► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptyVen 19 Juil - 19:28

SEBASTIAN GREENFIELD


nom complet ▲ emmett sebastian greenfield. lieu de naissance ▲ londres, uk. âge ▲ 28 ans. nationalité ▲ double nationalité française et anglaise. diplômes, études ▲ diplome en conservation des biens culturels et l'histoire de l'art. métier ▲ conservateur de galerie. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ moyennement aisée idole(s) de vie ▲ jean louis basquiatnombre d'amis facebook ▲ 236. moyen de déplacement ▲ il a une voiture qu'il utilise peu, il préfère les transports publics. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ Jamie Dornan. crédits ▲ emmagifs@tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  il adore cuisiner, et il prends vraimen su plaisir à le faire pour ses proches ou ses amis. il est par conséquent un grand amateur de gastronomie.  deuxième point ▲ il déteste prendre l'avion, et il est très nerveux a chaque fois qu'il doit le faire. ce qui le gène, c'est qu'il adore voyager mais sait que parfois, l'avion c'est une case obligatoire. troisième point ▲ il parle français depuis qu'il a six ans, vu que sa mère est française. mais son accent british est souvent percevable.  quatrième point ▲ il a un chien, un labrador au nom d'Oscar. qui le suit partout. cinquième point ▲ il fume beaucoup et est un accro au café, ce n'est pas la meilleure des combinaisons. il sait qu'il doit y remedier, mais n'a pas assez de motivation pour cela. sixième point ▲ il fait de la sculpture, mais cela est plus septième point ▲ il deteste les films de science-fiction huitième point ▲ il est toujours proche de sa famille, restée a Brighton. il leur rend visite assez souvent, et les appelle au moins une fois par jour.  neuvième point ▲ il joue du piano depuis qu'il a douze ans, bien que maintenant il n'a vraiment plus le teps de pratiquer comme il le faut. dixième point ▲ il est à paris depuis presque dix ans, il a toujours voulu vivre ici et n'est pas prêt de déguerpir.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ mushy peas. âge ▲ 20 yo. pays ▲ pays des bisounours. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ les liens ambigus entre amour/amitié ou attirance inavouée, sinon les liens farfelus. ma chanson du moment ▲ akua nary- poetry, how does it feel?. ma fréquence de connexion ▲ quotidiennement. et mon super mot d'la fin .. ▲ Free hugs . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">JAMIE DORNAN</span> ▲ Sebastian Greenfield


Dernière édition par Sebastian Greenfield le Mar 23 Juil - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptyVen 19 Juil - 19:28

