► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyMar 30 Oct - 8:39

BEN MURDOCH


Nom complet ▲ Benoit William Murdoch. Lieu de naissance ▲ Lorient, France. âge ▲ 21 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ Bac L Arts-Musique mention AB. métier ▲ musicien/chanteur dans le métro. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel avec certitude. situation financière ▲ selon la générosité des gens, pauvre ou très pauvre. idole(s) de vie ▲ Kurt Cobain, Paul McCartney, Serge Gainsbourg. nombre d'amis facebook ▲ 230 avant de partir pour Paris. moyen de déplacement ▲ les transports en commun. groupe ▲ Gagnants Perdants. avatar ▲ Ed Sheeran. journal intime ▲ ici.

A savoir

artiste ▲ Ben joue de la guitare depuis ses cinq ans. Il a depuis la nuit des temps le désir de devenir un célèbre auteur-compositeur. C'est ce qui l'a amené à quitter sa Bretagne natale et à rejoindre Paris. Aujourd'hui, c'est son gagne-pain, dans le métro. Mais son ambition reste la même. Un jour, il vivra de sa musique. loyal & fidèle ▲ Que ce soit en amour ou en amitié, Ben est très loyal envers ceux qu'il aime. Il peut se plier en quatre pour un ami. Si il lui arrive un jour d'avoir une petite amie, il ne pourra jamais au grand jamais la tromper, lui faire du mal ou quoique ce soit qui pourrait la blesser. courageux ▲ Ben n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour aider quelqu'un. C'est d'ailleurs ce qui fait de lui un SDF spécial. Il aide les mamies à traverser, ramène les mecs bourrés chez eux à cinq heure du matin. Et sans jamais rien demander en échange. Il croit au karma. bouddhiste ▲ Le karma, la bonté des gens, la réincarnation, cela fait parti de ses croyances. Il va souvent méditer dans les temples bouddhistes des parking souterrains du quartier chinois. C'est ici qu'il trouve le réconfort et parfois même un endroit où se mettre à l’abri. SDF ▲ Il vit sur la ligne 7 entre la station Châtelet et la station Porte d'Italie et parfois dans le quartier chinois. Il n'est pas le stéréotype du SDF: il ne boit pas du vin toute la journée, il joue de la guitare pour gagner de l'argent ; il ne supporte pas le vol ou l'agression ; il prend des douches à Gare de Lyon et il lui arrive de faire le fête dans les bars comme tous les jeunes de son âge. bavard ▲ Si vous le croisez dans le métro, il peut se mettre à vous parler pendant tout votre trajet. Il n'hésitera pas à entamer la conversation dans un bar avec un groupe de personnes inconnues. droit ▲ Même si il est considéré en marge de la société, il ne déroge jamais aux règles et aux codes qui sont les siennes. La droiture de sa vie en fait une personne respectable malgré son statut précaire. roux ▲ Cela est bien sure incontestable, Ben est roux et cela est héréditaire. Sa famille est originaire d'Irlande du côté paternel et du nord-ouest de l'Espagne du côté maternel. Ses cheveux lui viennent bien entendu de son père, qui les a donné aussi à ses quatre frères et sœurs. généreux ▲ Ne pas avoir d'argent ne signifie pas que l'on ne peut rien donner. Ben donne de son temps pour aider les autres, personnes âgées ou enfants. Il voit ça comme un juste retour des choses si lui un jour avait besoin d'aide. Quand il ne joue pas dans le métro, il aide dans les centres pour les familles démunies, rend visite aux personnes âgées. fêtard ▲Quand on a peu d'argent, on se fait vite amis avec les barmen pour pouvoir boire à l’œil. On sympathise aussi pour se faire payer une bière. Mais on fait toujours la fête, parce que le contact social est très important quand on est ignoré toute la journée.

