► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Empty
MessageSujet: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !   (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! EmptyLun 13 Fév - 19:13



valérie solenn horteroys

DATE DE NAISSANCE : le 8 novembre 1989
LIEU : quimper, bretagne
MÉTIER : étudiante de troisième année aux beaux arts de paris.
TYPE DE LIEN : meilleures amies.
SECRET : elle est bisexuelle, quoique à tendance nettement plus lesbienne. mais ce n'est pas vraiment un secret, elle ne s'en cache pas.

biographie
L'histoire de Valérie est complètement libre, hormis le fait qu'elle ait une soeur de deux ans son aînée prénommée Mathilde. J'ai pas contre une idée plutôt précise de son caractère ; je l'imagine extrêmement loyale et protectrice envers ses proches, très souriante et ouverte aux nouvelles rencontre, bref une vraie pile électrique. D'un autre côté, elle est très têtue et rancunière, un peu paresseuse aussi et parfois trop empressée. Pour le reste, je vous fais confiance.
AVATAR : sasha pivovarova, la magnifique
NÉGOCIABLE : OUI NON

albane van de loo
« Sale chieuse. » « Merci du compliment. » « Han, han. Bon, arrête de gigoter pour que je puisse finir, tu veux ? » « Comme si j'avais le choix ! »
Il y a un éclat de rire et deux jeunes femmes, une brune et une blonde, se laissent finalement tomber dans un canapé. Leurs mains se trouvent, se serrent, et la blonde finit par passer son bras autour des épaules de la brune pour la serrer contre elle.
Entre Albane et Valérie, ç'a toujours été un peu fusionnel, un peu bizarre. Incapable de se passer l'une de l'autre, toujours fourrées ensemble à faire les quatre cent coups, elles s'adorent littéralement et passent presque tout leur temps libre ensemble. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Oui mais voilà, Albane commence tout doucement à se détacher d'elle pour mieux pouvoir se consacrer à ce qu'elle ressent pour un certain Gaël Belasko, et Valérie... Et bien, ne serait-elle pas un peu jalouse ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Empty
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !   (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! EmptyLun 13 Fév - 19:26



note de l'auteur
Salut à toi petit invité, et merci de t'être arrêté ici !
Il faut que tu saches que le premier prénom, l'avatar et l'âge ne sont pas négociables, ni son petit statut d'étudiante aux beaux-arts. Ahan, c'est comme ça qu'elles se sont rencontrées lors de leur première année, elles se sont retrouvées dans le même cours, donc j'y tiens énormément. En ce qui concerne son orientation sexuelle, vous pouvez très bien la laisser bisexuelle ou la faire totalement lesbienne, du moment qu'elle n'est pas complètement hétéro, moi ça me va ! Pour son histoire, je vous fais totalement confiance, je suis pas difficile moh
Quelques petites précisions sur le lien, maintenant : elles sont meilleures amies, certes, mais Valérie collerait bien Albane dans son lit, chose que la brunette a toujours refusé jusqu'à présent. Attention, hein, je ne compte pas faire évoluer ça en amour passionnel et passionné, c'est simplement une amitié sans bornes teintée de frustration sexuelle chez Valérie. On est d'accord ? moh
Pour le reste, je demande quelqu'un de motivé évidemment, si c'est pour quitter le forum une semaine après votre inscription, pas la peine :roll: Je ne demande pas non plus quelqu'un présent 7 jours sur 7, mais au moins deux-trois fois par semaine, ce serait super cool quoi. Pour le RP je privilégie la qualité à la quantité, donc faites attention à l'orthographe/la conjugaison/la syntaxe, je suis une vraie tigresse là-dessus Razz'
Bref pour finir j'érigerai un temple à la personne qui prendra ma petite Valou moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Empty
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !   (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! EmptyJeu 16 Fév - 17:10

JE SUIS LAAAAAAA (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! 3458505197 What a Face
Je suis tombée raide dingue de ton scénario moh
Mais comme je l'ai expliquer ici, http://www.oohlala-paris.com/t2843-scenario-d-albane , j'ai un peu de mal avec le prénom Valerie (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! 1448428924
J'ai donc mis le deuxième prénom que tu avais choisis pour le mettre en principal tout en gardant valerie. J'espère que ça te convient ? (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Empty
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !   (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! EmptyJeu 16 Fév - 17:15

AAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
(je te jure, j'ai hurlé comme ça devant mon PC)
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME ! pour le pseudo c'est han genre parfait, ça me convient parfaitement moh MAIS AAAAAAAAAAAAAAH BORDEL ! viens m'initier à la bisexualité bave
bref. si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Empty
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !   (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! EmptyJeu 16 Fév - 17:20

Cris pas comme ça les autres vont croire des choses (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! 1428253854 What a Face
Je suis vraiment contente que le pseudo te plaise, j'avais peur de me faire taper dessus (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! 1304256332
Je fais au plus vite pour ma fiche, et attends toi a recevoir un mp d'ici 5min (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Empty
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !   (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! EmptyJeu 16 Fév - 17:21

J'attends ton RP ! (ça tombe bien, y manque quelques petites choses que j'ai pas eu le temps de rajouter What a Face )
Rho mais comme je t'aime de l'avoir prise (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Empty
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !   (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! EmptyDim 19 Fév - 16:16

scénario pris, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Empty
MessageSujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !   (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova
» (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte
» ◮ MAD WORLD
» this world is mad.
» It's a very, very mad world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-