► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Boulot...boulot...boulot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Boulot...boulot...boulot... Empty
MessageSujet: Boulot...boulot...boulot...   Boulot...boulot...boulot... EmptyLun 10 Oct - 21:20

Date : 10/10 au ??/10 Durant le mois, je sais pas encore quand, juste le temps que je prenne le rythme du boulot + école de l'alternance.
Motif : Juste un petit post pour dire bah qu'avec l'école et le travail je suis pas mal occupée et que donc, il est normal que je soit pas trop trop présente ou même active ! Mais je suis bel et bien encore là =D

Donc voilà, je vais faire de mon mieux pour rp et puis Boulot...boulot...boulot... 713858961


Dernière édition par Freddie J. Cameron le Mar 11 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Boulot...boulot...boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot...boulot...boulot...   Boulot...boulot...boulot... EmptyLun 10 Oct - 21:32

Encore une fois, bon à force de me répéter hein peut être que quelqu'un va enfin UTILISER LE FORMULAIRE et par la même occasion me DONNER UNE DATE DE RETOUR...

Qu'en dis-tu Freddie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Boulot...boulot...boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot...boulot...boulot...   Boulot...boulot...boulot... EmptyMar 11 Oct - 19:55

Honte à moiiii !!!
J'avais même pas vu que y en avait un ! *va se cacher*

Pour la date je sais pas précisément comme expliqué, mais je serais de retour (niveau rp surtout) durant le mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boulot...boulot...boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot...boulot...boulot...   Boulot...boulot...boulot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulot...boulot...boulot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé Ho Hé Ho il faut se mettre au boulot !!
» Maë ▼ On a tous une vie en dehors du boulot
» Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch
» Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch
» PRÉSENCES RÉDUITES ▲ ils ont du boulot (oupas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-