► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... Empty
MessageSujet: (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus...   (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... EmptyMer 19 Oct - 7:49



Pauline Evans

DATE DE NAISSANCE : 8 Aout 1992
LIEU : Paris
MÉTIER :Chanteuse
TYPE DE LIEN : Ennemies
SECRET : /

biographie
Merci de respecter les quelques points ci-dessous et les liens entre les personnages. Après, je laisse place à votre imagination
Wink

♦️ Elle est née à Paris.
♦️ Elle a des origines Américaines.
♦️ Elle a été adoptée. Ses parents adoptifs, ne lui ont jamais caché ! Contrairement à beaucoup d’enfants adoptés, elle le prend merveilleusement bien !
♦️ Elle est à la recherche de ses parents biologiques, pour pouvoir connaitre ses origines.
♦️ C’est une personne passionnée par la musique. Elle rêve de devenir une chanteuse et musicienne reconnue
♦️ Elle est en couple depuis presque 2 ans. Elle est follement amoureuse de Jeremy.
♦️ Elle devient de plus en plus jalouse de Clarisse, la meilleure amie de son copain.

AVATAR : Demi LOVATO♥
NÉGOCIABLE : OUI NON

E. Clarisse LeBLanc
Elles se connaissent grâce à Jérémy, le petit ami de pauline. Il faut dire, qu’elles ne peuvent pas se voir en peinture. Jalouse de la complicité qu’il y a envers Jeremy. De plus, le jeune homme s’est installé avec Clarisse, afin de la protéger. Mais de quoi ? Telle est la question…




Jeremy Fonesca
Ils se sont connu il y a environ deux ans. C’est la musique qui les réunira ! Ce fut un véritable coup de foudre pour la jolie brunette. Malheureusement, les sentiments que la jeune femme ressent pour Jérémy, ne sont pas réciproques… La chose qu’elle ne sait pas, il sort avec pour essayer d’oublier sa meilleure amie pour qui il craque complètement et ça depuis des années ! Elle ne sait pas non plus, qu’il la trompée, notamment avec Clarisse. Peut-être qu’elle est un peu trop naïve… Devenant peu à peu jalouse de Clarisse, la meilleure amie du jeu homme, depuis qu’il a décidé d’emménager avec elle. Il n’a pas voulut lui donner de raison valable, il lui a juste confié qu’elle traversait une passe difficile en ce moment et qu’elle avait besoin d’aide. Depuis ce déménagement, il est devenu distant avec elle. Tant de questions sans réponses lui traversent l’esprit. Elle espère pouvoir réussir à le faire revenir dans le droit chemin pour poursuivre leur histoire d’amour si importante aux yeux de la brunette.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... Empty
MessageSujet: Re: (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus...   (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... EmptySam 22 Oct - 16:38



note de l'auteur
Bonjour, bonsoir (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... 3909417325
Tout d’abord, je te remercie de t’intéresser à mon scénario qui m’est indispensable pour avancer dans mon histoire. Si tu as la moindre question, n’hésite pas ! Je suis à ton écoute ! (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... 1620254389
Le second prénom est au choix, mais merci de bien vouloir garder le prénom donnée en prénom principal ainsi que le nom de famille. L’avatar, n’est pas négociable ! Sinon, je n’aurais pas pris la peine, de chercher les avatars, etc.… batte
J'aimerais une personne actif, qui serait régulièrement présente sur le forum et qui mettrait ses rp' régulièrement à jour. Je n'impose pas de lignes en particulier. chacun à son niveau et je m'y adapterais. :)
N’hésitez pas à allez lire ma présentation, pour connaitre un peu plus l’histoire de mon personnage. (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... 3232987807
J’espère te voir sous la peau de l’avatar et sache que je t’aime déjà, si tu décides de prendre mon scénario ! (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... 713858961 (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... 2176505670 (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... 1091028995 (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... Empty
MessageSujet: Re: (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus...   (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... EmptyJeu 9 Fév - 17:42

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... Empty
MessageSujet: Re: (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus...   (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demi Lovato, La brunette bien trop naïve
» SIMON." Le succès est de taille mais faut garder nos repères. Plus belle sera la médaille plus lourd sera le revers. "
» Cherche demi-soeur ou demi-frere
» Plus de créateur , mais de nouveaux amis ?
» Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-