► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyLun 17 Déc - 22:04


Vincenzo Luciano Paolinetti

25 yo ⚡ franco-italienne ⚡ a la recherche ⚡ Célibataire


© rosewins.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Rome, Italie
orientation sexuelle : Censé être hétéro
caractère : Poli-Borne-Sensible-Maniaque-Bohème-Jaloux-LeCoeur sur la main- Fumeur - Reveur.
groupe : La Javanaise
avatar : Ben Barnes
idées de liens :
— (m/f) Le(la) voisin(e) sympa qui est intrigué par l'italien et essaye de tout faire pour le charmer (ampoule casser etc...)
— (m) Le Gay un peu trop proche: Vincenzo aime beaucoup trainer au Marais avec sa meilleur amie lesbienne c'est un peu comme l'appat pour les soirées. Lors d'une soirée justement un jeune homme aguiche fortement l'italien mais limite un peu trop vulgairement au gout de Vinci je dirais simplement que l'alcool ne fait pas tout.
— (m) Le mec chiant faisant partit de son cercle d'amis c'est celui que Vinci ne peut pas supporter pour un détail à la con mais c'est THE truc qui fera office de haine intense en son sujet.

libre pour des liens ? Oui.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness

▲ Il ne se laisse pas marcher sur les pieds ▲ Il est très sûre de lui, peut être trop des fois ▲ Il est très sensible comme garçon et prend les choses à coeur ▲ Il se met en quatre pour que les autres soient heureux ▲ Il est très courageux et défend toujours les plus faibles ▲ Il est attentionné avec les autres ▲ Il est gentil et généreux ▲ Il est rancunier et sait se venger quand on lui fait une crasse▲ Il a vécu la majorité de son enfance en Italie ▲ Il n'a jamais connu sa mère et a toujours vécu avec son père ▲ Il a un frère qui est un peu plus jeune que lui ▲ Il a connu Dante étant tout petit et ils sont devenus très vite amis ▲ A ses 7 ans et 5 ans pour son frère, leur père est mort d'un cancer, ils sont donc allés habités chez leur grands parents ▲ Il a fait ses études à Naples mais comme il ne s'y plaisait pas il a décidé de partir ailleurs, il est passé par les Alpes et a appris la langue française ▲ Il est partit habité à Paris et s'est trouvé un petit appartement pour finir ses études de lettres qu'il venait de commencer ▲ Son frère l'a rejoint 3 ans plus tard ▲ Il est très proche avec son frère et il a u peu compensé l'absence de Dante en se rapprochant de celui ci ▲ Il est célibataire pour le moment et en recherche d'emploi


© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyLun 17 Déc - 22:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyLun 17 Déc - 22:05

+2
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyLun 17 Déc - 22:10

moi, moi, moi. Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyLun 17 Déc - 22:16

Oh Huguette que veux tu de moi ? *baaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyLun 17 Déc - 22:27

Moi? Razz Mais bon je dois avouer que j'adore venir en touriste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyLun 17 Déc - 22:51

Moi je veux bien mais faut avoir des idées sinon c'est pas... interessant Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyMar 18 Déc - 22:10

Tu me fais une place ? Embarassed :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyMer 19 Déc - 17:03

Dis moi si tu veux que nous fassions un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyMer 19 Déc - 20:27

Dante > Jtenvoi un mp se soir Wink
Cybèle >> A voir se que tu me proposes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptySam 22 Déc - 13:24

Moi? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyMar 25 Déc - 17:47

— (m/f) Le(la) voisin(e) sympa qui est intrigué par l'italien et essaye de tout faire pour le charmer (ampoule casser etc...)


CE TRUC EST POUR MOI !!