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲ Pas vraiment paniqué par la situation, il n'a souvent que deux ou trois euros sur lui, pas de téléphone ou autres objets électroniques, la seule chose à laquelle il tient, c'est sa guitare. Alors oui, il aura peur pour les gens qui sont là, pour les vies qui pourraient être prises mais pas pour la sienne. Si il est d'humeur très courageuse, voir kamikaze, il essaiera peut-être de faire de la médiation, le temps pour la police d'arriver. ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲ Tant qu'à être ici, il en profite. Être SDF, ça veut aussi dire ne pas manger tous les jours à sa faim. Se faire payer à manger par des gens friqués qui ne connaissent même plus la valeur de l'argent, c'est assez rare, et jouissif. Alors quittes à discuter avec les gens pour faire semblant d'être du milieu, on peut bien s'amuser à faire le riche. Une expérience qu'il aimerait bien vivre j'imagine. ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲ Même si l'argent ne coule pas à flot, il ne pourra pas laisser une petite bête seule dans la rue. Il a trop d'amour pour les vies humaines et animales. Alors il l’emmènera sans doute dans son sac, un petit ami à poil tout à fait adorable qui le fera se sentir moins seul les nuits d'hiver, un petit moteur plein de chaleur et d'amour. aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲ Ce n'est pas une mise en situation, c'est sa réalité quotidienne. Il mendie dans le métro, joue de la guitare et chante pour des gens pressés qui ne le remarquent même pas. Il s'y est fait depuis un an et d'ailleurs, vivre sans attache lui va très bien. Même si au départ, ne pas avoir de téléphone était sans doute la chose la plus difficile pour lui. Comme tous les jeunes de sa génération, il vivait connecté mais à présent, il vit IRL. ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲ Loyauté, Courage et Intelligence, ses trois lignes de conduite. La loyauté voudrait qu'il ne fasse rien. Mais un crime doit être puni ; et même sans les 20 000€, son intelligence et son courage le pousseront à dénoncer le crime. Après, les 20 000€, il ne crachera jamais dessus parce qu'il en a besoin.


Scénario recherchés


UNE HISTOIRE D'AMOUR ▲ l'histoire banale d'une fille et d'un garçon qui tombent amoureux. mais ce n'est jamais aussi simple quand on se croise dans le métro et que l'on pense ne jamais se revoir, sauf quand l'un des deux vit justement dans le métro. (à développer) (f 0/1)
UNE BROMANCE ▲ une histoire de faux frères dont les limites ne sont pas très bien définies. un jour ami, un autre amour, de la jalousie trop forte sans attirance physique. (m 0/1)
ENSEMBLE DANS LA PAUVRETÉ ▲partager un repas dans un centre d'accueil, voir que nous avons des vies différentes et pourtant un point commun: vivre dans le besoin. (f/m 0/2)
TU PEUX M'AIDER ▲ toute amitié n'est pas sans désir. tu travailles dans le milieu de la musique et moi je veux en faire partie. au début, c'était une histoire intéressée, mais c'est au fil des jours, une réelle amitié.(f/m 0/2)

Code:
<span class="mquestion">TITRE DU SCENARIO ▲</span> description du scénario. description du scénario. description du scénario. description du scénario. description du scénario. description du scénario. description du scénario. description du scénario.([color=darkred]f[/color]/[color=darkblue]m[/color] 0/0)



Dernière édition par Ben W. Murdoch le Mar 30 Oct - 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyMar 30 Oct - 8:40

BAD BOYS


PRENOM NOM

RESUME DU LIEN ▲ DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN




Spoiler:


Dernière édition par Ben W. Murdoch le Mar 30 Oct - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyMar 30 Oct - 8:40

SWEET GIRLS


Albane Van De Loo

RESUME DU LIEN ▲ DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

Zara Williams

BEGUIN ▲ Je la regardais, passant chaque jour devant moi dans le métro sans me prêter aucune attention. Jusqu'au jour où je l'ai sauvé d'une agression sur le quai de la station ?. Aujourd'hui, elle sait que j'existe, qui je suis. Elle essaie même de m'aider sans savoir que pour moi, un simple sourire de sa part est déjà un grand bonheur.



Spoiler:


Dernière édition par Ben W. Murdoch le Mer 31 Oct - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyMar 30 Oct - 9:06

parce que j'adore ton perso. et que j'adore ed, aussi, mais passons.
je peux ? What a Face (t'façons t'as pas l'choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyMar 30 Oct - 9:14

ALBANE - Si je n'ai pas le choix alors!!! XD Qu'est-ce qui pourrait rapprocher Albane et notre SDF. J'ai vu qu'elle n'était pas pauvre du tout apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyMar 30 Oct - 9:18

ah, non, loin de là... Arrow babane prend les transports en commun la plupart du temps, même avec la petite, c'est une amatrice de musique... et elle est un peu trop bonne poire. bref, elle va forcément tomber sur Ben, et elle va forcément vouloir l'aider. reste à voir comment What a Face
(moi, j'suis partante pour qu'elle le force à venir habiter chez elle.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyMar 30 Oct - 9:32

ALBANE - Alors on a du se croiser souvent. Et Ben adore les enfants parce qu'ils ne mentent pas sur leurs sentiments. Donc si tu veux absolument m'aider (ce qui serait pour lui un peu bizarre), tu vas ramer un peu parce qu'il a sa fierté. Mais il est possible qu'un jour il accepte.
Donc on part sur un truc comme ça. Ils se sont déjà rencontré plusieurs fois où tu veux qu'on commence au moment de leur rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyMar 30 Oct - 9:36

sa gamine risque pas de mentir... elle a que six mois, alors mow de wiwe
Babane est très têtue What a Face je serais plutôt partante pour dire qu'ils se sont déjà rencontrés Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyMar 30 Oct - 9:41

