► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Déjeuner en bonne compagnie ± Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Empty
MessageSujet: Déjeuner en bonne compagnie ± Ella   Déjeuner en bonne compagnie ± Ella EmptyMar 1 Nov - 15:48

Ella et Clément

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Tumblr_lt38rjScWu1r4d1kmo1_500



Clément gardait un oeil sur l'heure depuis un bon petit moment maintenant. Oui, il ne voulait pas être en retard pour déjeuner avec Ella. Ca faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vue d'ailleurs, trop de temps quand on y pensait. Pourquoi ? Trop occupé surement. Entre le travail et le reste, c'est toujours très délicat de pouvoir se voir. Chirurgien n'était pas un travail de tout repos avec des horaires bien définies ! C'était complètement l'inverse, il ne savait jamais quand est-ce qu'il allait finir. C'est pourquoi quand il reçut le fameux sms, il choisit un restaurant non loin de l'hôpital où il travaillait aujourd'hui, histoire de réduire la distance et ainsi le retard qu'il aurait surement ! Ce n'était pas qu'il n'était pas ponctuel, c'était plutôt le fait qu'il ne savait jamais ce qu'il allait arriver dans l'enceinte de l'hôpital. Au dernier moment il pouvait y avoir une urgence.

Midi. Il était dans on bureau en train de ranger sa blouse et mettre une petite veste par dessus son tee-shirt. Il faisait beau, mais bon, ce n'était pas les grandes chaleurs non plus. Il rejoignit alors le hall de l'hôpital où il se dirigea vers l'entrée alors que la plupart des médecins allaient en direction de la cantine de l'hôpital. Lui, il avait la chance d'aller dans un autre endroit, certes la nourriture n'était pas non plus mauvaise mais la compagnie n'était pas la même, Ella, c'était Ella. Il allait sortir quand une infirmière le rattrapa pour lui donner quelques renseignements sur un patient qu'il se plaignait et tout le tralala. Il essaya de faire le plus vite possible pour la renseigner avant de vite sortir de l'hôpital avant que quelqu'un d'autre le réquisitionne. Une fois sortit, il alla jusqu'à la Coupole à pied. Un restaurant plutôt chic due à son emplacement.

Avant de rentrer à l'intérieur du restaurant il regarda sa montre, midi trente-cinq. Bon, il n'était pas non plus complètement en retard ! Il sourit doucement en repensant au sms et entra. Il alla à l'accueil et donna son nom de réservation. C'est alors qu'on lui dit qu'une personne l'attendait déjà, bien évidemment, elle n'était pas en retard elle ! Il la rejoignit avec le plus beau sourire font il était capable pour se faire pardonner. « Bonjour ma belle, je suis pas trop en retard ? Tu attends depuis longtemps ? » Il se baissa et lui déposa un baiser sur la joue pour la saluer avant de s'assoir en face d'elle. Ella, c'était une fille douce à qui Clément s'était attaché depuis qu'il avait découvert sa maladie. Avant, elle n'était que sa cousine qui débarquée d'Italie, mais maintenant, c'était comme sa soeur. « Comment vas-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne compagnie ± Ella   Déjeuner en bonne compagnie ± Ella EmptyMar 1 Nov - 18:38

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Tumblr_lk4rj25afu1qgwfc5o1_500


