► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyMer 15 Fév - 20:22


LUCIE HALEY DELACROIX
❝ I will always love you❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 17 juin 1983 à Paris, 29 ans Statut ⇝Célibataire mais amoureuse Nationalité ⇝ Française (origine américaine maternelle) Métier/Études ⇝ Ancienne serveuse, et actuellement chanteuse Groupe ⇝L'hymne à l'amour
je veux en savoir un peu plus.

Elle a une peur panique du vide et de l'altitude et pourtant elle adore prendre l'avion ♪ Elle est très gourmande, raffole de sucré et si elle ne pouvait ne se nourrirait que de beurre de cacahuète ♪ Elle adore les animaux sauf les insectes et a un chat dont elle est folle ♪ Elle est enceinte de trois mois maintenant mais le papa ne le sait toujours pas ... SURPRISE ♪ Elle est très sensible et pleure souvent pour rien ♪ Ne peut pas vivre sans musique, et adore chanter que ce soit devant un public ou pour elle dans sa chambre ♪ A toujours eu un don particulier pour l'écriture et écrit ses propres textes ♪ Elle sait jouer de trois instruments (piano, violent et guitare) et compose aussi ses propres mélodies la plupart du temps ♪ Déteste la popularité qu'elle rencontre, la simplicité de sa vie passé lui manque ♪ Est toujours amoureuse de son ex et compte bien le récupérer ♪ ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝Lux Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur Bazzart si je me souviens bien Age ⇝ 22 ans Présence sur le forum ⇝ 6/7 jours Votre avatar ⇝ Hilarie Burton
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Hilarie Burton</b> ◈ L. Haley Delacroix







Dernière édition par L. Haley Delacroix le Mer 15 Fév - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyMer 15 Fév - 20:22



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



La petite Lucie Haley Delacroix a vu le jour dans une clinique privée du 16ème arrondissement de Paris sous l'oeil attendri de ses deux parents. Fruit d'un amour passionnel entre ce jeune français ambitieux, Philippe Delacroix venue aux USA pour son stage de fin d'étude et d'une belle américaine mannequin à l'époque, Elizabeth Rose Preston, elle a fait le plus grand bonheur de ce couple marié depuis déjà deux ans qui attendait désespérément l'arrivée de leur premier enfant. Elle fut nommée Lucie, comme la soeur de Philippe et Haley, en hommage à la mère de Liz décédée trop tôt. Ainsi, sa mère tenait à ce qu'elle conserve un peu de ses origines américaines.

La petite fille a eu une éducation de rêve, choyée par sa maman, devenue femme au foyer pour l'occasion et par son père, un peu moins présent certes du fait de son statut d'associé dans un cabinet d'avocats parisien plutôt reconnu. A l'âge de 5 ans, pour son plus grand bonheur, ses parents mettaient au monde leur deuxième enfant, une jolie petite Juliette Rose Delacroix.

L'enfance passa et Haley montrait chaque jour qu'elle était une enfant douée, sociable et douce. Sa soeur, plus difficile, donnait du fil à retordre à leurs parents, mais les deux gamines étaient inséparables, totalement fusionnelles. Il n'y avait qu'avec sa soeur que Juliette se montrait plus calme et plus douce. Sinon, elle était en guerre contre le reste du monde.

Le collège passa rapidement, et une fois de plus Haley rendit fiers ses parents en obtenant son brevet haut la main. Elle rentra dans un des meilleurs lycée de Paris, le coeur léger et des rêves plein la tête. A cet âge là, elle voulait suivre les traces de son père, devenir avocate comme lui, pour aider les gens. Malheureusement, son entrée au lycée fut marquée par un drame qui bouleversa la vie des deux jeunes Delacroix. Leurs parents furent tués dans un accident de voiture en se rendant à une réception mondaine. Haley qui devait les accompagner et s'était défilée au dernier moment pour sortir avec une amie à elle s'était sentie plus que coupable, et la jeune fille plongea dans un gouffre sans fin. A l'âge où les jeunes filles ne pensent qu'à trouver l'amour ou avoir leur bac, elle, se fichait bien de tout ça. Elle vivait avec sa soeur chez leur tante, une femme à la vie professionnelle bien remplie qui n'avait pas réellement de temps à consacrer aux émotions de deux adolescentes ...

Haley traversa alors une période assez difficile, enchaînant les conneries, se faisant renvoyer de son lycée et ratant même son bac. Ce fut lors de cet échec pourtant peu prévisible il y a quelques années qu'elle décida de remonter la pente. Pour sa soeur, mais pour elle aussi. Elle partit dans le public et repassa son bac, avec brio cette fois. Décidant de suivre ses rêves, elle s'inscrivit en fac de droit même si le métier d'avocate ne la tentait pas plus que ça. A vrai dire, elle se sentait un peu déconnectée parfois, préférant passer du temps chez elle à composer des chansons, à écrire plutôt que de mener une vie de jeune fille traditionnelle. Elle avait ainsi que peu d'amis, et accumulait les histoires sans lendemain qui ne signifiait rien pour elle. De peur de souffrir de nouveau de voir les gens partir, mourir, elle préférait s'enfermer dans la solitude. Elle se concentrait sur ses études et trouva un petit boulot de serveuse dans un bar pour pouvoir se payer ensuite une petite chambre de bonne, histoire de partir de chez sa tante.

