► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f) kate mara ▲ the ginger siblings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(f) kate mara ▲ the ginger siblings Empty
MessageSujet: (f) kate mara ▲ the ginger siblings   (f) kate mara ▲ the ginger siblings EmptySam 5 Jan - 15:52

Heloïse Maurin


Nom complet ▲ héloïse maurin, d'abzac étant son nom de jeune fille. Lieu de naissance ▲ seignosse. âge ▲ vingt cinq ans. nationalité ▲ française. métier ▲ psychologue. statut matrimonial ▲ mariée. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲ l'hymne à l'amour ou gagnants perdants. avatar ▲ kata mara. avatar négociable ? ▲ oui, tant qu'il s'agit d'une rousse (evan rachel wood et deborah ann woll, par exemple). crédits ▲ evanpeters-butt.

le personnage

précisions sur le caractère?

Héloïse est intelligente, drôlement même. Si bien qu’elle n’a pas sauté une classe dans son enfance, mais deux. Et puis, elle est bien organisée, presque maniaque sur les bords. Ouais, organisée au point d’en faire flipper plus d’un parfois. Héloïse sait ce qu’elle veut également, du coup elle n’a pas hésité une seconde quand Léandre lui a demandé sa main. Elle sait faire la part des choses, être extravertie quand il le faut et raisonnable avec un grand sens des responsabilités le reste du temps. Bref, Héloïse c’est un peu la part complémentaire de sa petite sœur Sephora.

précisions sur l'histoire?

L’histoire est assez libre. Il n’y a que quelques points essentiels. Héloïse et Sephora sont nées à Seignosse dans le sud ouest de la France, leur famille a emménagé à Paris, juste après la naissance de Sephora. Elles sont issues d’une famille aisée, je voyais bien un truc en rapport avec la finance pour le père, l’immobilier pour la mère. Ils sont très investis dans le caritatif et les soirées mondaines de la capitale. Elle a fait des études de psychologies (à l'Université Paris Descartes, par exemple) et en est sortie diplômée à l'âge de 21 ans.


les liens

léandre maurin feat. célébrité

Ils se sont rencontrés il y a cinq ans maintenant, lors d'une soirée organisée par des amis en commun, à croire que c'était fait pour. Un véritable coup de foudre entre les deux. Ils sont à la fois très semblables et très différents. Ils ont caché leur relation au début à leur famille respective, ainsi que leurs amis. Léandre se sentant blessé par la situation, elle l'a finalement présenté à ses parents (un véritable interrogatoire). Les présentations furent plus détendues dans l'autre sens. Une fois qu'il fut diplômé, Léandre a fini par lui demander sa main et ils se sont le premier jour de l'été 2012.
Bref, à vous de voir s'il y a des hauts et des bas. Mettez un peu de piquant histoire de ne pas avoir une lien trop plan plan.

sephora d'abzac feat. holland roden

Sephora et Héloïse ont beau être très différentes, elles sont particulièrement proches. En effet, Héloïse a couvert sa sœur l’été dernier quand elle s’est enfuie à Londres après son dernier désastre amoureux et elles se disent tout, du moins beaucoup de choses. Bien qu’elles soient très prises par leurs vies personnelles et professionnelles, elles se parlent tous les jours par sms, au moins, si ce n'est autour d'un café.

lisa-rose maurin feat. line brems

Lisa-Rose est la belle sœur d'Héloïse. À vous de voir avec la joueuse, pour éventuellement un lien.

laurine maurin feat. célébrité

Laurine est la belle sœur d'Héloïse. À vous de voir avec la joueuse, pour éventuellement un lien.

Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(f) kate mara ▲ the ginger siblings Empty
MessageSujet: Re: (f) kate mara ▲ the ginger siblings   (f) kate mara ▲ the ginger siblings EmptySam 5 Jan - 15:53

MESSAGE DU CRÉATEUR

merci d'avoir jeté un coup d'œil au sujet. après sache que je suis restée assez vague sur pas mal de points, histoire de te laisser du choix. la famille étant importante pour Sephora et Héloïse, je pense qu'il y a matière pour la suite, il ne s'agit donc pas d'un simple lien familial lambda. je vais détailler quelques points ici.

pseudo ▲ commençons par le début. j'aimais bien le côté un peu classique et peu vu d'Héloïse, mais ce n'est pas une obligation pour autant. le prénom doit garder un son français. par contre, Maurin est le nom de famille de son mari, cette partie est obligatoire.
avatar ▲ je trouvais que Kate Mara avait un petit côté 'mignon, funny' comme Holland. mais si cela ne vous convient pas, on peut négocier. juste une rousse quoi, qui fasse bien les vingt cinq ans du personnage. elle peut être actrice ou mannequin, je ne suis pas très compliquée, je pense.
histoire ▲ là, c'est à votre sauce. les quelques points précisés sont à 'respecter'.
caractère ▲ encore une fois, c'est toujours aussi vague, mais cela vous donne les grandes lignes. ni sainte nitouche, ni 'tout le monde m'est passé dessus, sauf le métro'. elle est plutôt propre sur elle, mais pas trop non plus je pense.
présence/rp ▲ et là, c'est le drame. je ne vais pas passer par quatre chemins. (f) kate mara ▲ the ginger siblings 1885677968 attendeeeeeez, ne partez pas. (f) kate mara ▲ the ginger siblings 1564138967 sauf si vous êtes du genre membre fantôme, ces derniers peuvent d'ores et déjà faire demi tour. sinon, il suffit de passer de temps en temps, une réponse par semaine (environ) et je suis contente. (: ensuite, second détail. je suis du genre... très attachée au français : orthographe, conjugaison et grammaire. bon j'demande pas une personne parfaite non plus, tout le monde peut faire des fautes de temps en temps, mais les kikoos et les trucs aberrants, ça ne passe pas du tout. et pis, pour les rp aussi, j'aime bien avoir un peu de matière pour répondre (comme beaucoup de personne je pense), mais bon pas besoin de me faire un pavé long de plusieurs kilomètres non plus, hein.
après pour l'intégration itout itout, vous pouvez envahir ma boite de mp, j'réponds presque toujours et vous pouvez me trouver sur la CB assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kate mara ▲ the ginger siblings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kate harrison ▲ comme des senteurs de décadances
» Ginger.
» (m) charles panczuk - ginger family
» (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer
» ROSE ∞ Harder, better, faster, stronger, ginger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-