ALBANE - C'est sure!!! :) Mais un bébé qui pleure quand il entend de la musique, ça veut dire qu'il aime pas.
Donc ils se seraient déjà rencontrés et tu aurais déjà demandé à Ben de venir chez toi mais par fierté, il aurait refuser. Et donc ils se croiseraient souvent dans le métro et tout réitérerais ta proposition à chaque fois? Dis-moi si je vois juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyMar 30 Oct - 9:45

C'est tout à fait ça ! Jusqu'à ce que Babane ne le viole kidnappe presque et le colle dans sa chambre d'amis sans lui demander son avis en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyMar 30 Oct - 9:53

ALBANE - Je suis un peu contre toute sorte de violence (viol, kidnapping) mais un jour tu pourras me coller dans une petite chambre avec chauffage. :)
RPotte quand tu veux et quand tu peux. J'vais devoir faire des cours aujourd'hui mais je serais quand même dispo un peu et plus dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 4 Nov - 5:21

GINGER HAVE NO SOUL Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 4 Nov - 9:53

DERV - Ah ouai??? Tu viens écouter une de mes chansons pour que je te prouve le contraire!!! Wink
Sinon, tu voulais quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 4 Nov - 10:37

ouais j'voulais un lien Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 277638789
non mais en fait, derp est persuadé de l'absence d'âme chez les roux, comme il est persuadé qu'les amerloques n'ont jamais marchés sur la lune :roll: alors s'il voix ben dans l'métro, il s'moquerait sûrement en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 4 Nov - 10:45

V. Derp Miczariel a écrit:
ouais j'voulais un lien Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 277638789
non mais en fait, derp est persuadé de l'absence d'âme chez les roux, comme il est persuadé qu'les amerloques n'ont jamais marchés sur la lune :roll: alors s'il voix ben dans l'métro, il s'moquerait sûrement en fait What a Face

tu m'as tuée. mow de wiwe

Les roux ça vieillit pas, ça rouille

Bref, je viens pour un lien. Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 2812818868

Rien que parce-que t'es musicien&chanteur dans le métro, j'te kiffe. Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 2812818868

La pauvreté et la musique, ça crée des liens. Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 2684926262

(Raj joue de la musique dans des vieux cafés, genre harmonica, suka et guitare, même s'il se débrouille facilement avec tout type d'instrument.)


J'aime beaucoup tes liens recherchés, mais je sais pas trop lequel prendre...
Je pense qu'on pourrait associer leur pauvreté commune et leur passion pour la musique? :heartt: et créer un lien de fifou avec ça Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 4 Nov - 13:34

Chanteur dans le métro, j'adore Very Happy
J'aimerais un lien positif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 4 Nov - 18:02

DERV - Tu m'as l'air pas mal en train de psychoter sur tout. :) Une petite idée de lien parce que je sèche un peu.

RAJ - Ton nom de famille me fait marrer. :)
A part ça, je vois bien un bon petit lien complexe entre eux, oui. Ils ont deux gros points communs, la musique et la pauvreté mais en même temps, ils ne vivent pas du tout de la même façon. Raj, d'après ce que j'ai lu, est pas mal dépravé et parano alors que Ben est vraiment propre sur lui et garde toute une dignité même si il vit dans la rue. On pourrait peut-être partir de ça?

ROBIN - JARED Evanoui
Un lien super positif ça me va très bien. :)
Une petite idée? J'avais dérrière la tête que le fait que Robin soit chef dans un grand resto aurait pu faire un point de départ avec le mec qui crève de faim dans le métro. Mais si tu as une autre idée plus 'amazing'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 4 Nov - 19:53

On peut partir un peu là dessus ouais Very Happy
Déjà on peut dire que Robin lui donnerait quelques aliments plutôt que de les balancer voir même l'inviter dans les cuisines pour faire un vrai repas de temps à autre, une fois le restau fermé Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 3997798681 C'est un début d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyJeu 8 Nov - 8:37

ROBIN - Oui, je vois bien un début comme ça moi aussi. Après, pour l’évolution de leur relation, tu vois plus une connaissance ou être amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyJeu 8 Nov - 23:32

Je les vois bien être amis, si ça te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch
» Maë ▼ On a tous une vie en dehors du boulot
» Départ Père Lachaise, métro ligne 2 direction Porte dauphine, arrêt Jaurès, métro ligne 7b direction Pré-St Gervais, arrêt Buttes-Chaumont | M A R T Y
» ▬ JOURNAL INTIME DE MURDOCH BEN ❝ citation à comparaitre ❞
» Boulot...boulot...boulot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-