L'HISTOIRE DE MA VIE



Les contraires s'attirent: Dirait un célèbre dicton et si ce dernier ne sait jamais révéler véritable pour ma part il ne fut que dès plus exact pour mon père et ma mère. Cameron Greenfield : éminent scénariste de son état connu pour sa nature perfectionniste et sa connaissance parfaite et exemplaire de l'histoire du cinéma. Un homme qui s'avérait redoutable et stricte tant sur le point professionnel que dans la vie de tous les jours. Cameron était un modèle de droiture, un moralisateur en puissance qui analysait les êtres l'entourant d'un regard critique et dur. Mais au delà de son extrême autorité Cameron demeurait également un homme superbe dont l'élégance naturelle rehaussait la fierté animal de son être. Ses yeux noirs, profonds et insondables ouvraient la voir aux fantasmes les plus fous tandis que de nombreuses femmes se voyaient déjà pendu à son bras, se pavanant au côté de cette force de la nature capable de maîtriser et gérer absolument toutes ses émotions :"un parfaite machine à tuer" m'étais-je souvent dit alors que, moi-même soucieux de mon avenir je me demandais en l'observant combien de criminels avaient gardés leur liberté à cause de lui. Qui aurait alors pu penser qu'un tel homme tomberait amoureux d'une telle femme. Ma mère... Elle portait le divin nom de Eva et dans ses grands yeux bleus se lisaient sa joie de vie qui ne semblait jamais s'éteindre. Ma mère, petite française venue se frotter à la vie anglaise alors qu'elle arrivait tout juste sur ses 19 ans. Une petite innocente croyant en la bonté de l'humanité et dont le cœur, débordant d'amour et d'énergie et de générosité la poussait à se prendre le partie des cas désespérés. Oui, ma mère était de ces bénévoles qui se battent comme des acharnés pour l'égalité des hommes, pour que les sans papiers puissent être légalisés et qui aurait remuée ciel et terre pour sauver un quasi-inconnu de la panade. Et sans doute est-ce cette innocence, cette soif de vie et ce caractère emporté qui charma en tous points mon père. Le rigide et la rêveuse, le cartésien et la fan de sciences fictions et toutes ces choses se rapportant de prêt ou de loin au paranormal. Une entente improbable d'autant plus que ma mère n'a jamais vraiment comprit la passion dévorante de mon père pour son métier. Cela fut donc un des sujets de discorde principale chez le couple néanmoins, je crois que c'est très exactement cette mésentente qu'ils recherchés tout deux. Se jeter dans l'action, défendre tour à tour son point de vu pour finalement trouver entente et réconciliation dans une étreinte langoureuse et passionnée. Ils ne voulaient pas se mettre d'accord, aucun des deux ne voulait convaincre l'autre de la véracité de ses propos simplement, les engueulades faisaient partie du jeu et c'est cela qui les faisait s'aimer plus que tout au monde.
Mon nom aussi fut un sujet de discorde et vous pourrez d'ailleurs aisément remarquer l'étrangeté de mon identité. Emmett Sebastian. Un mélange improbable, étonnant à l'image du couple qu'il formait et, après quelques années de réflexions je crois moi-même être fier de porter un tel prénom. Sebastian tout d'abord, choix de ma mère, amoureuse des contes et des légendes elle trouva l'inspiration dans une histoire invraisemblable ou fées, vampires et autres bêtes redoutables se confrontaient. Oui, je porte bel et bien un nom de fée et ma mère se plaisait souvent à me nommer ainsi sachant pertinemment que cela m’agacerait au plus au point. Eva à toujours aimé la confrontation, avec mon père mais également avec moi et je crois avoir également aimé cela. Et enfin, Emmett, prénom choisit par mon cartésien de père bien évidemment, prénom ayant appartenu à son propre grand-père en qui il avait toujours eu une grande admiration. Mes parents m'ont souvent narrés les aventures de ma naissance, "j'étais pressé de vie" disait ma mère alors que mon paternel ce remémorait la course poursuite pour arriver à temps à l'hôpital : "finalement ta mère n'a rien trouvé de mieux qu'accoucher dans la voiture". Une naissance douloureuse paraît-il, j'étais pour reprendre ses dires un "sacré morceau" néanmoins il me suffisait de voir son sourire pour comprendre que mon arrivé fut le plus beau jour de leur vie. J'étais la cerise sur le gâteau, l’apothéose, la preuve irréfutable que, malgré leurs différences ils avaient su s'aimer et enfin parvenir à donner à leur tour la vie. Autant dire que je fus un môme particulièrement comblé. Eva et Cameron au delà de leurs querelles habituelles demeuraient des parents exemplaires qui prenaient chaque décision d'un comme un accord. Présent et à l'écoute ils connaissaient les limites à ne pas dépasser et je pus ainsi échapper au titre "d'enfant gâté" que l'on aurait aisément pu me coller à la peau. Oui, mon lieu de vie demeurait dès plus agréable néanmoins ma mère fit en sorte que je ne sois jamais noyé sous les cadeaux. Elle était bien moins matérialiste que mon père et parvenait à freiner sans trop de difficultés ses ardeurs et de cela je lui en suis aujourd'hui particulièrement reconnaissant. Qu'il est dur de vivre lorsque l'on désir sans cesse les possessions du voisin, qu'il est fatiguant, usant de vouloir toujours plus et de ne jamais se contenter de ce que l'on a déjà. L'être humain est bien trop souvent aveugle et ne prend que trop peu la mesure qu'il possède déjà. Cette leçon, se fut ma mère qui me l'enseigna et, bien que je fus encore un môme dépassant à peine la hauteur de trois pommes cette notion brève du bonheur s'inscrivit Eva ment dans mon esprit pour ne plus jamais me quitter.
