► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jae Hwa doit se mettre à travailler à la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jae Hwa doit se mettre à travailler à la rentrée. Empty
MessageSujet: Jae Hwa doit se mettre à travailler à la rentrée.   Jae Hwa doit se mettre à travailler à la rentrée. EmptyVen 24 Aoû - 10:02

Date : Du 24/08/12 au 45/84/8520 (à traduire par inconnue)
Motif : Et oui, la rentrée arrive. Et avec la rentrée, arrivent les contrôles !Et comme l'année dernière j'ai fini l'année avec 14,?? de moyenne (je suis habitué à avoir presque seize ), eh bien je dois me mettre à travailler !Il faut que j'ai toute l'année une moyenne de plus de 16 minimum pour réussir à obtenir mon brevet sans le passer !Mon "rêve" ?Obtenir une meilleure moyenne que ma meilleure amie, qui a plus de 17. Bon, ça restera sûrement un rêve x)
Je viendrais donc vous voir le week end, parfois un week end sur deux, parfois en semaine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Hwa doit se mettre à travailler à la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentrée officiel - Baisse d'activités
» La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.
» Parce qu'il faut bien travailler...
» Je ne veux pas travailler... et puis je fume.
» J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-