► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 28 Oct - 8:19

BEN MURDOCH


Nom complet ▲ Benoit William Murdoch. Lieu de naissance ▲ Lorient, France. âge ▲ 21 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ Bac L Arts-Musique mention AB. métier ▲ musicien/chanteur dans le métro. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel avec certitude. situation financière ▲ selon la générosité des gens, pauvre ou très pauvre. idole(s) de vie ▲ Kurt Cobain, Paul McCartney, Serge Gainsbourg. nombre d'amis facebook ▲ 230 avant de partir pour Paris. moyen de déplacement ▲ les transports en commun. groupe ▲ Gagnants Perdants. avatar ▲ Ed Sheeran. crédits ▲ Google.

dix points sur ton personnage

artiste ▲ Ben joue de la guitare depuis ses cinq ans. Il a depuis la nuit des temps le désir de devenir un célèbre auteur-compositeur. C'est ce qui l'a amené à quitter sa Bretagne natale et à rejoindre Paris. Aujourd'hui, c'est son gagne-pain, dans le métro. Mais son ambition reste la même. Un jour, il vivra de sa musique. loyal & fidèle ▲ Que ce soit en amour ou en amitié, Ben est très loyal envers ceux qu'il aime. Il peut se plier en quatre pour un ami. Si il lui arrive un jour d'avoir une petite amie, il ne pourra jamais au grand jamais la tromper, lui faire du mal ou quoique ce soit qui pourrait la blesser. courageux ▲ Ben n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour aider quelqu'un. C'est d'ailleurs ce qui fait de lui un SDF spécial. Il aide les mamies à traverser, ramène les mecs bourrés chez eux à cinq heure du matin. Et sans jamais rien demander en échange. Il croit au karma. bouddhiste ▲ Le karma, la bonté des gens, la réincarnation, cela fait parti de ses croyances. Il va souvent méditer dans les temples bouddhistes des parking souterrains du quartier chinois. C'est ici qu'il trouve le réconfort et parfois même un endroit où se mettre à l’abri. SDF ▲ Il vit sur la ligne 7 entre la station Châtelet et la station Porte d'Italie et parfois dans le quartier chinois. Il n'est pas le stéréotype du SDF: il ne boit pas du vin toute la journée, il joue de la guitare pour gagner de l'argent ; il ne supporte pas le vol ou l'agression ; il prend des douches à Gare de Lyon et il lui arrive de faire le fête dans les bars comme tous les jeunes de son âge. bavard ▲ Si vous le croisez dans le métro, il peut se mettre à vous parler pendant tout votre trajet. Il n'hésitera pas à entamer la conversation dans un bar avec un groupe de personnes inconnues. droit ▲ Même si il est considéré en marge de la société, il ne déroge jamais aux règles et aux codes qui sont les siennes. La droiture de sa vie en fait une personne respectable malgré son statut précaire. roux ▲ Cela est bien sure incontestable, Ben est roux et cela est héréditaire. Sa famille est originaire d'Irlande du côté paternel et du nord-ouest de l'Espagne du côté maternel. Ses cheveux lui viennent bien entendu de son père, qui les a donné aussi à ses quatre frères et sœurs. généreux ▲ Ne pas avoir d'argent ne signifie pas que l'on ne peut rien donner. Ben donne de son temps pour aider les autres, personnes âgées ou enfants. Il voit ça comme un juste retour des choses si lui un jour avait besoin d'aide. Quand il ne joue pas dans le métro, il aide dans les centres pour les familles démunies, rend visite aux personnes âgées. fêtard ▲Quand on a peu d'argent, on se fait vite amis avec les barmen pour pouvoir boire à l’œil. On sympathise aussi pour se faire payer une bière. Mais on fait toujours la fête, parce que le contact social est très important quand on est ignoré toute la journée.


mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Pas vraiment paniqué par la situation, il n'a souvent que deux ou trois euros sur lui, pas de téléphone ou autres objets électroniques, la seule chose à laquelle il tient, c'est sa guitare. Alors oui, il aura peur pour les gens qui sont là, pour les vies qui pourraient être prises mais pas pour la sienne. Si il est d'humeur très courageuse, voir kamikaze, il essaiera peut-être de faire de la médiation, le temps pour la police d'arriver.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Tant qu'à être ici, il en profite. Être SDF, ça veut aussi dire ne pas manger tous les jours à sa faim. Se faire payer à manger par des gens friqués qui ne connaissent même plus la valeur de l'argent, c'est assez rare, et jouissif. Alors quittes à discuter avec les gens pour faire semblant d'être du milieu, on peut bien s'amuser à faire le riche. Une expérience qu'il aimerait bien vivre j'imagine.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Même si l'argent ne coule pas à flot, il ne pourra pas laisser une petite bête seule dans la rue. Il a trop d'amour pour les vies humaines et animales. Alors il l’emmènera sans doute dans son sac, un petit ami à poil tout à fait adorable qui le fera se sentir moins seul les nuits d'hiver, un petit moteur plein de chaleur et d'amour.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Ce n'est pas une mise en situation, c'est sa réalité quotidienne. Il mendie dans le métro, joue de la guitare et chante pour des gens pressés qui ne le remarquent même pas. Il s'y est fait depuis un an et d'ailleurs, vivre sans attache lui va très bien. Même si au départ, ne pas avoir de téléphone était sans doute la chose la plus difficile pour lui. Comme tous les jeunes de sa génération, il vivait connecté mais à présent, il vit IRL.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Loyauté, Courage et Intelligence, ses trois lignes de conduite. La loyauté voudrait qu'il ne fasse rien. Mais un crime doit être puni ; et même sans les 20 000€, son intelligence et son courage le pousseront à dénoncer le crime. Après, les 20 000€, il ne crachera jamais dessus parce qu'il en a besoin.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Aurore. Pseudo ▲ ALMOST PARADISE. âge ▲ 21 ans (sur ma carte d'identité). pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ J'étais là sur l'ancienne version mais avec un autre personnage. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Ex-membre. l'type de lien que je préfère ▲ Les liens évolutifs. ma chanson du moment ▲ LWWY-1D. ma fréquence de connexion ▲ Quasi-quotidienne. et mon super mot d'la fin .. ▲ Je suis un koala. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ed sheeran</span> ◈ prénom p. nom


Dernière édition par Ben W. Murdoch le Lun 29 Oct - 14:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 28 Oct - 8:19

L'HISTOIRE DE MA VIE

QUI ?

Lorient, le 15 octobre 1997
Cher correspondant d'une autre école,
je m'appelle Benoit et j'ai 6 ans. Je suis né le 18 juin 1991 à Lorient en Bretagne. J'ai deux grands frères et un petit frère et une petite soeur.
J'aime beaucoup jouer au Legos et aux voitures même si mon petit frère me les prend tout le temps.
Mes parents m'aiment très forts même si ils s'occupent beaucoup des jumeaux qui ont deux ans et qui ont besoin de beaucoup d'attention.
A Noël dernier, le père Noël m'a amené une guitare comme je lui avais demandé et mon Papa et ma Maman m'ont pris des cours au Conservatoire de Lorient.
Souvent je les entend dire que je suis un petit garçon très sage et sans problème et que un jour, je serais avocat ou comptable parce que je sais compté jusqu'à beaucoup déjà. Mais moi je veux être pompier ou jardinier ou rockstar. Et toi, tu veux être quoi?
Hier, on a trouvé des escargots avec mon grand frère qui a 14 ans et mon grand frère qui a 9 ans. Ils se sont amusés à les casser et ça m'a fait mal parce que c'est pas méchant un escargot. Mais j'ai pas pleuré parce que je suis un grand garçon. Je l'ai dit à Maman mais elle a rien dit. Et Papa a dit que c'était bien et que mes grands frères avaient toujours raison. Je sais pas pourquoi ils disent toujours ça les adultes, que les grands ont toujours raison. Moi je sais qu'il faut pas disputé Mami parce qu'elle comprend rien, c'est parce que ses oreilles sont malades. Et je sais qu'il faut pas faire mal aux escargots parce que c'est méchant.
Et toi, tu penses quoi des escargots?

Au revoir.

Benoit.

QUOI ?