C'est dans ce petit bar du 18ème que sa vie prit un autre tournant. Du haut de ses 22 ans, mignonne comme tout, Haley se faisait remarquer. Ici, pas mal d'artistes en devenir traînaient et un jour, un mec l'entendit chanter pendant qu'elle rangeait les verres et tomba amoureux de sa voix. Il réussit à la convaincre de faire partie du groupe qu'il était en train de créer "Subway Love" et elle se laissa tenter avec plaisir. C'était pour elle enfin l'occasion de vivre sa passion à fond. De pouvoir chanter ailleurs que sous sa douche ou dans sa chambre avec pour seul micro sa brosse à cheveux. La jeune femme adorait ça. Elle avait arrêté de bosser dans le bar et s'était mis en colocation avec la bassiste et le batteur, et elle avait enfin l'impression de commencer à vivre. En parallèle, elle continuait ses cours à la fac, désirant à tout prix obtenir son CAPA pour faire la fierté de ses parents qui continuaient de veiller sur elle, d'où ils se trouvaient. Elle savait qu'elle ne deviendrait pas avocate, que ce n'était pas elle, mais au moins, elle aurait été jusqu'au bout et elle savait que c'est ce que ses parents auraient voulu. Le temps passait vite et leur petit groupe montait, montait ... Ils réussirent à sortir très vite un premier album qui se vendit plutôt bien et commença alors les tournées, les folles virées, la vie de musiciens quoi. Maintenant qu'ils étaient plutôt à l'aise financièrement, Haley avait choisi de retrouver sa soeur et de s'installer avec elle dans un joli 3 pièces non loin de Montmartre. Puis, après la sortie du deuxième album, les choses se gâtèrent. Ils reprochaient à Haley de ne pas être assez investie, trop dans ses études. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas tout plaquer comme eux pour n'importe quelle tournée. Le groupe allait de plus en plus mal, et ils perdirent ainsi leur chanteuse.

De retour au statut de serveuse, son petit train train reprit et elle obtint le jour de ses 27 ans le diplôme qui aurait sûrement tiré des larmes de joie des yeux de son père. Et c"est aussi ce même mois, lors d'un match que sa vie prit de nouveau un tournant qu'elle n'attendait pas. La jeune fille n'avait jamais vraiment eu de relations sérieuses. Ou du moins, elle ne s'investissait jamais assez pour qu'elles durent plus de 1 an. Elle fuyait toujours avant de trop s'attacher. Et pourtant, un certain soir en juin, traînée par ses quelques amis qui venaient eux aussi d'obtenir le CAPA, elle assista à un match de basket. Elle n'avait jamais vraiment aimé le sport, ni à la télé, ni pour elle, alors ça la gonflait plutôt d'assister à ce match mais bon, elle avait décidé de sortir un peu de sa carapace, ou de sa "bulle" comme certains disaient si bien et de faire quelque chose de commun. Et lorsque son regard croisa celui d'un des joueurs, elle sentit quelque chose en elle, comme une étincelle la traverser de bas en haut. Elle était comme foudroyée, hypnotisée par ce brun qui semblait voler à chaque fois qu'il marquait un panier. A la fin du match, elle prétexta une fatigue importante pour éviter de suivre ses amis dans un bar quelconque du quartier, bien décidée à attendre ce joueur. Ce qu'elle avait ressenti l'avait intrigué au plus haut point. L'amour, elle en entendait parler tous les jours, par ses ex musiciens, par sa soeur, par ses ami(e)s, dans les films, dans les livres, et même parfois dans les chansons qu'elle écrivait. Mais, elle ne l'avait jamais vraiment ressenti. Bien sûr, elle avait eu des sentiments pour ses quelques copains à peu près sérieux, mais ça ne ressemblait pas à ce qu'on décrivait partout.

Quand il est sorti et qu'il l'a vu, il avait été quelque peu surpris, reconnaissant la jolie blonde qui ne l'avait pas quitté des yeux durant tout le match. Il devait sûrement penser que c'était une fan parmi d'autres, alors lorsqu'elle lui avoua comme ça sans prendre de gants qu'elle avait craqué sur lui, ça le fit rire. Il accepta de passer le reste de la soirée avec elle, et ce fut sûrement l'une des plus belle pour Haley. Ils se virent de nouveau, encore et encore, et rapidement se mirent ensemble. Et pour la première fois, elle découvrit l'amour. Ce sentiment étrange, inexplicable bien souvent qui vous bouleverse, vous transforme et vous rend heureux. Quand tout va bien. Leur histoire était merveilleuse, une de celle qui fait rêver. Un couple uni, complice, qui partageait tout et qui malgré leur différence réussissait à s'aimer sans conflit. La vie en rose, quoi ... Haley avait recommencé à écrire, elle qui était bloqué depuis la fin de son groupe, et toutes ses chansons étaient toutes romantiques à souhait, dédié à l'homme avec qui elle voulait passer le reste de ses jours.