Trouver un moment pour voir Clément n’était pas une chose des plus simples, il était un brillant chirurgien et avec le lycée et mes amis les quelques moments que nous passions ensemble étaient rares. Puis depuis que j’avais déménagé de chez son père pour aller vivre chez Jaimie ce n’était pas des plus simples. J’avouais qu’il commençait à me manquer fortement. J’étais en vacances depuis un peu plus d’une semaine et j’avais passé mon temps loin de l’hôpital pour une fois faisant tout pour éviter cet endroit que je détestais réellement. J’avais rendez-vous avec mon cousin dans moins d’une heure dans un quartier qui n’était pas le mien, par chance en deux ans j’avais eu le temps de connaitre cette ville par cœur. Sachant l’endroit où nous avions rendez-vous, j’enfilais une jolie petite robe ne voulant pas sembler triste ou malade. Je tentais toujours de cacher ces cicatrices et les marques de fatigue que j’avais sur le corps. Je fixais mon reflet dans le miroir et je me trouvais assez jolie en réalité. Passant ma main dans mes cheveux, j’attachais rapidement mes cheveux passant un petit collier et j’attrapais un taxi comme à mon habitude ne prenant jamais le métro. Le restaurant été plus proche de ce que j’avais pu croire, en réalité j’avais l’habitude de trouver le temps long mais c’était sans doute la force de l’habitude. Je payais le taxi et me présentait devant le restaurant ou se trouvait une sorte de maitre d’hôtel qui devait sans doute s’occupait des réservations. Je souris doucement « Bonjour j’ai une réservation au nom de Mr Jones » il consulta une sorte de registre et m’invita à entrer dans l’endroit qui était ravissant. Je n’étais encore jamais venue ici mais c’était vraiment un bel endroit qui donnait envie. Je passais ma main dans mes cheveux quand il m’indiqua que Mr Jones n’était encore là, ce qui ne m’étonnait pas du tout. Je le connaissais par cœur et je savais qu’être à l’heure était tout sauf son fort alors je m’installais en attendant. Je fus un peu surprise de le voir arrivé si vite mais ce n’était pas spécialement pour me déplaire, je me levais doucement embrassant sa joue avant de m’assoir « Presque à l’heure, je suis impressionnée » je lui souris. Il était tellement important pour moi, je me sentais bien en sa compagnie et j’avais l’habitude d’être toujours à l’aise comme si nous nous connaissions depuis toujours alors que cela ne faisait que deux ans. Je souris en voyant qu’il était venu seul « A peine cinq minutes tu as de la chance » mon regard se balada dans la pièce avant de se poser sur mon cousin « Je vais bien et toi ? » j’avais parfois peur qu’il ne voit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne compagnie ± Ella   Déjeuner en bonne compagnie ± Ella EmptyMer 2 Nov - 19:05

Ella et Clément

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Tumblr_lt38rjScWu1r4d1kmo1_500





En rejoignant Ella il remarqua qu'elle fut surprise ! Bien évidemment, il était partie trente minutes avant pour un trajet qui aurait due avait une durée d'une moyenne de quinze minutes mais il s'était quand même débrouiller pour arriver en retard, de pas beaucoup certes ! Mais quand même, do'ù la mine surprise de sa cousine. « Presque à l’heure, je suis impressionnée » Il s'assit en face d'elle, tout sourire. « Et bien, tu peux ! Encore que, j'avais prit de la marge, je suis parti de l'hôpital à 12h30, mais on m'a rappeler, alors que j'avais terminé normalement et j'ai quand même réussi à arriver en retard. Tu as eu de la chance de ne pas trop attendre.» Il lui demanda alors comment elle allait, chose qui se faisait chez tout le monde. On disait bonjour, on se saluer puis on demandait comment ça allait et on obtenait toujours les mêmes réponses du genre "je vais bien", "comme d'habitude", "bien bien", chose qui se faisait, vous voyez quelqu'un vous répondre, "non pas du tout et toi ?".

Ca ne se fait pas et pourtant, Clément préférait qu'Ella lui dise si elle n'allait pas bien, il tenait tellement à elle qu'il voulait savoir. De un, parce que c'était son cousin, et de deux, son médecin personnel. « Moi je vais toujours bien. Par contre ... Tu vas vraiment bien ? Tu te sens pas fatiguée, tu n'as mal nul part ? » Il savait qu'elle aimait pas quand il "jouait à son docteur", façon de parler, mais voilà, il ne pouvait pas s'en empêcher de demander, c'était sa petite Ella, fragile, il en était bien conscient, malgré tout ce qu'elle pouvait bien dire, elle l'était, elle était malade. C'était d'ailleurs pourquoi elle lui disait à lui, pouvait se plaindre à lui comme ça elle pouvait être toute légère avec ses amis. Qu'il serve à quelque chose quand même, pas seulement le gentil cousin !

