► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demi Lovato, La brunette bien trop naïve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyVen 23 Déc - 14:13



Evans Pauline Nessa
Âge, Date et lieu de naissance ⇝ 19 ans, 8 Aoùt 1992 à Paris. Statut ⇝ en couple. Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ Chanteuse. Sexualité ⇝ hétéro. Groupe ⇝ un autre monde.


je m'aime, pas toi ?


⇝ Sa guitare : Rares sont les moments où elle se trimballe sans cette dernière, elle aime en jouer et chaque évènement de sa vie lui inspire la musique quelle créé par la suite, elle la tient surtout de sa mère.
⇝ Son surnom et aussi deuxième prénom Nessa :Seul vestige de son passé quand elle fut ramenée à l'agence de l'enfance elle ne portait qu'un pyjama de poupon et elle était enveloppée dans une couverture ou dessus était brodé "Nessa"
⇝ La brunette :Sa longue chevelure brune elle la tient surement mais de qui elle ne le sait pas encore, elle l'entretient comme elle peut et fait toujours attentions à eux, les filles ont leurs caprices, elle ce sont ses cheveux.
⇝ L'adoption :Ses parents ne le lui ont jamais caché et même si pour elle, ils sont ses parents tels qu'il soit, biologique ou pas, mais en quête de son passé elle désire retrouver ses vrais parents être trouvé ses origines.
⇝ Jérémy :Elle l'aime, elle devenue raide dingue de lui quand un soir ils ont été réuni grâce à la musique, mais bien vite elle craint de le perdre et c'est peut dire, arrivera-t-elle à le faire penser qu'à elle dans sa vie .... surement pas.
⇝ La musique :Elle se réfugiait dedans s'enfermant des heures entières sans sortir de sa chambre à jouer chanter et composer c'est un moyen pour elle d'évacuer ses peines et d'immortaliser quelques instants heureux.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Stew .
Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur une page facebook =).
Age ⇝ 20 ans et toutes mes dents.
Présence sur le forum ⇝ 3 à 4/7.
Votre avatar ⇝ Demi Lovato.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Demi Lovato</b> ◈ Pauline Nessa Evans
. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)


Dernière édition par Pauline Nessa Evans le Mer 28 Déc - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyVen 23 Déc - 14:52

Oh la la paris


Nessa, enfin Pauline vit le jour un matin du 8 août 1992 alors quelle n'était qu'une enfant elle fut abandonnée au pas de la maison de l'enfance de Paris, elle fut recueillie par la famille Evans qui ne lui ont pas caché son adoption, elle leur en était reconnaissante et cela ne changeait pas ses sentiments à l'égard de ces gens qui pour elle, malgré qu'ils n'aient pas le même sang sont ses parents. La musique est sa passion et depuis qu'elle a apprit à jouer de la guitare, a chaque moment de sa vie elle composait après quelques entraînements et se mit a jouer ses propres musiques, elle en jouait dans le parc et dans le jardin de ses parents et d'ailleurs elle le fait toujours car c'est ce qui l'a un jour rapprochée de l'homme qu'elle aime depuis bientôt 2 ans, Jérémy et pourtant depuis un certain temps elle le sent peu à peu s'éloigner d'elle, elle ne le supporte pas et Nessa qui pourtant n'est pas comme, ça devient maladivement jalouse de la meilleure amie de Jérémy Clarisse depuis son emménagement avec Clarisse, elle se réfugie pendant quelques temps dans sa musique jusqu'au moment ou elle se décida à faire tout son possible pour retrouver l'amour de cet homme, si tenter qu'il l'ai réellement aimer un jour!!! sinon que ferait elle, que deviendrait elle????Pour sa beh faut attendre que se déroule les évènements futurs après tous je ne vois pas l'avenir, je m'appelle Pauline mais appelé moi juste Nessa


Dernière édition par Pauline Nessa Evans le Dim 25 Déc - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyVen 23 Déc - 14:58

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyVen 23 Déc - 15:09

Bienvenue parmis nous !!!!
Mille mercis encore,d 'avoir accepté de jouer mon scéna' bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyVen 23 Déc - 15:22

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyVen 23 Déc - 15:28

Merci moh
Je suis entrain de réfléchir pour l'histoire clarisse lol dit moi si le reste te plait déja =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyVen 23 Déc - 15:35

Oui oui ca me va! Il me tarde de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyVen 23 Déc - 16:04

Ooooh ! Lovato ! moh

Bienvenue parmi nous mistinguette ! :)
Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyVen 23 Déc - 16:11

Mille merci =)

Je pense que j'ai fini mdr une petite relecture et je verrais si c'est bueno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyVen 23 Déc - 18:54

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptySam 24 Déc - 10:11

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyDim 25 Déc - 23:34

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyLun 26 Déc - 13:56

Bienvenue sur le forum :heartt:
Il y a encore pas mal de faute miss (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyLun 26 Déc - 17:16

Bienvenue.
Mon arrêt de mort est signé ! xD
Amuse toi bien ici (j'en doute pas !)
Au plaisir au détour un RP ! (sans nul doute) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyMer 28 Déc - 14:43

Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  EmptyMer 28 Déc - 16:33

Je te valide ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato, La brunette bien trop naïve    Demi Lovato, La brunette bien trop naïve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi Lovato, La brunette bien trop naïve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Demi Lovato ϟ On dit de garder ses amis prêt de soit, mais ses ennemie encore plus...
» c'est parce que tu es une si jolie fée trop bien à embrasser. (louise)
» Maë ▲ J’ai commis une impardonnable erreur de jeunesse, j’ai trop bien travaillé.
» Cherche demi-soeur ou demi-frere
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-