► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Empty
MessageSujet: Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre   Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre EmptyMar 28 Juin - 18:06



Lily Rose LORFEVRE

« fiche technique »

Date de naissance : 12/12/1994
Ville natale : Paris, France
Surnom : Lil'
Emploi : En première L
Statut : Célibataire
Groupe : L'hymne à l'amour
Avatar : Miley Cyrus

Pseudo : Kiinder
Note du forum : 20/20
Validation : partie pour le staff


Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Iconmileycyrusredl9 Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Iconmileycyrusredl
Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Iconmileycyrusba Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Iconmileycyrusflo8



« il était une fois... Moi »

CHAPTER 1 : La famille Lorfèvre
Parce que lorsque l'on vient au monde on a tous une famille. Qu'on ne choisis pas, qu'on aime ou pas, mais quoi qu'on fasse elle est là cette famille qui nous accueille dans leur vie parfois tranquille. Moi je suis arrivée dans la famille Lorfèvre le 12 Décembre 1994 à minuit pile. J'étais déjà leur quatrième enfants. Avant moi il y avait Lionel qui avait déjà huit ans et Liam et Léa qui avaient tous les deux quatre ans. Mes parents ont décidé de m'appeler comme ma mère : Lily. Bizarre me direz vous ?? Pas pour eux, à cette époque ma mère savait qu'elle n'en n'avait pas pour très longtemps encore et elle voulait que la famille garde une trace d'elle. Un peu glauque ?? Hum...ouais peut-être. Quand je suis née j'étais un peu comme le joyaux de la famille. Enfin, presque pour tout le monde : ma soeur avait un peu plus de mal que les autres à m'accepter, parce qu'avec ma naissance elle n'était plus LA fille de la famille. Enfin heureusement cela c'est arrangé avec le temps...

CHAPTER 2 : La vie n'est pas toujours rose...
Ma mère est morte cinq ans après ma naissance. Je ne l'ai donc pour ainsi dire pas connu. Pourtant le peu de temps où je l'ai connu elle m'a apporté beaucoup. Grâce à elle je suis aujourd'hui bilingue, puisqu'elle me parlait presque toujours en anglais et puis quand elle est morte mes frères et soeurs ont continué à me parler de cette façon. La perte de maman à été quelque chose de dur pour la famille. Notre père ne s'en ai même jamais remis puisqu'il a finit en prison quelques années plus tard pour trafique de drogue. J'avais treize ans. A la suite de ça c'est Lionel qui est devenu notre tuteur à moi et aux jumeaux.
Tout ça n'est pas très joyeux et pourtant je ne me plein pas. Mes frères et soeurs ont toujours été présent pour moi. Lionel m'a presque élevé comme un père et c'est surement à lui que je dois le plus depuis la mort de maman. Il a continué a me pousser a faire de la danse tout comme maman le faisait. C'est aujourd'hui encore ma passion et j'ai même faillit entrer au conservatoire de Paris. Seulement, c'est à ce moment là que mon père est allé en prison et je n'ai donc pas pu y aller. Je ne regrette pas vraiment parce qu'aujourd'hui je suis dans une section qui me plaît au lycée. Je rêve d'écrire des romans plus tard, alors j'ai choisi littéraire. J'ai de très bonne note dans toutes les matières, sauf peut-être en sport. Appart la danse je n'aime pas beaucoup ça...enfin si le foot. Depuis la mort de maman j'ai commencé le piano, elle en jouait aussi et grâce à sa j'ai l'impression d'être plus proche d'elle. Je suis la seule de la famille qui écrit à notre père depuis qu'il est en prison, il faut dire que c'est ma seule figure parental, alors je tiens peut-être plus à lui que les autres.

CHAPTER 3 : Et aujourd'hui ??
Aujourd'hui je suis la risée de ma classe parce que je n'ai jamais couché avec un mec et que je n'ai même jamais été amoureuse. Les autres élèves pensent que je suis coincée parce que je fais beaucoup moins la conne qu'eux. Je ne fume pas parce que je ne supporte pas l'odeur de la cigarette, je ne bois pas parce que je n'ai pas besoin de sa pour m'amuser, je ne me drogue pas parce que mon père est en tôle a cause de ça, je ne couche pas avec n'importe qui parce que j'attend le bon. Ils ont un problème avec sa ?? Qu'ils aillent se faire voir, j'ai ma famille et ça, ça vaut tous les amis du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre   Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre EmptyMar 28 Juin - 18:07

Bienvenue sur le forum :) oublie pas de nous signaler dans ce sujet lorsque tu as fini ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre   Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre EmptyMar 28 Juin - 18:07

Bienvenue & amuse toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre   Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre EmptyMar 28 Juin - 18:10

MILEY ♥♥♥♥

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre   Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre EmptyMar 28 Juin - 18:14

Bienvenue sur le forum. Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre   Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre EmptyMar 28 Juin - 18:16

Bienvenue ici jeune demoiselle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre   Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre EmptyMar 28 Juin - 18:19

Merci à tous =)
Pour la fiche j'attend juste que Lionel l'ai vu pour savoir si cela lui convient ou si je dois changer quelques trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre   Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre EmptyMar 28 Juin - 19:35

Waaaaaah ! Razz
Bienvenue la soeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre   Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre EmptyMar 28 Juin - 19:43

    Bienvenue !!
    Tu n'as pas besoin d'attendre Lionel, celui-ci m'enverra un MP si quelque chose le chiffonne. Cela est bien plus rapide et ordonné. Donc, je suis là pour te valider. Je t'invite à aller recenser ton avatar, je t'ajoute à ton groupe et te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre   Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre EmptySam 2 Juil - 21:59

Bienvenue en retard. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre   Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre
» Cuz I Can || Lily-Rose
» Jaimie-Rose ♣ Paris je t'aime à la foliiiiiiiiiie
» LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.
» (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-