► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptyJeu 16 Mai - 19:09

ABYGAELLE DAPNéE HASTINGS


nom complet ▲ Abygaelle Daphnée Hastings lieu de naissance ▲ Londres. âge ▲ 21 ans. nationalité ▲ anglaise. diplômes, études ▲ le bac L en poche, eh ouaaais. métier ▲ vendeuse. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ moyenne. idole(s) de vie ▲ ma môman. nombre d'amis facebook ▲ 760. moyen de déplacement ▲ vélo et transport en commun, la voiture c'est pas la peine à Paris. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ Elizabeth Olsen. crédits ▲ tumblr.

mise en situation


ton personnage marche tranquillement dans la rue quand une personne l'interpelle pour les besoins d'un sondage de Paris. elle vous demande depuis combien de temps il y est, ce qu'il y fait, ce qui lui plait dans cette ville, les lieux qu'il fréquente habituellement. et pourquoi Paris et pas une autre ville, comme Marseille. il a du temps devant lui, alors il joue le jeu. ▲

Je sortais du métro afin de me rendre à mon lieu de travail, j'étais quelque peu en avance alors j'en profita pour me poser sur un banc et fumer une cigarette tranquillement. Alors que j'étais tranquillement installée, à profiter du soleil, un mec m'interpella afin de me poser des questions, pour un sondage sur Paris avait-il dit. J'avais un peu de temps devant moi, alors j'accepta alors grand plaisir. Je vie à Paris depuis l'âge de deux ans, mes parents venant de Londres n'ont pas tarder à emménager ici, c'était la ville de leur rêve soit disant. Je travaille dans un magasin de prêt-à-porter féminin. J'adore Paris car c'est une ville très vivante, il y a toujours quelque chose à faire le week-end. Les lieux que j'adore fréquentait ici sont les boites de nuits, les cafés, les magasins en tout genre et tellement d'autre chose. Paris parce que déjà j'y vie depuis l'âge de deux ans et j'en ai maintenant vingt et un ans, ma vie je l'ai donc construite ici et j'aime cette ville par dessus tout, malgré que se déplacer reste quelque chose d'assez compliqué en voiture dans cette ville. Le jeune homme me remercia avant de partir interroger quelqu'un d'autre et moi, j'avança vers mon lieu de travail, j'étais désormais pas très en avance.

ton personnage se retrouve malgré lui, bloqué dans un repas de famille qui dure plus de temps que nécessaire. comment le vit-il ? est ce que tout se passe bien ou cela vire-t-il au règlement de comptes ? si jamais il y a peu de chance que cela arrive un jour, dîtes nous pourquoi. ▲

Un repas de famille, YOUPIE. Non plus sérieusement, c'est toujours un plaisir d'aller manger chez mes parents sauf qu'aujourd'hui, j'avais une après-midi très chargée alors, je devais faire vite. Je m'étais habillée d'une robe imprimée à fleur pleine de couleur, le genre de vêtement que ma mère adorait. Arrivée devant la maison de mes parents, je sonna, affichant un large sourire sur mon visage. En ouvrant la porte, ma mère me prit de suite dans mes bras. Moi aussi je suis heureuse de te voir maman ! Je ris doucement avant qu'elle m'invite a rentrer à l'intérieur. Le repas se passa magnifiquement bien, mon père me posait beaucoup de questions par rapport à mon boulot, comme d'habitude et, ma mère me regardait comme si elle m'admirait. Je regarda alors l'heure sur l'horloge du salon. OH MERDEEEEE ! Je .. Je suis désolée je dois y aller, j'ai rendez-vous avec ma patronne dans moins d'une heure, elle ne sera pas très contente si j'arrive en retard. Désolée, désolée, désolée .. Je vous aime. Avant de partir j'embrassa tendrement leur joue et m'empressa de rejoindre mon rendez-vous professionnel.

