► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte Empty
MessageSujet: (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte   (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte EmptySam 16 Juil - 21:40



Irina Prénom Lefèvre

DATE DE NAISSANCE : 26/03/1987
LIEU : au choix
MÉTIER : au choix
TYPE DE LIEN : Soeur
SECRET : au choix

biographie
Irina est née le quatorze août, il y a de cela vingt-quatre ans. Elle est la soeur jumelle de Lukas. Ceux-ci ont été abandonnés par leur mère à la naissance et éduqué par leur tante. Une enfance aisée démarre pour eux. Ils ne connaissent pas leur père et ont peu de souvenir de leur mère (celle-ci les ayant abandonnés quand ils avaient trois ans) Durant l'adolescence, ils deviennent vite tout deux accroc aux fêtes, alcool, etc. Irina est une femme qui aime les hommes. Jusqu'à se qu'elle tombe amoureuse et tombe enceinte. Elle part avec lui, quittant Paris. Elle revient aujourd'hui, avec un bébé de trois ans sur les bras (libre a vous de choisir si l'homme qu'elle aimait est avec elle ou s'ils ont rompus.
AVATAR : Sasha Pivovarova
NÉGOCIABLE : OUI NON

Lukas V. Lefèvre
Irina & Lukas avaient une relation fraternelle fusionelle. Ils s'entendaient à merveilles, malgré les nombreux sarcasmes qu'ils se lançaient entre eux. Cependant, Lukas lui en veut d'être partie au moment ou il avait le coeur brisé. Bien qu'il ne soit pas au courant qu'elle était enceinte. Aujourd'hui, elle est revenue mais, ils ne se sont pas encore revus.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte Empty
MessageSujet: Re: (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte   (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte EmptySam 30 Juil - 19:32

Prêt(e) - (a) - à supporter une folle ? (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte Empty
MessageSujet: Re: (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte   (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte EmptySam 30 Juil - 19:37

Tu gères (aa) Je te supporte partout de toute façon, j'ai l'habitude ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte Empty
MessageSujet: Re: (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte   (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte EmptyMar 6 Sep - 21:49

Bonjour (:

Un petit message pour te demander de mettre le nouveau modèle de scénario que tu peux trouver : ICI j'effacerais ce petit message quand tu aura modifier :)

Merci beaucoup (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte Empty
MessageSujet: Re: (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte   (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-