► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMer 8 Fév - 17:38



Rivière Ella
âge, date et lieu de naissance ⇝ 20 ans, 1/11/1991, Paris. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ Commerce. Sexualité ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ la javanaise.


je m'aime, pas toi ?


⇝ « J’aime ce petit moment de solitude auquel j’ai droit presque chaque jour, et que je me réserve à contempler les étoiles allongée sur l’herbe du jardin. Je me sens si bien, un peu comme si j’étais la seule dans cet univers, bien sûr je n’ai pas complètement droit au calme, car il y’a toujours le chien des voisins qui prend un malin plaisir à aboyer à chaque fois que j’ai besoin de paix. ».
⇝ « Les câlins, oui les câlins. C’est bizarre je sais, mais un câlin de la part de quelqu’un que j’apprécie et au moment où j’en ai le plus besoin, je crois que ça me réconforte. Je n’oserai bien sûr jamais en demander, je suis beaucoup trop fière pour ça. De toute façon, mes amis proches me connaissent tellement, qu’ils savent exactement quand j’en ai besoin. ».
⇝ « Ma guitare acoustique, ma bonne vieille guitare que j’ai décoré avec des peace partout, des fleurs et beaucoup de couleurs. Cela fait maintenant quatre ans qu’elle est là avec moi, et je ne crois pas que je pourrai arriver à m’en séparer un jour. ».
⇝ « La mode, les vêtements, le dessin. Bref, mon monde, tout ce qui compte le plus pour moi. J’ai toujours rêvé de devenir styliste, mais cela ne reste malheureusement qu’un rêve pour l’instant. De toute façon, dès que j’aurai finis mes études de commerce, j’irai à Londres pour réaliser mon rêve. J’ai toujours rêvé de vivre là-bas. ».
⇝ « La musique, mais oui bien sûr, puisque j’ai une guitare. Le matin, quand je me réveille, j’allume automatiquement ma radio, j’aime écouter l’indie rock, ça me fait planer. Un peu comme ma petite dose de drogue quotidienne. Quand je déprime, j’aime avoir mon ipod comme seul compagnon, il est souvent beaucoup plus efficace que certains de mes amis. »
⇝ « La photographie, immortaliser n’importe quel moment de notre vie, c’est juste magique je trouve. On peut aussi les embellir, les photos me rafraîchissent ma petite mémoire de poisson rouge. Et puis on peut aussi prendre le temps de remarquer ces petits détails auxquels on aurait même pas pu faire attention parce qu’on était trop occupés à vivre ce moment magique ou pas. ».
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ bluejoy.
Où avez vous connu OLLP ⇝ il y'a assez longtemps, je m'en rappelle même plus.
Age ⇝ 19 ans.
Présence sur le forum ⇝ 4/7.
Votre avatar ⇝ Sasha Pivovarova.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Sasha Pivovarova</b> ◈ Ella Rivière


Dernière édition par Ella Rivière le Ven 10 Fév - 2:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMer 8 Fév - 17:38

Oh la la paris


l'histoire vous est totalement libre sauf si vous êtes un scénario, nous demandons un minimum de dix lignes, faîtes attention à l'orthographe et n'hésitez pas en cas de question.


Dernière édition par Ella Rivière le Ven 10 Fév - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMer 8 Fév - 17:43

Bienvenuuue à toi ! :)
Bon courage pour ta fiche •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMer 8 Fév - 18:07

mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMer 8 Fév - 18:54

Whaou ton avatar est vraiment magnifique **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMer 8 Fév - 19:07

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMer 8 Fév - 19:40

Bienvenue •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMer 8 Fév - 19:53

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMer 8 Fév - 20:26

Bienvenue ici !! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMer 8 Fév - 20:41

Bienvenue •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMer 8 Fév - 20:50

Bienvenue parmi nous :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyJeu 9 Fév - 14:13

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyJeu 9 Fév - 14:16

Sasha Pivovarova *O* Excellent choix! moh Réserves moi un lien •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova 2684926262
Bienvenue parmi nous belle blonde! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyJeu 9 Fév - 16:10

Bienvenuuuuuue joli Brin de Femme qui me donne envie de lui faire des bébés ! moh

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et en attendant bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyJeu 9 Fév - 19:11

merci à tous ♥
&& celestin, c'est avec joie que je te réserverai un de mes plus beaux liens ♥
Aaron mercii, je veux bien t'en faire, des bébés. haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMar 14 Fév - 17:08

Ce qu'elle est magnifique cette fille. bave
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche. moh
Néanmoins, il ne te reste plus que demain pour terminer ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyDim 19 Fév - 21:43

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyLun 20 Fév - 0:13

    BIENVENUE 8D
    •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova EmptyMer 29 Fév - 13:44

Membre supprimé pour dépassement de délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty
MessageSujet: Re: •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova   •• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Ella Rivière - ft Sasha Pivovarova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Sasha Pivovarova ϟ On dit que le sang, c'est tout se qui compte
» rivière amère.
» (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !
» under(cover) → sasha jewel sluter
» ella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-