Malheureusement, parfois les nuages viennent obscurcir le ciel bleu. C'est ce qui arriva lorsque Tyler dut quitter Paris pour New-York pour jouer quelques matchs importants. Ce n'était que quelques semaines de séparation, mais les premières pour ce couple peut-être un peu trop fusionnel. Elle regardait tous ses matchs à la télé, lisait tous les articles qui paraissaient sur lui, dans la presse ou sur internet. Et ce fut dans un de ses sites people qu'elle lut que Tyler passait ses soirées avec une jeune femme plutôt sexy, actrice débutante aux nombreuses conquêtes. Ce fut la fin du monde pour elle, la fin de son monde, de son conte de fées. Et lorsqu'il revint de New-York, elle le quitta sans explications, se sentant trop blessée, humiliée pour entendre ses explications. Au même moment, un producteur américain la contactait pour lui proposer de faire un album et lui demandait de venir à L.A., ce qu'elle fit sans hésitation, se disant que fuir était le meilleur moyen d'oublier sa déception amoureuse. Elle enregistra en deux mois un nouvel album, en solo cette fois, et même s'il lui manquait quelque chose, elle essayait de se persuader qu'elle était heureuse.

Mais, au bout de deux mois, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas eu ses règles depuis son départ de Paris. Elle fit un test de grossesse, positif. Demanda confirmation avec une prise de sang. Positif. Pas de doute possible, elle portait bien l'enfant de l'homme qu'elle aimait et qui l'avait détruite. Elle était décidée à le garder même si elle allait devoir en assumer la responsabilité seule. Du moins, c'est ce qu'elle croyait ... Lors d'une réception mondaine, où jeunes stars en folie se bousculaient, elle croisa la jeune actrice, celle-là même à qui on prêtait une petite amourette de quelques jours avec Tyler. Haley ne fut s'empêcher de la gifler, et de lui dire qu'elle avait gâché sa vie. Après bien des explications, Haley comprit que tout ça n'avait été qu'une simple rumeur, et qu'il n'y avait jamais rien eu entre son homme et elle. Ils s'étaient contenté de poser ensemble pour plusieurs photos, l'agent de l'actrice lui ayant conseillé pour son image. Quoi de mieux qu'un sportif bien dans sa peau et dans son corps, après les casseroles qu'elle traînait derrière elle ? Haley se rendit compte de la terrible erreur qu'elle avait fait en partant sans même lui demander d'explications. Et le lendemain, annulant sa tournée, elle reprenait la route vers Paris bien décidée à récupérer l'homme qu'elle aime ... Mais qu'en est il de lui ?





Dernière édition par L. Haley Delacroix le Mer 15 Fév - 21:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyMer 15 Fév - 20:23

Bienvenueeeeeeeeeee et merci encore d'avoir pris mon scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyMer 15 Fév - 20:37

Merciiii moh

J'ai craqué sur ton scénario, en plus avec Hilarie quoi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyMer 15 Fév - 20:43

Ow, La jolie Hilarie ♥ Bienvenue sur OLLP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyMer 15 Fév - 20:50

KUNIS moh

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyMer 15 Fév - 21:09

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyMer 15 Fév - 21:16

Merciii Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyMer 15 Fév - 22:26

Super histoire, nikel génial. La fin me fait penser à la saison 7 de OTH avec l'histoire de Nathan et Renée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyMer 15 Fév - 22:56

Bienvenue Very Happy

En espérant que tu vas te plaire ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyMer 15 Fév - 23:01

Ouelcome mamzelle. Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyMer 15 Fév - 23:59

Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyJeu 16 Fév - 8:01

Tyler N. Sanchez a écrit:
Super histoire, nikel génial. La fin me fait penser à la saison 7 de OTH avec l'histoire de Nathan et Renée XD

Oh, bah c'est sans savoir alors, j'en suis encore à la saison 6 (juste un peu en retard hein ? xD)

______

Merci à tous Very Happy

Je sens qu'effectivement, je vais me plaire héhé Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyJeu 16 Fév - 8:33

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyJeu 16 Fév - 9:25

Bienvenue Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. 3920004554

J'aime beaucoup ton pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyJeu 16 Fév - 11:26

toi, moi, un lit et Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. 891098728 Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. 891098728 Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. 891098728
*part très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. EmptyJeu 16 Fév - 12:16



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty
MessageSujet: Re: Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.   Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaïs Haley Silver • Terminée
» Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo
» En Australie, retrouvailles. PV Haley
» Haley's topics => Play with me
» Haley Pearl Blake ღ You can break everything I am ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-