« Oui, je sais, tu vas très très bien, voir même plus que bien. Ben voyons, fait moi avaler ça à moi. » C'était toujours les mêmes répliques, heureusement qu'il l'a connaissait maintenant ! Heureusement que c'était lui son médecin, les autres n'arriveraient pas à trouver ses faiblesses, lui oui. C'était un avantage, pour le médecin, un inconvénient en quelques sortes, pour Ella. Il lui fit quand même un beau sourire pour essayer qu'elle ne se renferme pas tout de suite ! Il savait qu'elle avait vite changer de sujet pour parler d'autre chose comme d'habitude. D'ailleurs, ça lui fit penser qu'il devait la voir dans quelques jours à l'hôpital. Rendez-vous de contrôle, rien d'extravagant, ce qui rassurait toujours. Il préférait largement la voir pour un simple contrôle qu'autre chose. C'était une chose dont il avait souvent peur, qu'elle chute, qu'il doive opérer ou autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne compagnie ± Ella   Déjeuner en bonne compagnie ± Ella EmptyMer 2 Nov - 20:56

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Tumblr_lk4rj25afu1qgwfc5o1_500


J’étais heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. La famille comptait beaucoup pour moi et je m’étais beaucoup d’espoir dans cette notion. J’avais perdu pas mal de mon depuis ma naissance, je pensais encore souvent à ma mère malgré son absence pendant de longues années elle restait toujours ma mère et elle avait cette place importante dans ma vie et je n’arrivais pas à l’oublier, elle était comme le centre de mon monde et rien n’était simple sans elle. Je me sentais très seule parfois et avec mon père ne prison rien n’était évident, j’étais malheureuse de savoir qu’en deux ans je n’avais pas pu le voir que rarement, que je ne pouvais même pas l’embrasser ou le serrer dans mes bras comme tous les filles normales mais en réalité j’étais tout sauf une fille normale. J’avais longtemps eu envie de le rejoindre, de tout faire pour retrouver mon père juste quelques heures mais avec tout ce qu’il avait fait pour moi et pour ma vie j’aurais aimé une seconde chance pour lui. J’avais eu la chance d’avoir des gens comme mon oncle ici même si avec ces voyages il était rarement là, je savais que je pouvais compter sur lui puis il y avait Clément et sa présence aujourd’hui me rendait heureuse.

« C’est ça d’être un grand chirurgien »

Je lui souris heureuse de voir qu’il était quand même là mais j’avais plutôt peur de voir son bipper ou son portable sonné à n’importe quelle seconde, et j’espérais que tout irait bien et que personne ne nous dérangerais dans notre repas à lui et moi et j’avais presque l’envie de couper son biper. Je soupirais doucement à ces paroles

« Est-ce qu’on peut passer une minute sans parler de ça s’il te plait ? Je t’adore tu sais mais arrête de me voir comme ta patiente ou comme un cancer, tu peux juste essayer de me voir comme une humaine ou comme ta cousine très jolie que tu aimes ? Je t’en prie »

J’étais assez triste de voir que je n’étais que ça pour lui, et j’avais vraiment envie d’être autre chose et j’avais beaucoup de mal avec le coté chirurgien qu’il avait toujours à mon regard. Je me sentais vraiment bien aujourd’hui et je n’avais pas envie de parler de mes problèmes sanguins, de ce qui n’allait pas chez moi ou de mes examens récents, j’avais envie d’une bonne soirée en famille. Je fis la moue quelques secondes.

