► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:02

XDDDD 10/10 pour le scénario du pyjama ! Ca marche, on fait comme ça alors :) Je vais en profiter pour demander l'appart' (histoire que personne me le vole, nah mais oh).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:10

Ha ha je t'ajouterais t'en fais pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:14

Super ! Merci beaucoup chère voisine de pallier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:47

Léopoldine M. Bourgeois a écrit:
Je vois que le frère est d'accord haha

Oh que oui . (: Mais je n'irais pas jusqu'à dire que t'es laide, quand même, parce que .. Bah c'est Scarlett. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:06

Tu dois bien trouver des défauts à Scarlett Wink non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:50

Léopoldine M. Bourgeois a écrit:
Alors comme je dois avoir un lien avec Yannie & qu'il étudie la médecine, vu son âge il doit encore être à la fac donc il sera stagiaire à l’hôpital dans lequel je travaille... Que dis-tu de sa : Yannie t'aurait parlé de moi en te disant que j'étais laide, méchante & une sale peste ( personne n'aime ses supérieurs haha ) & quand tu as voulu le chercher, tu es tombé sur moi sans savoir que j'étais la fameuse " Bourg'moche " ? haha
Ahahah j'adore l'idée, pis vu que Yannie a l'air également d'accord, je veux bien ! Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 239769179 Pis la suite de l'histoire pour les deux petits gens ? ♥️ J'imaginais bien que Grayson lui aurait demandé, pensant que tu avais un peu son âge, "Bon alors, elle est où la supérieure de Yannie, parait-il qu'elle est vraiment chiante, et voir qu'elle le retient autant temps dans une journée, je vais vraiment croire que c'est une sadique. ". Pis en fait... je t'aurais devant toi. Je m'imagine d'ces trucs ahah. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:27

    Il nous faut un lien, mademoiselle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:19

Je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:32

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 713858961 MOi ... ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:35

Pardon à tous, je suis tellement dans la pub dans le forum, que j'en oublie la vie sociale de mon personnage haha !
Grayson K. Langlois a écrit:
Léopoldine M. Bourgeois a écrit:
Alors comme je dois avoir un lien avec Yannie & qu'il étudie la médecine, vu son âge il doit encore être à la fac donc il sera stagiaire à l’hôpital dans lequel je travaille... Que dis-tu de sa : Yannie t'aurait parlé de moi en te disant que j'étais laide, méchante & une sale peste ( personne n'aime ses supérieurs haha ) & quand tu as voulu le chercher, tu es tombé sur moi sans savoir que j'étais la fameuse " Bourg'moche " ? haha
Ahahah j'adore l'idée, pis vu que Yannie a l'air également d'accord, je veux bien ! Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 239769179 Pis la suite de l'histoire pour les deux petits gens ? ♥️ J'imaginais bien que Grayson lui aurait demandé, pensant que tu avais un peu son âge, "Bon alors, elle est où la supérieure de Yannie, parait-il qu'elle est vraiment chiante, et voir qu'elle le retient autant temps dans une journée, je vais vraiment croire que c'est une sadique. ". Pis en fait... je t'aurais devant toi. Je m'imagine d'ces trucs ahah. :)

Je te mpotte pour te dire la suite Wink

Juliette Thomas a écrit:
    Il nous faut un lien, mademoiselle. :)

Tu veux quoi ma belle ? :)

Ambre J. Gauthier a écrit:
Je veux bien un lien Very Happy
Moi aussi Very Happy positif ou négatif ?

Annabelle Michel a écrit:
Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 713858961 MOi ... ? :P
Oh oui ! Parle moi de ton personnage j'ai peut être une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:46

Alors, Annabelle a une double personnalité : - Anna, la demoiselle souriante, drôle et délirante que vous pouvez apercevoir la journée. Elle fait des études d'architecture. Mais la nuit elle se métamorphose en Belle, et se trémousse sur la scène du moulin rouge pour payer sa vie. Elle n'a pas vraiment de parents, et ne parle jamais de son passé frustrant. Elle a été dépendante de la drogue, s'est mutilé, possède donc des cicatrices et est dépendant de la clope. Voilà Wink

Fais moi part de ton idée oh ouiiiii Very Happy What a Face et puis sinon, moi j'en ai une petite derrière la tête aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VALENTINA ♦ Les amis ça peut venir et partir, alors que les ennemis ça s'accumule
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.
» Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !
» j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...
» Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-