On chante et on rit, on crie, on hurle tout en fermant les yeux face à la force du vent qui fait voler nos cheveux dans tous les sens. J'ai douze ans et se sont mes toutes premières vacances. Mon père, se déridant pour une fois avait laissé de côté ses obligations pour se fondre le plus naturellement du monde dans la peau d'un autre homme. Et je le voyais à présent, au volant de sa décapotable reprenant en cœur avec ma mère le refrain de la chanson. Son accent français était dès plus pitoyable et je me souviens combien cela me faisait rire lorsqu'il s’essayait à cette langue. Cameron n'avait jamais été très doué pour le français mais il en était tout autre pour moi. Ma mère m'ayant parlé aussi bien américain que français je maîtrisais à présent les deux langues et pouvais aisément tenir une conversation avec ma mère. Cela avait le don d'agacer mon père mais à moi, cela me plaisais. Il faut dire que je me sentais beaucoup plus proche de cette dernière et je portais sur son visage cet habituel regard émerveillé et fasciné que portent généralement les enfants sur leurs parents. Eva et sa force, Eva et son innocence, Eva qui prenait attention à mes envies et m'écoutais patiemment lorsque je me lançais déjà dans de longs débats philosophiques. J'étais particulièrement éveillé comme môme et je possédais une soif de savoir inépuisable qui mettait parfois les nerfs de mon père à rude épreuve. Je voulais comprendre, tous voir, tous saisir aussi est-ce pour cela que, pour la première fois de sa vie mon père avait prit le volant, quittant Brighton pour rouler jusqu'à une petite bourgade de Slindon où une modeste caravane nous attendait. Ces vacances furent sans doute les plus belles de toute ma vie et je me souviens comme si c'était été hier de la tête de mon père lorsqu'il découvrit le lieu où nous allions devoir loger. Imaginer, un homme habitué au confort et au luxe qui soudain débarque dans un coin de campagne pommé et oublié du monde. C'était drôle d'autant plus qu'il en voulut pendant deux jours entiers à ma mère d'avoir monté cette mauvaise blague avec moi. Mais, finalement, il c'est déridé et je me souviens encore de ces longues veillées autour du feu où ma mère n'où faisait part de la beauté de sa voix tandis que mon père me montrait l'un de ses talents cachés : son attrait pour la guitare. Comprenez maintenant d'où me vient cette passion que mon père tâcha de m'enseigner le plus consciencieusement possible. Cela nous rapprocha je crois bien que la guitare ne fut pas suffisante pour maintenir nos liens forts et soudés. Grandir... En voilà un mot dénué de sens. Grandir, pour voir s'envoler nos illusions et nos rêves d'enfants, pour voir s'approcher l'instant atroce où vous deviendrez adulte et où, vous, vous rendrez compte, sans doute trop tard, que la jeunesse est derrière vous. A seulement 15 ans j'avais déjà conscience de cela et, à l'heure où mes amis parlaient d'avenir et de tous ce qu'ils réaliseraient une fois la maturité atteinte je me disais silencieusement 'mon Dieu, faite que le pas m'épargne et ne file pas trop vite. Il ne m'a pas écouté bien entendu et l'adolescence fut une dur période de remise en question pour moi. Comme tous jeunes hommes je me cherchais, tâchais de me construire une identité tout en devant accepter les horreurs que la nature m'imposait. Je n'étais pas très beau étant jeune, plutôt maladroit et empâté je n'étais pas non plus dès plus doué pour me faire des amis alors imaginez la catastrophe avec les filles. Je me suis donc à peu à peu renfermé sur moi-même. Conscience de ma différence je n'étais pas quelqu'un que l'on pouvait appeler conviviale et pendant longtemps l'étiquette de "l'intello de la classe" mais resté collé aux fesses. Néanmoins, cela ne me dérangeait pas tant que cela. Je me plaisais dans mes livres et j'ai ainsi pu me consacrer à la pratique de la guitare mais également de la sculpture. Un des nouveaux passes temps de ma mère qui, contre toute attente me permit de me réconcilier avec moi-même. La sculpture, le chant, la guitare mais aussi la composition me permis de m'exprimer, de libérer cette sensibilité qu'il y avait en moi et, peu à peu, de prendre confiance en moi. Ce fut également à cette époque je me pris d'un engouement soudain pour le sport. Bien décidé à mettre fin à ma silhouette ingrate je trouvais mon compte dans la pratique de la boxe mais également du footing si bien que le jeune adolescent garçon sans intérêt que j'étais devins fit peu à peu place à l'homme que j'étais en passe de devenir. J'entrepris des études littéraires a Londres, Oxford puis c'est une filière artistiques que je suivis a Paris. Mon français n'était pas si bon a l'époque, a vrai dire je ne connaissais que les quelques bases que ma mère avait insisté a me faire apprendre. Puis au fil du temps, cela s’améliora bien que j'ai toujours l'accent anglais très prononcé lorsque je parle. Il faut dire que je suis tombé amoureux de Paris depuis ma tendre enfance. Je venais souvent avec ma mère pour voir mes grands parents ici, et la culture l'ambiance m'avaient particulièrement plu. Alors lorsque l'occasion de terminer mes études ici se présenta, je n’hésita pas deux secondes, j'allais également intégrer l'une des meilleures écoles françaises. Une fois diplômé, c'est un voyage autour de l'Asie que j'entrepris. Je ne suis pas le genre de personne qui perdait du temps oui, je voulais ce voyage depuis longtemps et autant le faire jeune. A présent de retour dans la ville des lumières, je pense a lancer un projet de galerie d'art a Montmartre. Et je viens d’acquérir le local, ce n'est que le début du reste de ma vie oui ...



