► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 love is stronger then anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 14:00

HARRY HADEN HAMILTON


Nom complet ▲ Harry Haden Hamilton Lieu de naissance ▲ York, Royaume-Uni âge ▲ 25 ansnationalité ▲ anglais diplômes, etudes ▲ master en marketing métier ▲ aent immobilier statut matrimonial ▲ en couple orientation sexuelle ▲ heterosexuelle situation financière ▲ riche idole(s) de vie ▲ le prince harry nombre d'amis facebook ▲ 200 quelque chosemoyen de déplacement ▲ metrogroupe ▲ hymne a l'amour. avatar ▲ matthew hittcrédits ▲ tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲ je suis né dans une famille de la haute aristocratie britannique. Ma mère est la cousine, de la tante, de je ne sais pas proche de la famille Royale. Pour faire simple. C'est très compliqué. J'ai horreur de ma famille. Moi je chie sur cette aristocratie. Je préfère vivre librement que de devoir me plier à des règles d'une société que je méprise. deuxième point ▲ J'ai fait des études de marketing et de finances. Mais je vais dire que c'est vraiment pas à quoi je m'intéresse. Etant l'aîné d'une famille de 5 enfants, c'est à moi de reprendre l'entreprise familiale. Je crois que mon père n'a pas compris, que j'en avais rien à cirer. troisième point ▲ J'ai horreur de parler de moi. Je trouve que ça ne sert à rien. Puis, dés que je dis mon nom, toutes les petites minettes s'extasient comme si elles avaient devant elles une énorme célébrité. quatrième point ▲ Je suis follement amoureux d'une certaine Erin. Cette fille arrive à faire rire, sourire, devenir dingue. Je suis prête à l'épouser à un jour. cinquième point ▲ J'ai abandonné ma vie en Angleterre pour pouvoir vivre avec Erin. J'ai tout laissé tomber pour elle. Par amour. Je fuis ma famille, mes obligations. De toute façon, il n'y a que elle et moi qui compte. sixième point ▲ Je mange beaucoup. Un peu trop même. Je me rappelle que le personnel au manoir en faisait toujours un plat parce que je venais grignoter à 4 - 5h du matin quand j'étais gamin. Je crois que cette habitude n'est jamais partie. septième point ▲ Glandeur professionel. Mon lit est mon meilleur ami, et il l'est encore plus quand je le partage avec la femme de ma vie. Ouais, bref, juste pour dire que je passe ma vie dans mon lit à dormir, fumer et baiser. huitième point ▲ Gamin, j'aimais bien l'idée de vivre dans un manoir avec ces énormes pièces et l'énorme jardin. En grandissant, j'ai commencé à mépriser toute ma famille, mon nom, mes obligations. Je n'ai jamais voulu devenir l'un de leur mignon. neuvième point ▲ Je suis de nature gentil, gentleman, souriant et ouvert. Ne pensez pas que je le fais a cause de mon education ou pour jouer avec mon physique. Ok ok j'avoue qu'au debut, c'etait le cas mais plus maintenant. Au contraire, je suis comme ca. Je ne vois pas l'utilite d'etre mechant, sauf avec mes parents mais c'est autre chose. dixième point ▲ Je joue de la guitare et adore la musique. Si je pouvais, j'en ferais ma carriere, mais je sais que c'est trop difficile.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ hailee. Pseudo ▲ young and useless âge ▲ 18 y.o.pays ▲ u.k. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ claudie a.k.a tay suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre l'type de lien que je préfère ▲ ceux que l'on peut exploiter en rpma chanson du moment ▲ zombie - the pretty reckless ma fréquence de connexion ▲ 4/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ je sais pas si vous savez mais les liens sur le cote dans les descri sont vers les sujets de ollp v.1. oui flemmarde comme je suis, j'ai clique dessus et voila :3 sinon je suis revenue quand meme love is stronger then anything. 3681609067 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">matthew hitt</span> ◈ harry h. hamilton


Dernière édition par Harry H. Hamilton le Jeu 8 Nov - 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 14:00

L'HISTOIRE DE MA VIE


CETTE FICHE CONTIENT DES PASSAGES HOT.