ton personnage a la possibilité de pouvoir changer de vie, repartir à zéro ou du moins, changer quelques petites choses. serait-il prêt à faire le choix de tout recommencer ou aimes-t-il trop sa vie pour en changer ? dans les deux cas, expliquez nous son choix. ▲

Changer ma vie, afin de pouvoir tout recommencer depuis le début ? Je ne pense pas que ça me plairait énormément .. J'aime ma vie, j'aime mon travail et j'aime les gens que je fréquente ainsi que ce que je me permets de faire lors de mes temps libres. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai tout pour être heureuse alors à quoi bon vouloir tout recommencer depuis le début ? Ce serait vraiment inutile pour ma part, j'ai quasiment tout réussi ce que j'entreprenais jusqu'ici et cela, je ne le dois énormément à mes parents qui m'ont toujours aider pour tous les projets que je décidais de faire.

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Vendredi soir, j'étais en train de faire mes courses pour le week-end, étant donner que je faisais une petite soirée avec quelque amis demain soir et donc, il fallait de quoi faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Plusieurs bouteilles d'alcool à la main, je me rendais à la caisse lorsque soudainement, un homme cagoulé entra dans le magasin. J'ai tout de suite penser à une mauvaise blague fait par des jeunes du quartier jusqu'à ce qu'il se mette à sortir une arme et la pointer sur tout le monde. Mon premier réflexe ( comme tout le monde ) fut de m'accroupir et de me cacher du mieux que je pouvais en attendant la fin de ce terrible moment. Heureusement, il n'y eu aucun blessée seulement, le jeune homme resta facilement une bonne vingtaine de minutes à l'intérieur du supermarché, les vingts minutes les plus stressantes de ma vie.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Une amie était invitée à une énorme soirée ce soir et, ne voulant pas y aller seule, elle m'avait demandé de l'accompagner. S'il te plaiiiiiit ! Viens avec moi ! J'ai peur de me retrouver seule, sans personne que je ne connais, pleaaaaaaaaase. Bon, pour être plus claire, elle m'avait un peu obliger et, j'avais finalement fini par accepté. Le soir-même de la fête, nous étions donc arrivé ensemble et en découvrant le monde, j'avais été quelque peu étonnée, il y avait un monde fou, de l'alcool qui coulait à flot, de la bonne musique et même de la drogue. Une soirée de fou quoi, tout ce que j'aimais, mise à part la drogue bien entendu. Sans plus attendre, je m'étais dirigée vers l'alcool et m'étais servie un verre de vodka. J'avais alors perdu mon amie avec qui j'étais venu mais ce n'était pas bien grave, j'avais décidée de passer la soirée avec ou sans elle après tout, avec tout le monde qu'il y avait, j'allais bien faire de nouvelle rencontre.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Je me trouvais dans un bar, je venais de finir ma journée de travail et j'avais envie de boire un verre. C'est alors qu'un jeune homme s'installa à côté de moi, m'offrant une bière. J'accepta avec plaisir et commença à discuter avec lui, sans arrière pensée bien entendu. C'est alors qu'il commença à me draguer et à continuer à m'offrir des verres. Merde, je n'étais pas en train de rêver, il pensait vraiment que j'allais terminé dans son lit là ou quoi ? Je soupir alors et le regarda. Excuse-moi mais.. Si tu attends que j'te dise " oh chéri j'ai troooop envie de toi, viens, j'peux plus attendre, prends moi dans les toilettes " c'est mort, le seul qui a droit à ce genre de phrase c'est mon copain et comme tu peux le voir, il n'est pas présent aujourd'hui. En tout cas merci pour les verres, c'était gentil. Suite à cette phrase je pris mon sac et sortie du bar, quelque peu énervée de voir à quel point les mecs ont toujours des arrières pensées lorsqu'ils parlent à des femmes supposément seules.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Ma patronne m'avait donner deux semaines de congés et du coups, j'avais décidée de partir en vacance. Bémol, je ne savais pas vraiment où j'allais et je me rendais donc sur une île déserte. En arrivant là-bas, je me rendis vite compte qu'il n'y avait pas énormément de monde là-bas, normal, ce n'était pas les vacances pour tout le monde en même temps seulement, il n'y avait pas non plus de réseau sur mon téléphone. Tant pis, je décida de faire sans et de passer ma semaine tranquille, un peu coupée du monde.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Je me baladais dans la rue, afin de rentrer chez moi. Quand tout à coups je remarqua un petit chaton non loin de chez moi, je m'approcha alors de lui, étant donner qu'il me regardait en miaulant. Il est tellement mignon .. Réussissant à l'attraper, je le pris dans mes bras afin de lui faire quelque câlins. Voyant qu'il n'était pas du tout agressif, je décida de le prendre chez moi afin de lui donner au moins à manger et peut-être même le garder.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Je venais de perdre mon boulot, un mois plus tard, mon locataire m'avait foutu à la porte comme je ne pouvais plus payer le loyer et du coups, j'étais complètement fauchée. Heureusement pour moi, mes parents m'ont accueillis à bras ouverts et m'ont énormément aider à remonter la pente.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Une croisière d'une semaine avec mes parents, quelque chose qui devait s'avérer super seulement, les bateaux réservent beaucoup de surprise. Alors que nous allions tous nous mettre en maillot de bain afin de bronzer un peu, nous sentie plusieurs secousses et quelque minutes plus tard un appel audio avait été diffusé pour demandé à tous les passagers de sortir comme ils pouvaient du bateau étant donner que le bateau était malheureusement en train de coulé. Prise de panique, je sorti de ma cabine et couru du plus vite que je pouvais afin de sortir de ce bateau. Heureusement, la cote n'était pas trop loin, elle était facilement atteignable à la nage. Prenant mon courage à deux mains, je m'apprêtais à sauter lorsque je remarqua une vieille femme en train de galérer avec sa jupe dans l'eau qui avait déjà bien inondé le bateau. M'approchant d'elle je lui fis signe d'enlever sa jupe et de me suivre. Ne me retournant plus, je sauta quelque temps après dans l'eau, en dehors du bateau sans voir si cette dernière m'avait suivi.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

