout frais tout neuf, avec pleins d'options intéressantes charles ▲ il est où mon bakchich ? 1147778360 l'type de lien que je préfère ▲ des liens tordus qui font mal, bien évidemment. ma chanson du moment ▲ ben je suis à la recherche d'une nouvelle chanson justement, parce que je commence à me lasser de tout c'que j'étcoutais. Une que j'kiffe toujours : flavor de girls in hawaii ma fréquence de connexion ▲ régulière. et mon super mot d'la fin .. ▲ y'a un code planqué quelque part ? ah oui, et j'fais pas partie du fan club rob patt' mais tous les mannequins que je voulais étaient pris alors j'me suis dit, bah dans l'original on va faire pas original du coup ça deviendra original mow de wiwe recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">robert pattinson</span> ◈ charles e. tapin



Dernière édition par Charles E. Tapin le Dim 3 Fév - 18:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 0:59

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!



Dernière édition par Charles E. Tapin le Sam 2 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 1:34

Bienvenue charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262

Choix courageux d'avatar. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 2:21

A. Naïs St-James a écrit:
Choix courageux d'avatar. Ö
je plussoie charles ▲ il est où mon bakchich ? 2892185779 c'est audacieux et j'aime beaucoup le pseudo (et tous les jeux d'mots graveleux qui vont avec) et puis ton début est prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce flic charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 6:34

je +1 (a)

aussi je vais pas faire mon totalement malpoli et je vais même dire bienvenu <3

et pis c'pas patt' qui est moche, c'est Edward, la nuance est primordiale *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 11:42

Bienvenue à Paris, beau mâle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 13:43

waw, ton début de fiche me laisse littéralement sur le cul, surtout avec pattinson. bienvenue parmi nous. charles ▲ il est où mon bakchich ? 3846838978
Citation :
ma poche de courses
et sinon, tu serais pas du sud ouest pour dire 'poche' ? Arrow
bref, juste oublie pas de remettre les balises de code pour l'avatar s'il te plait. et si t'as besoin de quoique ce soit, hésites pas à contacter le staff. charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262 charles ▲ il est où mon bakchich ? 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 14:29

merci beaucoup à vous tous charles ▲ il est où mon bakchich ? 3458505197
ouais non mais j'en ai marre de jouer des mannequins, faut ouvrir ses horizons mow de wiwe (mais j'ai pas encore osé les choucroutes) puis il est pas mal ouais rob patt', même s'il a un gros nez et qu'il a l'air shooté sur 90% des photos, heum.

sephora > ah bah merci, ça me motive grave. Et flûte, grosse grille avec la "poche" 8) j'y arrives encore avec la chocolatine, mais la poche j'y arrive pas quoi ! ah voui pour l'avatar je n'avais pas vu, j'édite ça tout d'suite angel
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 15:10

merci bien. charles ▲ il est où mon bakchich ? 3846838978
(je n'y arrive plus, entre poche, chocolatine et toutes les autres qui sont plus propres à ma ville. mow de wiwe je compatis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 15:15

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 16:07

Orias Bathory Q. Loskady a écrit:

et pis c'pas patt' qui est moche, c'est Edward, la nuance est primordiale *PAN*

+1 xD
moi j'aime bien Robert Arrow

Bienvenue sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 16:50

bienvenue par ici charles ▲ il est où mon bakchich ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 17:14

bienvenue charles ▲ il est où mon bakchich ? 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 17:28

Welcome charles ▲ il est où mon bakchich ? 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 17:53

c'est certain que c'est... très courageux comme choix. passer des mannequins à ce type, c'est certain qu'il ne faut pas avoir peur de tomber de haut.

sinon, bienvenue charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 17:55

et bien moi, j'aime beaucoup ton personnage pour ce que j'en sais pour le moment. charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262 bienvenue à paris et bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 18:32

sephora > c'est trop ça, mais quand tu vis à Paris t'es obligé de t'adapter, c'est dur Sad

nan mais honnêtement, c'pas crédible une ville remplie de mannequins, j'fais ça pour mettre un peu de mixité charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262
merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 18:35

Charles E. Tapin a écrit:
sephora > c'est trop ça, mais quand tu vis à Paris t'es obligé de t'adapter, c'est dur Sad

nan mais honnêtement, c'pas crédible une ville remplie de mannequins, j'fais ça pour mettre un peu de mixité charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262
merci à tous
!

J'chui tout à fait d'accord charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 20:08

Sérieux, d'habitude j'ai du mal avec les persos qui ont Patt en avatar. Mais là, vu l'début de fiche ça promet charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262 Sérieux, j'adore le début d'ta fiche. (Et puis le sud c'est bien)

En tout cas Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche charles ▲ il est où mon bakchich ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 20:28

C'est pas un si mauvais choix que ça bon pt un peu blafard dans TW. Neutral
XD bref bienvenue par ici mister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyVen 1 Fév - 20:42

élysée > oh merci beaucoup ! mais oui, j'veux casser cette mauvaise image de rob patt', mon défi c'est de vous l'faire aimer charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262

moira > j'aime trop ce prénom. et merci Very Happy ouais il a oublié de prendre ses vitamines le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptySam 2 Fév - 0:18

    bienvenue parmi nous. charles ▲ il est où mon bakchich ? 3681609067
    un flic ripoux, j'ai hâte d'en savoir un peu plus. charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptySam 2 Fév - 13:44

merci merci charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptyLun 4 Fév - 17:05

Haytam A. Patterson a écrit:
Charles E. Tapin a écrit:
sephora > c'est trop ça, mais quand tu vis à Paris t'es obligé de t'adapter, c'est dur Sad

nan mais honnêtement, c'pas crédible une ville remplie de mannequins, j'fais ça pour mettre un peu de mixité charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262
merci à tous
!

J'chui tout à fait d'accord charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262

+32452543252345234. charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262

bienvenue à toi. charles ▲ il est où mon bakchich ? 1147778360 charles ▲ il est où mon bakchich ? 1147778360 charles ▲ il est où mon bakchich ? 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? EmptySam 9 Fév - 0:35

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition charles ▲ il est où mon bakchich ? 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. charles ▲ il est où mon bakchich ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty
MessageSujet: Re: charles ▲ il est où mon bakchich ?   charles ▲ il est où mon bakchich ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charles ▲ il est où mon bakchich ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's talk about Charles.
» charles hubert ₪ i'm sorry my love
» Charles ~ J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
» (m) charles panczuk - ginger family
» (M) Charles Olivier Bouvier ▬ le cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-