Fuir. C'est tout ce que je demande. partir. Disparaître. Ne plus appartenir à cette famille. Fuir les obligations. Vivre. Vivre pour elle. Cette fille qui m'obsède. Vivre notre amour. Son nom est tatoué dans mon sang. Il résonne, m'intoxique, me suffoque. Je meurs à l'idée de la perdre. La perdre à cause d'eux, de mon nom, de ces obligations. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Je les emmerde. Tous. Avec leurs principes à la con leurs traditions, leur nom. Qu'ils aillent se faire foutre. Je me plierais pas à leur régle. Jamais. Je ne ferais pas ce qu'ils me demandent. Je ne la laisserai pas. Je la regarde dormir dans mes bras. Son corps nu contre le mien, elle semble rêveuse. Je n'arrive pas à décrocher mes yeux d'elle. De quoi rêves-tu? Est-ce que tu me le dirais. Je veux savoir. Rêves-tu de notre avenir? De nous. Dis le moi quand tu te réveilleras. Mais d'abord, laisse moi admirer ton magnifique visage. Laisse moi t'admirer dans ton sommeil. Silencieusement sans trop bouger, je prends une clope et l'allume. Je regarde dans le vide, laissant la fumée remplir l'air en face de moi. Je veux partir pour de vrai. Avec elle. Vivre avec elle. Pour toujours. Tout laisser tomber pour mon amour pour elle. Mais où aller? Où ne pas être reconnus? Certainement pas dans une autre ville britannique. On me reconnaîtrait directement. Non, je veux quitter ce pays, cette vie. Tout recommencer à nouveau. Elle se réveille. je la sens bouger dans mes bras. Je termine ma clope avant de l'écraser dans le cendrier à côté de moi. Je me tourne vers elle. Je lui souris. « Hey, bien dormi? » Grognement. Dure dure le réveil on dirait. Elle semble chercher mes lèvres. Je l'embrasse. J'approfondis le baiser, elle y répond. Je glisse une main sous la couette, lui caressant lentement son intimité. J'ai envie de la taquiner en ce beau matin. Doucement, j'introduis un doigt. Ca me rappelle presque notre première rencontre, il y a cinq ans. Cette rencontre qui a changé ma vie.

FLASH BACK START


Londres, 2007

Soirée déjantée. L'alcool coule à flot. Je ne suis plus rien. Elle est là en face de moi. je l'embrasse. Je l'entraine avec moi. Je ne connais même pas son nom. Je m'en fiche de ça au fond. Je l'embrasse. Nos langues se mêlent. Je ne suis plus maitre de mon corps. J'ouvre la porte de la chambre, claquant cette dernière pour la refermée. Je lui arrache sa robe, mes mains voyagent sur son corps désormais presque mis à nu. Je lui fais passer ses jambes autour de ma taille. Je la cale entre le mur et mon corps. Ses mains caressent mon torse. Je frisonne. Elle me retire mon t-shirt. Mes lèvres s'attaquent à son cou, je la mordille. Je descends. J'embrasse sa poitrine. Je lui retire son soutient. Je l'emmène sur le lit, la pose doucement puis me positionne au dessus d'elle. Je reprend possession de ses lèvres. Elle me caresse, me retire mon jeans. Je m'enflamme. D'une main, je viens glisser à l'intérieur de son string, le retirant doucement. Et là, tout s'intensifie. La scène devient plus intense. Je ne contrôle plus rien. C'est partit. Cette fille dont je ne connais même pas le nom. Je ne sais plus ce qu'il se passe. Je ne contrôle plus rien.