24 juin 2008
Aujourd’hui, je t'avais écris une belle chanson et pourtant tu m'as quitté comme une pauvre merde. Oui j'ai pleuré, comme un pauvre mec trop amoureux pour être fort. Toi, tu étais déjà dans les bras d'un autre. Je t'ai vu dans la cour du lycée. Un pauvre mec de Bac Pro qui ne sait que faire de la muscu' et qui n'a rien dans le cerveau.
Cette chanson restera dans ce cahier jusqu'à la fin de mes jours parce que je ne voulais la chanter que pour toi. Alors je ne la chanterais plus à personne.
"I won't let these little things
Slip out of my mouth
but if it's true
It's you
Oh it's you
They add up to
I'm in love with you
And all these little things"

Mon cœur brisé continuera à écrire des chansons car,oui, je suis incapable de soulever des poids, de manger 15 hamburgers en un seul repas, de faire pleurer les filles en leur faisant un clin d’œil, d'avoir une coupe de cheveux décente, mais je suis capable de dire ce que j'ai sur le cœur en chanson.
Et c'est même pour ça que j'en ferais mon métier. Parce qu'après le BAC, je pars. Je pars loin de toi et tout le mal que tu m'as fait. Je suis fait pour ça et un jour, tu te mordras les doigts de m'avoir quitté.

POURQUOI ?

Un soir de pluie où je suis parti. Conversation avec les parents.
- BENOIT!!! Reviens ici tout de suite.
- Non, j'ai pris ma décision. Je me casse.
- Ben, écoutes ta mère.
- NON! NON! ET NON! De tout façon, que je me casse ou que je reste ici, vous en avais rien à foutre. Hier soir, vous savez où j'étais?
- ...
- ...
- Et avant-hier soir? Et encore avant? Non, parce que vous vous en foutez royalement de moi. Vous préférez les deux autres pauvres cons qui font des grandes études et qui réussissent.
- Ne parles pas comme ça de tes frères.
- Mais je m'en fous d'eux, je m'en fous de vous. Vous 'me connaissez même pas. Vous êtes jamais venu me voir jouer. Vous savez même pas que je chante. Vous savez même pas que j'ai du talent.
- Benoit, si tu quittes cette maison, ne comptes même pas y remettre les pieds si tu suis ce chemin.
- Mais t'inquiètes pas que je vais pas y remettre les pieds dans cette maison. Et quand je serais riche et célèbre, vous l'aurez où je pense parce que ce sera pas non plus la peine de mettre un pied sur le pas de ma maison.
- Benoit...
- Non, mais c'est pas la peine de pleurer pour moi tu sais. J'aurais préféré que tu pleures quand j'avais mal et que j'avais besoin de ma mère pour m'expliquer que les filles n'étaient pas toutes des filles faciles qui aimaient les grands blonds aux yeux bleus et pas les roux. J'avais besoin de mes parents mais ils étaient pas là. Mais tu sais, je me suis débrouillé tout seul. J'ai réussi. Sauf que j'ai jamais réussi à aimer à nouveau depuis deux ans. Et de tout façon, un jour, vous saurez que j'existe. Quand je serais plus là. BYE!!!


OU ?

12 octobre 2011, Station Concorde.
PARIS. Ville de lumières, des amoureux, des artistes. Les rues qui ne désemplissent pas de touristes, la ligne 1 qui mènent tout droit les comptables au travail. Tous ces gens préssés qui ne font pas attention à moi.
J'ai décidé en ce jour de faire le bilan, après un an passé à Paris.
• Je suis arrivé avec le but de percer dans la musique, but non atteint mais toujours d'actualité. Je joue dans le métro pour me faire un peu d'argent et me faire remarquer, peut-être, par un producteur.
• J'ai vécu pendant un mois dans un superbe hôtel avant d'avoir utiliser tout l'argent mit de côté et de me retrouver à la rue. Depuis, je vis entre différentes stations de la ligne 7 avec des mecs un peu louche.
• J'ai trouvé la foi Porte d'Italie, dans le quartier chinois. Un bouddhiste m'avait accueilli un jour de pluie dans son temple au rez-de-chaussé d'un block d'immeuble. Je ne savais pas qu'on pouvait trouver la foi un jour de pluie, sans un sous en poche, sans domicile et avec juste un sac et une guitare sur le dos.
• J'ai bien sure remballé ma fierté et je suis allé me faire aider par des associations. D'ailleurs, l'ambiance y est meilleure que chez les parents. Même si ces personnes manquent de tout, elles ont en tout cas tout l'amour du monde à donner. J'aide parfois contre un petit coin où dormir ou même parfois contre rien. Parce que j'aimerais, si j'avais des enfants à m'occuper et pas le temps pour m'occuper de moi, que parfois quelqu'un s'occuper d'eux le temps que je respire un peu.
• Je sais à présent qu'on peut prendre des douches à Gare de Lyon et qu'on ne peut pas se présenter dans une maison de disque sans avoir d'adresse ou de numéro de téléphone.
Voilà en gros où j'en suis: Paris a voulu me bouffer, mais je suis toujours vivant. Et le karma va tourner en ma faveur.