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyMer 26 Déc - 1:19

Parvati! Oh Vivivivivi
J'adore ce lien *w*

Je te choisit sans discuter -o-

El': Oh bah oui ! Que cherches tu comme lien ? Positif Negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyMer 26 Déc - 11:21

Du positif si c'est possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyMer 26 Déc - 11:46

Vincenzo Paolinetti a écrit:
Parvati! Oh Vivivivivi
J'adore ce lien *w*

Je te choisit sans discuter -o-


MOUHAHHA VICTOIRE !

Dès que t'es dispo pour un RP, ma boite de MP est là Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyMer 26 Déc - 16:59

Eleazar "Zaza" L. Owen a écrit:
Du positif si c'est possible :3

Bah bien sur pas de soucis
Recherche tu quelque chose en particulier?
Décris moi El' un peu histoire de voir les points commun entre Vinc' et El'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyVen 28 Déc - 16:35

Zaza c'est un fils de mère célibataire qui se considère plus comme enfant abandonné qu'autre chose. Il a été élevé par la voisine de palier de son enfance qui est aussi la mère de Vinz. Il n'a jamais eu de vraie famille c'est pour ça qu'ils les a toujours pris pour sa famille. C'est plutôt le mec solitaire, impulsif et violent mais il arrive à supporter de plus en plus les gens turbulents grâce à Vinz, qui l'habitue aux personnalités légèrement incontrôlables. Il a appris la guitare avec Vinz et depuis, il ne la lache pas. Il pourrait même dormir avec si il le pouvait mow de wiwe Il compose lui même et fait partit du groupe Baltimore avec Vinz et Maddox, c'est un peu un des piliers du groupe. Zaza il est toujours dans les extrêmes en fait. Il a pas son bac et il a 22ans. Il est bisexuel et célibataire (même si on pourrait croire que Vinz et lui sont mariés vu qu'ils se comportent exactement comme un vieux couple). Sinon il est né à Paris, il a toujours vécu et là il vit avec Vinz dans un appart toujours en bordel :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyVen 28 Déc - 17:07

J'ai peut être une idée!

Vinc et Zaza aurait pu se rencontrer lors d'une representation de son groupe dans un petit bar de Paris, il aurait pu lui payer un verre à lui et a son groupe et il aurait eu plus d'affinité avec Zaza le trouvant interessant du point de vu son caractère. Zaza lui aurait pu apprécié le coté artistique et littéraire de Vinc'. Vinc' est un Italien pur souche son accent aurait pu permet des droleris entre eux

J'ai que ca en stock si ta mieu propose =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyVen 28 Déc - 17:28

Non j'aime bien l'idée moh Ils seraient donc amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyVen 28 Déc - 18:10

Vi et je pense pour l'amélioration qu'il se confierai a Zaza de son experience avec Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyVen 28 Déc - 19:57

(et ça sera son fournisseur de bonbons aussi? Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo 1564138967)
Oui pourquoi pas moh Après tu vois, Zaza il est un peu en marge de la société, il sait pas toujours comment se comporter avec les gens et tout, il est pas du genre à facilement se confier, mais pourquoi pas qu'il commence petit à petit à lui dire des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptySam 29 Déc - 3:09

Eleazar "Zaza" L. Owen a écrit:
(et ça sera son fournisseur de bonbons aussi? Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo 1564138967)
Oui pourquoi pas moh Après tu vois, Zaza il est un peu en marge de la société, il sait pas toujours comment se comporter avec les gens et tout, il est pas du genre à facilement se confier, mais pourquoi pas qu'il commence petit à petit à lui dire des trucs?

Biensur... Il peut aussi lui parler de ses doutes de son orientation sexuelles
Enfin bref ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyJeu 3 Jan - 21:30

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyDim 6 Jan - 3:36

Oh bah bien sur Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo 2684926262
Que recherche tu? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo EmptyDim 6 Jan - 11:49

Je cherche un peu de tout en faite Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo   Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne veux pas travailler... et puis je fume.
» Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.
» Déjeuner en bonne compagnie ± Ella
» Parce qu'il faut bien travailler...
» Jae Hwa doit se mettre à travailler à la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-