« Je vais bien d’accord ? Je te jure docteur »

Le serveur arriva et je souris commandant une boisson sans alcool n’en buvant simplement jamais. Je passais ma main dans mes cheveux choisissant un ice-tea alors qu’il demanda à mon cousin ce qu’il souhaitait boire lui. Je pris la carte qu’il me tendit et j’inspectais. J’avais des règles à suivre malgré tout ne pouvant pas manger tout ce que je voulais mais j’étais ravie de voir qu’il y avait des choses pour moi comme une bonne salade fraiche avec toutes sortes de légumes dedans, le plein de vitamine et de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne compagnie ± Ella   Déjeuner en bonne compagnie ± Ella EmptyJeu 3 Nov - 21:17

Ella et Clément

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Tumblr_lt38rjScWu1r4d1kmo1_500





« C’est ça d’être un grand chirurgien » il lui sourit doucement. Est-ce qu'il était un grand chirurgien ? On ne pouvait pas dire ça, même si côté égocentrique n'irait pas jusqu'à le dire, mais il était fier, aucun doute là dessus, personne ne pouvait lui enlever cette fierté qu'il avait en lui. Mais il était surtout connu dans les hôpitaux pour être le "sexy chirurgien", c'était gratifiant ! Il ne crachait pas dessus, mais il était du genre à être ambitieux et donc à vouloir être reconnu pour son métier, pour son travail pour ce qu'il faisait au quotidien, mais on ne peut pas toujours tout avoir. Il faisait du bon travail, là dessus, aucun doute.

Il changea cependant de sujet pour savoir comment elle allait, il faisait tout cela, pouvant parfois être chiant à en crever, mais il était comme ça, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. « Est-ce qu’on peut passer une minute sans parler de ça s’il te plait ? Je t’adore tu sais mais arrête de me voir comme ta patiente ou comme un cancer, tu peux juste essayer de me voir comme une humaine ou comme ta cousine très jolie que tu aimes ? Je t’en prie ... Je vais bien d’accord ? Je te jure docteur » Il la vit avec un petit regard triste, c'est alors qu'il déposa sa main sur la table et étira son bras pour lui attraper la main délicatement en lui souriant du mieux qu'il pouvait. « Et, regarde moi princesse. Je ne te vois pas comme ma patiente et encore moins comme un cancer, je te vois comme Ella, ma cousine à laquelle je tiens plus que tout. Je t'aime Ella, je suis juste protecteur ... Trop protecteur, mais c'est comme ça. J'arrête d'en parler alors, mais sache que si je fais ça, c'est juste parce que je m'inquiète. »

C'est à ce moment là que le serveur vint pour leur donner la carte et prendre en même temps commande pour la boisson. Ella choisit un ice-tea et Clément réfléchit quelques instants pour finalement demandez simplement de l'eau. Il était en service après tout ! Le serveur les remercia avant de partir pour chercher leur commande. « Parlons d'autres choses alors ... Ah et, tu es très belle aujourd'hui. » Il lui fit un beau sourire. D'autant plus que c'était vrai ! Malgré la maladie qui pouvait rendre une personne fatiguée, Ella était très belle, avec une élégance incroyable un visage doux et des yeux incroyables. Il le lui avait déjà dit, combien de fois ? Plusieurs fois, c'était comme ça, et s'il le fallait, il le lui dirait tous les jours si elle le voulait. « Tiens, pourquoi tu n'avais rien à faire aujourd'hui, c'est rare que tu n'es pas un emploie du temps chargé non ? » Changer de sujet ? Il savait le faire ! Trouver le bon sujet ? C'était une autre histoire en fait. Mais il le fit quand même, il voulait savoir le pourquoi du comment qu'elle ait le temps pour lui, ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vues en fait, en y réfléchissant bien. Lui et ses horaires de ministre, elle et son emploie du temps et ses amis qui prenaient beaucoup de place. Pas que ça le dérange, au contraire, ça lui faisait plaisir qu'elle profite de la vie, qu'elle ne soit pas comme certains malades qui abandonnent, c'était beaucoup plus optimiste, chose qui jouait énormément dans les soins. Mais Bref', ça ne le dérangeait pas plus que ça, c'était juste qu'elle lui avait manquer durant ce temps et qu'il aurait préféré la voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne compagnie ± Ella   Déjeuner en bonne compagnie ± Ella EmptyDim 6 Nov - 15:41