Dernière édition par Sebastian Greenfield le Dim 21 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptyVen 19 Juil - 19:33

Bienvenue. moh 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptyVen 19 Juil - 19:48

trop canon. + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 3823931141
bienvenue parmi nous. + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptyVen 19 Juil - 20:55

bienvenue parmi nous. + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptyVen 19 Juil - 21:21

PUTAIN DORNAN, je l'aime :*-*: 
Bienvenue à Paris + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptyVen 19 Juil - 21:28

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptyVen 19 Juil - 22:21

bienvenue + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptyVen 19 Juil - 23:59

JAMIE Evanoui Evanoui Evanoui 
Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptySam 20 Juil - 12:05

Jamie ! + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 891098728 Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptySam 20 Juil - 14:02

Bienvenue + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptySam 20 Juil - 19:33

Jamie + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 3458505197 
Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptySam 20 Juil - 21:38

oh mon dieu jaimie. je bave. je jouis. pardon. bienv'nue à paname bégey + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptySam 20 Juil - 23:42

Bon choix What a Face 

Welcome + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 3397774782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptyDim 21 Juil - 15:10

Jamie, graouuu. + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 2684926262
bienvenue parmi nous. + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptyMar 23 Juil - 11:36

Merci beaucoup tout le monde + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 3458505197 + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) EmptyMar 23 Juil - 12:08

BIENVENUE SUR OLLP



t'es beau comme un camion + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago. + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)   + it never gets easier, you just get stronger (sebastian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ it never gets easier, you just get stronger (sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Sebastian Stan ▲ Best friend
» love is stronger then anything.
» harder, better, faster, stronger.
» HARDER BETTER FASTER STRONGER
» (M) Ian Somerhalder ▲ your smile makes me stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-