FLASH BACK END


Doucement, je me retire d'elle, le souffle coupé. Je lui dégage les cheveux de son visage en sueur. Elle est belle. Elle sourit. Je l'embrasse, descendant peu à peu le long de sa mâchoire avant de venir enfouir ma tête dans le creux de son cou. Je l'embrasse, la mordille. Elle rit. Mon corps s'électrifie. Son rire m'enflamme Cette fille. Elle va me rendre fou. Je deviens dingue avec elle. Je n'ai jamais rien ressenti de tel. Depuis 4 ans déjà, elle illumine ma vie. Je viens prendre possession de ses lèvres une dernière fois avant de lui murmurer « Je t'aime. » Je viens me coucher à côté d'elle, la prenant dans mes bras, la serrant contre moi. Elle vient déposer sa tête sur mon épaule. Je lui sourit. Je regarde dans le vide. Le silence s'est imprégné dans la chambre. Je profite de ce moment. Elle et moi. Rien que nous deux dans notre espace. Le silence est interrompu. J'entend mes vieux qui grogne dans la pièce d'à côté parce que je suis toujours au lit et avec "cette fille ingrate". Enfin, je sais que c'est surtout parce que nous venons de faire un peu beaucoup de bruits. Je ris. C'est chiant de devoir encore habitée dans le manoir de tes parents, mais bon quand on est aristocrate, on ne peut pas faire autrement. Je sais très bien qu'ils ne l'aiment pas elle, mais je suis tombée sous son charme, il y a bien trop longtemps pour la laisser partir.

FLASH BACK START

Londres, 2008

Je croise son regard. Son visage me dit quelque chose. Je ne me rappelle plus où je l'ai vu. Une soirée. Si maintenant. C'est cette fille dont je ne connais pas le nom. Je souris. J'ai envie d'aller lui parler. Juste par le simple fait que cette nuit reste encore dans ma mémoire. Je m'approche silencieusement d'elle par l'arrière. « Bonjour, jolie demoiselle. lui chuchotai-je.» Elle sursaute puis se retourne. Un sourire vainqueur est affiché sur mes lèvres. « Alors, on se souvient de moi? » Je parie combien que non. Mais on ne sait jamais. Peut-être que si. « Je ne connais toujours pas votre nom, me demanda-t-elle. » Mon nom. Cette chose que je déteste tant. Je le hais. Je le méprise. Je veux le renier à tout prix. Mais je ne peux pas. Membre de la famille royale anglaise. Cousin du je-ne-sais-combientième degré. Je veux renier toute cette vie. Seulement, je ne peux pas. Je lui souris. « Si je vous le dis, je devrais vous épouser sur le champ. » Un petit rire. Elle me défie du regard. Je la prend contre moi. « Harry Haden Hamilton, lui murmurai-je à l'oreille avec mon meilleur accent du Nord. » Puis je l'embrasse. J'en ai envie. Juste comme ça.