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Tumblr_lk4rj25afu1qgwfc5o1_500


J’étais assez triste de voir qu’il faisait parfois passer son rôle de médecin avant celui de cousin, mais je pouvais comprendre qu’il agissait comme ça parfois même si j’aurais aimé que les choses soit différent entre lui et moi. Pourtant une part de moi espérait secrètement qu’il arrive un matin pour me sauver la vie même si je savais que cela était impossible, l’espoir faisait vivre. Je me calmais doucement, je n’avais nullement envie d’une dispute avec lui, c’était une chose qui n’était d’ailleurs jamais arrivé mais en étant malade les choses étaient parfois différentes, je refusais de me perdre dans des disputes inutiles alors que le temps m’était bien trop précieux. Je ne comprenais pas ces gens qui préfère perdre leur temps dans des choses inutiles et de se disputer ou de perdre les choses les plus belles de la vie pour des choses futiles. Je voulais vivre à cent pour cent chaque instant de ma vie. J’étais sans doute une éternelle optimiste, offrant une seconde chance à tous sans la moindre hésitation, je savais bien sûr que j’étais trop naïve de croire en la bonté des hommes et des femmes du monde mais je ne me voyais pas vivre une vie totalement effrayé et tremblante à l’idée de mourir.

« Je sais que tu ne pars pas d’une mauvaise intention. Ca me touche beaucoup que tu t’inquiètes pour moi mais je te promets que je me sens bien. Tu sais que je t’en parlerais ? Je t’en parle toujours. Alors du calme docteur, je ne meurs pas ce soir promis »

Je m’amusais parfois à jouer sur cette question de mort qui m’attendait. Une part de moi-même l’avait accepté totalement comme si c’était une chose normale. Je n’avais pas d’autre chose et même si c’était difficile tout le monde part un jour alors que ce soit demain ou dans dix ans. Je voulais juste foncé dans chacun de mes gestes et pouvoir vivre une vie digne de ce nom mais surtout je rêvais de réalisais tous mes rêves sans exception, pour ne rien regrettait sans doute mais au fond chaque jour qui passait me rendait un peu plus triste à l’idée de partir sans avoir un peu plus de temps pour les gens que j’aimais comme Clément par exemple. Je tentais de penser à autre chose, remerciant le serveur d’un sourire j’avalais une gorgée de ma boisson. Il apporta la carte que je déposais sur la table en souriant à mon cousin.

« J’avais un emploi du temps surchargé voyons mais bon, je me suis libérée pour toi … Puis c’est toujours toi qui est pris, t’es jamais là d’abord. Mais bon, parle-moi … Quelle fille se cache sous ton absence ? »

J’en ris en le taquinant sur ces conquêtes. C’était assez drôle de le taquiner sur son nombre de conquête. Et de m’amuser à le taquiner sur pleins de chose comme les filles, le connaissant parfaitement bien en tant que don juan. Je me fichais un peu de ce nombre de conquête, en réalité je le respectais énormément et je l’admirais totalement pour tout ce qu’il était. Puis je n’étais pas non plus du genre à juger les gens, mais plutôt à laisser une chance à tout le monde. Mais j’étais assez curieuse de voir si quelqu’un pouvait le faire changer mais j’avouais que j’étais assez jalouse à l’idée de le partagé avec une autre fille, il était un peu ma famille, le seul qui me restait encore sur Paris.

