► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche demi-soeur ou demi-frere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elia
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyDim 25 Nov - 21:34

Hey,
Alors ça fais un petit moment que j'ai envie de m'inscrire sur votre forum et j'ai enfin trouver une idée de perso =), mais j'ai besoin de votre aide Cherche demi-soeur ou demi-frere 713858961
Voila, j'aimerais faire un nippon qui arrive à Paris parce son papa(ou sa maman) se serais remarier avec un(e) français(e). Donc voila j'aimerais savoir si quelque chercher un demi-frère. moh
Il serait plutôt dérouté, perdus par la différence culturelle, il aurait du mal à communiquer parce qu'il apprend le français (mais a encore beaucoup de mal à le parler). Et je pense prendre Ruki de The GazettE comme avatar.
Voila à bientôt, j’espère Cherche demi-soeur ou demi-frere 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyDim 25 Nov - 21:56

Hey salut !

Moi je recherche un demi-frère si tu veux de moi.
J'ai pas d'histoire précise le concernant donc c'est une recherche très libre. : )
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyDim 25 Nov - 22:00

Oh, deja une réponse trop cool Cherche demi-soeur ou demi-frere 3458505197
Tu peut me parler de Nais, s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyDim 25 Nov - 22:17

c'est la meilleure du monde nais :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyDim 25 Nov - 22:34

oh ella Cherche demi-soeur ou demi-frere 1564138967 c'toi la meilleure mon amour.

alors j'te fais un présa rapide d'naïs en rapport avec sa famille.
donc c'est une fille qui a eu pas mal d'soucis par rapport à sa mère. cette dernière s'est très peu occupée d'elle donc quand l'adolescence a pointé son nez elle est devenu une fille à problème mais c'est pas pourtant que maman St-James s'est mise à s'en occuper elle l'a plutôt laissé tomber. entre temps Maman St-James s'est remise en couple avec un homme qui avait déjà un enfant qui répresente tout ce que naïs n'est pas : une enfant sage et sans histoire ( bien sûr, ça peut être un faux semblant, j'impose rien. ) naïs a vite pigé qu'elle n'avait pas sa place dans cette famille recomposé puis est parti quand elle a eu seize ans vivre avec sa copine. entre sa mère a eu un deuxième enfant et quand elle a revu sa fille elle lui a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus d'elle pour ne pas se rappeler qu'elle n'a pas été capable de l'élever. bref. la relation par rapport à ce frère serait plutôt conflictuelle puisque qu'elle serait jaloux de se qu'elle cataloguerait d ce " voleur de maman ", j'espère que c'est assez limpide comme histoire. sinon j'te conseille ma fiche Arrow

sinon merci d't'intéresser *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyDim 25 Nov - 22:47

:)

Tout en limpide, et ça peut-être vachement intéressante mais il y un truc qui vas pas ( et c'est un peu plus le plus important ><)
Tu a dis que Naïs est partis quand elle avait 16 ans et là d'apres ton profil elle en à 19 ans.Donc logique ça fais trois que sa mère s'est remise en couple, et le soucis c'est que pour moi, mon perso (pas encore trouver de nom -_-) serais arrivé il y a quelque mois. J'ai envie de jouer son adaptation à un pays avec tout les difficulté que c'est. Or si ça fais plus trois ans qu'il est France, logiquement il n'as plus trop de probleme Cherche demi-soeur ou demi-frere 776298693 ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyDim 25 Nov - 23:01

ah zut ><

en plus ça fait 5 ans au moins que la mère est avec l'type Cherche demi-soeur ou demi-frere 277638789 mais ça, ça peut s'modifier dans l'histoire d'naïs puisque le frère en question elle en parle peu donc il peut être arrivé d'puis peu. - y'a juste que le père qui doit être là d'puis un moment ( enfant d'divorcé ça t'irait ? ) comme ça il serait passer en coup d'vent pendant les vacances histoire que naïs sache à quoi il ressemble puis serait parti puis là il s'installe pour d'bon à paris. j'ai fais exprès d'pas trop en parler pour que ça soit libre. sinon tant pis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyLun 26 Nov - 11:30

j'viens aussi me proposer si tu veux ! mais c'est un peu différent, enfin, il me faut de toute façon des demis frères asiatiques (et puis Ruki, gosh quoi).
en gros, le père de Mael , qui est américain, a eu des dizaines d'aventure autour du globe, une avec la mère de maël, une avec une coréenne (dont il a adopté les deux fils ainés), et donc, il est possible qu'il ait également eu une aventure avec la mère de ton perso ! Mael vit avec l'ainé des "enfants", Hyuno, à Paris, et en général quand leur père leur explique qu'ils ont un autre demi-frère ou soeur, ils l'acceuillent sans problème. On peut donc imaginer que ton perso aurait appris récemment pour son père, et qu'il serait v'nu les rejoindre, si tu veux?

Après, si tu tiens à garder l'histoire du remariage, ca va être un peu plus chaud vu que normalement le papa Miller est toujours avec sa coréenne... mais ca peut s'arranger :)
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyLun 26 Nov - 16:05

Cherche demi-soeur ou demi-frere 3458505197 Le choix vas etre dur. Les deux propositions sont très différente mais vraiment intéressante.
L'histoire du remariage n'est pas une obligation =)
Mael; Après réflexion, je pense changer parce Ruki fais un peu vieux pour un gamin de 18 ans, il vas quand même sur ses 31 ans Razz. Donc je pense plus prendre Keno et Ko-ki de ViVid
Je vais vous décrire un peu Daichi (j'ai enfin trouver un nom Razz): Il a 18 ans, il arrive en France parce sa mère est décède. Il est passionner de musique. il est un peu enfantin Razz... Il est original, un peu "rebelle" mais pas méchant, il veut juste s'affirme, genre il ne veut pas ressemble au autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyLun 26 Nov - 18:25

Me voila,
j'ai finalement changer de nom Razz
Après réflexions, et après avoir lus et relus vos fiches. Je pense que l'histoire Nais correspondra plus pour mon perso. Je suis désoler Mael Cherche demi-soeur ou demi-frere 713858961 , mais je te garde un lien si tu veux Cherche demi-soeur ou demi-frere 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyLun 26 Nov - 18:38

nippon représente Cherche demi-soeur ou demi-frere 2446662395
ah t'es beau. soyons amis Cherche demi-soeur ou demi-frere 1564138967
(ouai, ce fut l'intervention inutile du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyLun 26 Nov - 18:41

pas de soucis, bon courage pour ta fiche Cherche demi-soeur ou demi-frere 3846838978 et puis oui, on se trouvera un lien Cherche demi-soeur ou demi-frere 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyLun 26 Nov - 19:24

Vinz> ouiiii!! soyons amis Cherche demi-soeur ou demi-frere 2732560352

Mael > merci =), et je te réserve un lien Cherche demi-soeur ou demi-frere 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere EmptyLun 26 Nov - 21:25

HAN Cherche demi-soeur ou demi-frere 3458505197

merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi-soeur ou demi-frere   Cherche demi-soeur ou demi-frere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche demi-soeur ou demi-frere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Josh Hutcherson ϟ demi-frère encore inconnu.
» (M) Josh Hutcherson ϟ demi-frère encore inconnu.
» Demi Lovato, La brunette bien trop naïve
» TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
» (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-