FLASH BACK END


Je pose mon regard sur elle. Je la regarde. J'ai une idée. Je ne veux plus me plier à eux. Je ne peux plus. Je lui embrasse le front, prend sa main et regarde nos mains entremêlées. Je veux partir d'ici. Tout abandonner et tout recommencer avec elle. Une nouvelle vie. Rien qu'elle est moi. Je soupire. « Et si on partait? Et si on laissait tout derrière nous? Rien que nous deux. On s'en fout d'eux. Il n'y a que toi que je veux. Erin, vient on part? On quitte cette ville, cette vie. Tout ça. C'est pas pour nous. » Je crois que je n'ai jamais rien dit d'aussi incense, mais je n'ai jamais ete aussi sur de moi. Je voulais etre avec Erin, pour toujours. Seulement, mon status social et ma famille ne me l'autorisaient pas. Elle n'etait pas du même rang que nous. Elle n'appartenait pas a mon monde, et pourtant c'est elle que je voulais. Elle me regarde confuse. Je crois qu'elle n'en revenait pas. Tout abandonner. Est-ce vraiment possible? Comment on va faire pour vivre? Ou allons-nous aller? J'en ai aucune idee. C'est stupide. Au pire, nous trouverons bien. J'ai une envie folle de partir, de m'enfuir, d'aller a St Pancras et de prendre le premier train vers l'Europe qui est a notre disposition. Que le hasard nous emene loin. Je me leve, enfile un boxer, un jeans, un t-shirt. Erin me regarde. « Viens, depeche-toi. Partons. Fuions. Allons-nous en pour toujours. J'ai assez de quoi nous faire vivre et de nous payer le voyage. » Elle sourit, se leve a son tour, s'habille. Je ressemble mes affaires dans une valise. Elle fait de même avec les siens. J'ai fini. Je prend mon sac et la valise. J'attrape sa main. Je regarde par la porte de ma chambre. Le couloir est vide. Personne en vu. «A trois on cours. Un... Deux... Trois». Je deballe les escaliers avec elle. J'entend mes parents crier. Je ne fais même plus attention. Ils peuvent aller se faire mettre. Je m'envais. Je ne reviendrai plus. J'embarque dans ma voiture, et je demarre a toute vitesse. En 3h, j'ai fait le voyage York - Londres. Bien trop vite, j'ai du me faire flasher. Je m'en fiche. Mes parents payeront la facture. Et voilà, Saint Pancras. L'avenir est a nous. Je gare la voiture dans le parking. Elle y restera a jamais. Je laisse derrière moi cette vie. Je regarde le panneau. Premier train pour Paris. Je regarde Erin. Je lui souris, lui embrasse la joue. « Tu viens? On part a Paris. » Elle hoche la tete, puis m'embrasse langoureusement. Je crois que de toute ma vie, je n'ai jamais ete aussi heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 14:12

Bienvenue à Paris Razz
Et j'adore ton avatar moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 14:14

Merci Cassou love is stronger then anything. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 14:15

héhéhé. welcome back leelee love is stronger then anything. 2684926262 :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 14:21

Ohmondieu, Haileeeeeeee. What a Face moh
ReBienvenue, je veux un lien. Et jotem. love is stronger then anything. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 14:26

Oh mini sarah moh

Merci love is stronger then anything. 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 14:31

Bienvenu sur le forum love is stronger then anything. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 15:53

love is stronger then anything. 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 16:08

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 16:52

Bienvenue! love is stronger then anything. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 17:12

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 19:29

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche love is stronger then anything. 3681609067
J'adore ton avatar love is stronger then anything. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 19:56

Merci moh love is stronger then anything. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 20:13

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 20:21

oh ben une revenante. love is stronger then anything. 3458505197 love is stronger then anything. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyJeu 8 Nov - 20:23

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner love is stronger then anything. 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi love is stronger then anything. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. love is stronger then anything. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyVen 9 Nov - 2:02

FIIIIIIIIIIIEN (TE ) j'avais même pas fait gaffe que t'étais reviendu love is stronger then anything. 1564138967
ça fait plaisir, rebienvenue love is stronger then anything. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyVen 9 Nov - 7:45

    rebienvenue à la maison en retard p'tite hailee. love is stronger then anything. 3681609067 love is stronger then anything. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyVen 9 Nov - 17:20

Oh mon dieu je suis désolée ! j'avais pas vu que tu étais revenue love is stronger then anything. 1564138967 love is stronger then anything. 1448428924
ça fait très plaisir de te revoir ici, et avec Harry en plus ! moh :heartt: love is stronger then anything. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. EmptyVen 9 Nov - 17:22

je passe toujours a l'invisible love is stronger then anything. 2892185779


merci love is stronger then anything. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love is stronger then anything. Empty
MessageSujet: Re: love is stronger then anything.   love is stronger then anything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is stronger then anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» ROSE ∞ Harder, better, faster, stronger, ginger.
» + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)
» love is love, no matter straight or what (niallàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-