« D’ailleurs, tu sais Jaimie St-James ? La jolie brunette à l’hôpital ? Je vis chez elle depuis quelques temps, au cas où tu me cherche »

Je vivais chez son oncle depuis mon arrivé à Paris mais il avait dû partir pour un bon moment à New York pour sa société, et seule ce n’était pas vraiment évident. Jaimie c’était présenté à moi comme un miracle, une source de bonne humeur, je me sentais bien, en famille et heureuse avec elle. Comme si elle était ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne compagnie ± Ella   Déjeuner en bonne compagnie ± Ella EmptyMer 16 Nov - 17:12

Ella et Clément

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Tumblr_lt38rjScWu1r4d1kmo1_500





« Je sais que tu ne pars pas d’une mauvaise intention. Ca me touche beaucoup que tu t’inquiètes pour moi mais je te promets que je me sens bien. Tu sais que je t’en parlerais ? Je t’en parle toujours. Alors du calme docteur, je ne meurs pas ce soir promis » Il lui fit un petit sourire. Heureusement qu'elle ne comptait pas mourir ce soir, manquerait plus que ça. C'était une chose qui pouvait arriver, en tant que médecin, il en était bien conscient, mais voilà, il préférait ne pas y penser, oublier cet aspect qui n'était pas très enviable. C'était pourtant stupide ce qu'il faisait, valait mieux qu'il ouvre bien les yeux plutôt que de se voiler la face, mais il ne pouvait pas faire face à ça. La mort d'Ella serait trop douloureuse, c'est pourquoi il ne préférait pas y penser, complètement l'oublier. « Oui, je sais, bien heureusement, mais tu sais aussi comment je suis, je ne peux pas m'en empêcher, mais je vais faire un effort alors . » Il,lui fit un beau sourire pour l'a rassurer du mieux qu'il pouvait. C'était une chose qu'il savait très bien faire. Faire en sorte que les autres se sentent bien, son métier voulait ça de lui, pour rassurer les patients, mais du coup, il l'utilisait souvent alors que là, intérieurement, il était bien loin d'être sûr de lui, complètement serein, c'en était bien loin. Mais valait mieux qu'il garde ça pour lui et l'a rassure, il trouvait que c'était beaucoup plus normal d'agir de cette manière. Ce qui n'était pas illogique au final.

« J’avais un emploi du temps surchargé voyons mais bon, je me suis libérée pour toi … Puis c’est toujours toi qui est pris, t’es jamais là d’abord. Mais bon, parle-moi … Quelle fille se cache sous ton absence ? » Il leva les yeux au ciel en souriant. Quelle fille ? Voulait-elle qu'il lui sorte sa petite infirmière préférée ? « C'est vrai, c'est vrai, je suis souvent prit, mais il suffit que tu me demandes pour que j'arrive sans hésiter. » Il marqua une pause et rit doucement. « Quelle fille ? Il y en a tellement ! ... Non, sans rire, pour le moment il y en a une en particulier, une infirmière de l'hôpital, très charmante pour tout te dire. » Il lui fit un petit sourire en coin puis un clin d'oeil. Elle voulait savoir ? C'est tout ce qu'elle saurait la petite curieuse ! « D’ailleurs, tu sais Jaimie St-James ? La jolie brunette à l’hôpital ? Je vis chez elle depuis quelques temps, au cas où tu me cherche » Il fit les gros yeux puis réfléchit.

Oui, il connaissait cette jolie brunette qui était d'ailleurs en couple. Bref', il voyait très bien qui c'était, une femme très sympathique. Il n'avait rien contre, même s'il aurait préféré qu'elle vienne chez lui. Oui, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir la protéger, l'avoir près de lui, c'est comme ça. « Ah oui ? Oui, je vois qui sait, elle est vraiment sympathique mais bon ... » Il releva les yeux vers elle et la fixa quelques instants. « Enfin, tu sais ... Je, j'aurai préféré que tu viennes chez moi. » Il lui fit un beau sourire. Il comprenait très bien qu'elle préfère une présence féminine, ou même qu'elle préfère Jaimie St-James à lui, c'était concevable, mais il ne pouvait pas lui cacher qu'il aurait préféré cela. « Oui, je sais, je suis chiant ! » Normal qu'elle ne veuille pas être seul chez son père, Clément lui, avait l'habitude d'être seul, c'était son père et il savait très bien qu'il n'était pas souvent là. D'un côté, il préférait largement que quelqu'un puisse souvent être là pour Ella, et en plus un médecin, il ne pouvait pas demander mieux en fait, mais bon, il fallait toujours qu'il trouve quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne compagnie ± Ella   Déjeuner en bonne compagnie ± Ella EmptyLun 28 Nov - 12:00