COMMENT ?

12 octobre 2012, Station Saint-Lazare.
C'est pas que j'aime faire des bilans tous les ans, parce que sinon j'aurais été comptable (blague à moi-même)
Alors, je n'ai pas vraiment avancé. J'ai fait toutes les maisons de disque de Paris et pour certaines -la plupart- je n'ai même pas passé l'accueil parce qu'on m'a pris pour un SDF -ce qui n'est pas totalement faux. Je n'ai toujours pas pris la grande décision de trouver un 'vrai' boulot parce qu'aucun ne me laissera la liberté de faire de la musique.
J'ai migré vers les Champs-Élysées pour voir plus de touristes dans l'après-midi et vers la Défense le matin pour les comptables. Mais c'est aussi là où il y a le plus de flics. Je crois qu'ils finissent par me connaitre parce que je ne fais plus un aller simple pour le commissariat à chaque fois qu'ils me trouvent. On négocie maintenant, c'est assez sympa de communiquer avec des gens quand on en voit passer des milliers qui n'osent même pas te parler.
Parfois je croise le regard d'une fille qui pensera peut-être à moi dans le prochain métro, comme un prince charmant. Mais le regard que je préfère, c'est celui des enfants. Je sais tout de suite si ma musique leur plait. Parce qu'ils te regardent avec leur coeur. La petite lumière dans leurs yeux est le plus beau des cadeaux, même si celui-ci ne me nourrit pas.
Le métro arrive. Je pars pour Montparnasse. Peut-être qu'un café-théâtre acceptera de me faire jouer quelques soirs par mois pour un peu d'argent. Sinon, j’essaierais la gare.




Dernière édition par Ben W. Murdoch le Lun 29 Oct - 21:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 28 Oct - 8:44

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 3817709046 t'étais qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 28 Oct - 9:00

Rebienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 28 Oct - 9:08

Merci. :)
Avant, j'étais Malo-Raphaël Berger (feat Liam Payne). Mais il a été pris avant que je réserve, donc je change. :) Mais j'ai une bonne nouvelle idée.


Dernière édition par Ben W. Murdoch le Lun 29 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 28 Oct - 9:14

rebienvenue. Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 3681609067
ed. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 28 Oct - 9:46

Très bon choix ! Ed je l'aime trop ! Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 1564138967
Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 28 Oct - 10:26

ReBienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 28 Oct - 10:41

Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 583886846 c'un peu mon amoureux lui. j'ai rêvé d'lui c'te nuit d'ailleurs. bref. bienv'nue sur paname et bon courage pour ta fiche. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 28 Oct - 13:03

Re Bienvenu sur le forum Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 28 Oct - 13:20

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyDim 28 Oct - 21:37

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 713858961 Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyLun 29 Oct - 1:15

    rebienvenue sur ollp. Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyLun 29 Oct - 2:41

J'aime les roux! Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 20348227
ReBienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyLun 29 Oct - 3:59

eddd. Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 3846838978 bienvenue parmi nous. Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 2892185779 Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyLun 29 Oct - 10:11

très bon choix d'avatar moh

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyLun 29 Oct - 11:55

eeeeeeeeeeeeeeeeeed Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 3681609067
welcome here moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch EmptyLun 29 Oct - 21:42

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty
MessageSujet: Re: Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch   Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metro Boulot Dodo • Ben Murdoch
» Métro, boulot, dodo? Très peu pour moi !
» Départ Père Lachaise, métro ligne 2 direction Porte dauphine, arrêt Jaurès, métro ligne 7b direction Pré-St Gervais, arrêt Buttes-Chaumont | M A R T Y
» ▬ JOURNAL INTIME DE MURDOCH BEN ❝ citation à comparaitre ❞
» Boulot...boulot...boulot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-