► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty
MessageSujet: La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyLun 24 Déc - 18:47




La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
Ft. Vincenzo & Dante
C'était une belle journée, Dante se préparait comme chaque jour à sortir prendre l'air dehors. Aujourd'hui Dante avait décidé de changer un peu et de ne pas prendre le même chemin que d'habitude, il n'allait pas aller à son café préféré du coin mais il souhaitait aller au Starbuck qui était un peu plus loin en remontant la rue.
Tout en remontant la rue Dante crut reconnaître une personne qui lui était familière, mais il le perdit de vue. Il prit un bon cappucino puis sortit du magasin pour se retrouver dans le parc. Mais lorsqu'il fut dans le parc il rentra dans quelqu'un:
« Excusez moi, je n'ai as fait exprès, je ne vous ai pas vu arriver. »
A l'instant même où il le va les yeux il reconnu son meilleur ami Vicenzo, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu et le revoir ici, à Paris, c'était très surprenant. Jamais Dante n'aurait put imaginer qu'il le ferrait ici, surtout que ça faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Quand Dante était partit à New York, Vicenzo était arrivé à Paris, sous demande de Dante. Comment savoir s'il lui en voulait toujours, Dante ne pouvait savoir, ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas parlés en face à face. C'était une situation délicate, qui mis quelque peu mal à l'aise Dante.
« Comment vas-tu Vicenzo depuis le temps ? »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty
MessageSujet: Re: La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyMar 25 Déc - 21:08

Vincenzo Paolinetti & Dante Massarelli
P
artir pour mieux revenir comme on me le disait souvent, Comme tous les jours depuis une semaine, j'étais à la recherche d'un emploi... La gallerie où je travaillais en tant que bénévoles ne voulait pas m'embaucher. Manque de moyen qu'il me disait, même si j'adorais ce métier il me fallait de quoi vivre. Je vis sur l'héritage de mon père depuis que je suis arrivé à Paris il fallait que cela cesse au plus vite où j'allais me retrouver vite à la rue, la matinée fut déplorable. Un entretien qui se passe mal, je détestait un peu trop les têtes de con qui te prenne pour un abruti italien.
Je décida donc de partir pour prendre l'air et penser à autre chose... Passant dans une rue marchande prêt de Chatelet j'ai reconnu quelqu'un mais cela me semblait fort bizarre, mais j'étais trop perdu dans ma tête pour y repenser et je traça mon chemin pour atterrir dans un très beau parc de Paris, M'allumant une cigarette une personne me percuta, je me retourna un peu grochon mais en reconnaissant la personne mon visage s'illumina d'un coup:
« Excusez moi, je n'ai as fait exprès, je ne vous ai pas vu arriver. » « Euh... Yé suis désolé moi aussi, yé vous ai pas vu non plus. »
Dante... Mon dieu la dernière fois que je l'avais vu cela remontait trop loin dans mes souvenir, nous communiquions beaucoup par mail ou téléphone, mais nous voir de face à face sa remonte à quand nous étions plus jeune... Il avait énormement changé il est devenu un beau garçon tel un Avocat New Yorkais cela me faisait bizarre et me rendait fort Nostalgique.
« Comment vas-tu Vicenzo depuis le temps ? » « Cela me fait énormement bizarre de te revoir Dante... Mais oui ça vas écoute... yé recherche du boulot en ce moment... Je travaille dans une gallerie d'Art en attendant et toi? Les states comment c'était? »
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty
MessageSujet: Re: La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. EmptyVen 28 Déc - 21:41




La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
Ft. Vincenzo & Dante
Qui aurait crut que Dante rencontrerait son meilleur ami par hasard dans les rues de Paris, certainement pas lui. Sa faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas vu son meilleur ami, beaucoup trop longtemps, même s'ils se contactaient souvent ça ne changeait rien, lorsqu'on a la personne en face ce n'est pas pareil.
« Cela me fait énormément bizarre de te revoir Dante... », Dante n'on plus n'en revenait pas, comment aurait-il put imaginé qu'il puisse le croiser ici. Jamais Dante n'aurait put l'imaginer, même dans ses rêves les plus fous. «Mais oui ça vas écoute... yé recherche du boulot en ce moment.... », ah comment dire mais Dante aussi était dans la même situation, à croire qu'ils faisaient tout exactement de la même manière. Rien n'avait vraiment changé au fond.
« Oui je suis d'accord avec toi, je ne m'attendais pas à te revoir ici. Ah je te comprends, moi aussi et je dois dire que j'ai un peu de mal. C'est très difficile de se faire un nom quand on est pas d'ici. »
Il est vrai que quand on ne venait pas d'ici, du même pays les gens ont une façon très particulière de te regarder. A New York c'était pareil, c'était très difficile de se faire un nom, il fallait avoir des relations, mais Dante avait tout de même mieux réussi qu'en France.
«Je travaille dans une gallerie d'Art en attendant et toi? Les states comment c'était? », Vicenzo avait toujours aimé l'art et ça depuis tout petit et Dante était content qu'il puisse vivre de son rêve.
« Tu t'es enfin lancé alors, tu vis de ton rêve, c'est bien je trouve. Bah moi j'ai finis mes études mais je galère à trouver un emploi, ils pensent que je ne suis pas assez qualifié comme je viens juste de terminer mes études. Et bien j'ai adoré aller aux Etats Unis, j'y ai rencontré beaucoup de personnes et j'y ai appris pleins de choses, d'ailleurs j'ai eu mon diplôme là bas, mais je te l'avais déjà dis non ? Et toi alors ? Tes études ? »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty
MessageSujet: Re: La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.   La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (ellie)
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» « avec le temps, tout va, tout s'en va. » (SEPHY&GAEL)
» quand tout va, tout s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-