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Tumblr_lk4rj25afu1qgwfc5o1_500


En réalité j’étais très heureuse de l’avoir dans ma famille pendant longtemps je m’étais senti seule et sans personne autour de moi. Quand ma mère était parti et que mon père fut emprisonné je m’étais senti juste seule au monde comme si tous les gens de cette planète n’avait jamais entendu parler de moi. Je fus heureuse de tomber sur Clément directement, il était tout ce que j’avais eu besoin, toujours à veiller sur moi comme un super héros et je savais que sans lui tout serait différent. Je me sentais en sécurité comme si rien de mal ne pouvait arriver autour de moi, j’étais heureuse, réellement heureuse. Ma peur d’être seule n’existait plus et je commençais même à réellement adorer Paris. Il était mon super héros. Je posais mes yeux sur Clément et je ne pouvais que penser à tous ces moments où il avait été là pour moi, à ces nuits ou il était resté à côté de moi à me veiller alors que je me tordais de douleur dans mon lit « Tu es génial, je te remercierais jamais assez pour ça » je lui souris en déposant mes lèvres sur sa joue après m’être redresser. Je me sentais heureuse et j’avais envie de le remercier pour tout ce qu’il avait pu faire pour moi. Au fond de moi malgré tout ce que je pouvais dire j’espèrerais qu’il puisse me sauver la vie, il était mon espoir et je rêvais de pouvoir vivre une vie de rêve, fonder une famille et avoir des enfants, j’en rêvais sans doute plus que les autres petites filles « Raconte-moi, je suis sure qu’il y a une fille qui te plait non ? Tu es pas trop moche et tu as presque trente ans il va falloir te bouger si tu veux fonder ta famille parce que moi j’aimerais bien un petit bout pour m’occuper et je trouve ça trop mignon un mini toi » je pouvais presque l’imaginer. Ces petits cheveux bruns et ces yeux d’un bleu perçant. Clément était très beau et aucune femme digne de ce nom ne pouvait le nier mais il était aussi un vrai don juan et le nombre de femme qu’il avait pu avoir m’impressionner sans doute car ma liste de conquête était à zéro mais ce n’était pas une chose qui m’ennuyait au fond. Je lui parlais de Jaimie, je savais qu’il l’avait déjà croisé et je ne pus m’empêcher de me demander si oui ou non il l’avait mise aussi dans son lit, elle était réellement très belle alors ce n’aurait peut-être pas une chose étonnante même si je ne voulais pas qu’il ait le cœur brisé un jour. J’étais peut être un peu protectrice avec lui au fond mais c’était ma façon de lui prouver que je pouvais moi aussi l’aimer « C’est moi ou tu es jaloux ? » c’était en réalité assez drôle pour qu’un petit sourire moqueur apparaisse sur mon visage et que mes cheveux le regarde amusée de la situation. Je goutais mon plat ne voulant qu’il se refroidisse. Je ne mangeais pas des masses bien au contraire et j’étais presque végétarienne ne mangeant pratiquement jamais de viande, trouvant ça trop écœurant ou trop « viande » puis j’étais une habituée des régimes en tout genre et des repas que je pouvais ou non manger « Si tu veux on peut passer un week end ensemble ? Je viens et on ne se quitte pas ? Mais faut aussi dire que tu es souvent à l’hôpital alors je servirais à rien du tout chez toi, Jaimie est enceinte dont elle est un peu plus là mais je serais ravie de passer un temps avec toi » je lui souris sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en bonne compagnie ± Ella   Déjeuner en bonne compagnie ± Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner en bonne compagnie ± Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh que j'aime les journées shopping en si bonne compagnie ✘ Pauline.
» Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee
» Tweetyfruity & Compagnie
» un autographe ou de la compagnie ? pv. Saphyr
» Tu veux passer un peu de compagnie avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-