► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyMer 13 Juin - 23:24


TOBIAS JAKOB EDELSTEIN

❝ Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax ! ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Cologne en Allemagne il y a 25 ans et on m'a appelé Tobias Jakob Edelstein. Je suis d'origine Allemande. Dans la vie de tout les jours, je suis manipulateur professionnel et publicitaire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et libertin et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Iwan Rheon et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

il est obsédé sexuel. il peut se trouver dans n'importe quel lieu ou situation avec n'importe qui, il pensera au sexe. ⇝ il terrifie souvent les filles avec son regard de pervers. ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Meuh. Où avez vous connu OLLP ⇝ Je suis l'une des fondatrices, ahah. (aa) Age ⇝ 16 Jahre Alt. Présence sur le forum ⇝ 7j/7 Votre avatar ⇝ Iwan tumetuesd'unregard Rheon. ♥
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Iwan Rheon</b> ◈ Tobias J. Edelstein
Le code ⇝ 8D





Dernière édition par Tobias J. Edelstein le Jeu 19 Juil - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyMer 13 Juin - 23:24



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyMer 13 Juin - 23:27

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  891098728 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  3458505197 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  3458505197 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  3823931141 bave bave bave
Mais bon tu connais déjà ma réaction Evanoui
RE-BIENVENUE MA CHOUETTE TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyMer 13 Juin - 23:30

(T'aurais pu faire revenir Peter ! Arrow)
Ahah. Brefouille.

ReBienvenue alors. TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  2684926262
(Même si t'es moins sexy sans tatouage, sorry Honey. (aa))

Bon courage pour ta fichounette ! (Mais... MISFITS, tu ROXES ! TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  3458505197)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyJeu 14 Juin - 2:05

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  2684926262 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  3823931141 :heartt: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  583886846 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  3458505197 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  1473895523 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  2176505670 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  891098728 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  1564138967 :Olee: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  2427345927 Super Moutmout TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  2936809016 moh TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  1839924927 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  2006429247 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  675700275 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  239769179 Evanoui hystérie

en résumé, IL EST CHAUUUUUD. TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  891098728
et en deuxième lieu, re-bienvenue avec ce petit hommmeee gros nounours. TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyJeu 14 Juin - 3:22

AWMAGAWD. MAIS T'ES ENCORE PLUS BAISABLE EN IWAN Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyJeu 14 Juin - 6:49

Iwan moh
(Peter. TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  905474163)
Rebienvenue TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyJeu 14 Juin - 10:34

Flavie. Ta réaction ne m'étonne pas du tout, ahah. Je savais qu'il allait te plaire l'avatar. TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  3681609067

Parker. Oui, j'aurais pu effectivement. Seulement je ne trouve plus d'inspiration avec Peter et si vraiment je le reprends, il faudrait que je trouve de bonnes idées pour qu'il me motive. Il n'y a que ses liens et son côté aveugle qui me manquent, so.. What a Face
Ahah forcément que tu préfères toujours le Grayson, les tatouages c'est le meilleur truc pour être sexy. TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  2684926262 (FAN de Misfits, je devais ABSOLUMENT en jouer un. TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  3458505197 Surtout que Simon, voilà quoi. TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  891098728 )

Grosse pomme. Ouiiiii, il est pire que sexy, ce mec est une grosse bombe ! bave Contente que tu le trouves chaud héhé et puiiis merci. TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  3846838978 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  3846838978

Babane.
AHAAHHAHA. XD J'avoue que Iwan... on aimerait bien le rejoindre dans un lit héhé. Arrow

Sephora ♥️. Oh pleurez pas pour Peter. TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  905474163 Merci en tout cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyJeu 14 Juin - 11:07

    IWAAAAN TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  891098728 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  891098728 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  891098728 TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  891098728
    ce mec me fait tellement d'effets. moh bave -jouis-
    (re)bienvenue sur ollp et bonne chance pour ta fiche.
    ( GRAYSOON ♥️ ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyJeu 14 Juin - 11:28

(Re)Bienvenue toi. Un hétéro, c'est bien Razz Je serais plus en confiance qu'avec ton Gray xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyJeu 14 Juin - 22:04

IWAAAAN ♥️
Re la sexy moh TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyJeu 14 Juin - 23:16

Faut que tu arrêtes de nous sortir des canons du genre toi TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  2684926262

brefouille, rebienvenue moh -enfin non ça ce dit pas à une fonda non? ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyVen 15 Juin - 22:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (ceci est la fin du crie poussé via msn il y a quelques instants (a) )
Alors que les choses soient claires, ce petit, c'est mon mari, alors mesdemoiselles, pas touche ! batte

Pfff, qu'est ce que tu veux que je dise de plus ? Que je t'aime ? Que je veux des bébés ? Que t'est overbaisable avec Iwan ? tout ça tu le sais déjà ma poule (a)
Alors disons re-bienvenue, galère bien sur ta fiche (que je crève d'envie de lire d'ailleurs) et tu me gardes un lien au chaud, un suuuper lien au chaud même TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  2732560352

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyDim 17 Juin - 17:44

ho bordel, iwan, c'que j'suis trop fan d'lui, c'un choix d'malade ça TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  2684926262 bref, sinon rebienvenue, même si ça fait chelou d'te dire ça TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  277638789 et bon courage pour ta fiche, qu'j'ai aussi hâte d'lire, sincèrement :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  EmptyDim 17 Juin - 17:50

Rebienvenue TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »    TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOBIAS ▬ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romain DeLatour ~ Je suis un romantique dans un monde de relations apocalyptiques.
» LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !
» Cherche demi-soeur ou demi-frere
» LOU Ҩ « BREF, je suis née dans les années 80 »
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-