20 000 euros pour dénocer un de mes meilleurs potes ? Jamais ! Pour moi, l'argent ne fait pas le bonheur, même si certaines personnes diraient le contraire, pour moi c'est loin d'être le cas.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ Justine. pseudo ▲ Atsuko. âge ▲ 18 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petit nouveau. :) l'type de lien que je préfère ▲ les liens ambiguë et bien fou, c'est plus cool à jouer ! ma chanson du moment ▲ hum .. Bonne question. ma fréquence de connexion ▲ tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ JE VOUS AIMEEEEE. ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 4218649218 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> ▲ Abygaelle Daphnée Hastings


Dernière édition par Abygaelle D. Hastings le Lun 20 Mai - 19:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptyJeu 16 Mai - 19:25

bienvenue parmi nous. ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptyJeu 16 Mai - 19:39

bienvenue parmi nous. ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptyJeu 16 Mai - 19:42

aaaah lizzie olsen, trop contente qu'elle soit enfin (presque) aussi connue que ses soeurs, elle est trop jolie !

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptyJeu 16 Mai - 20:13

bienvenue dans ton nouveau chez toi. ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptyJeu 16 Mai - 20:18

Bienvenuuuue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptyJeu 16 Mai - 20:50

bienvenue par ici ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptyVen 17 Mai - 19:24

Bienvenue, Elizabeth est trop mignonne sur ton avatar moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptyVen 17 Mai - 20:29

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptySam 18 Mai - 8:20

bienvenue ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptySam 18 Mai - 23:22

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 2176505670
    elizabeth ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptyDim 19 Mai - 18:21

Bienvenue ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 2684926262 ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptyLun 20 Mai - 19:32

Merci tout le monde moh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. EmptyLun 20 Mai - 20:36

BIENVENUE SUR OLLP



merci de me rappeler qu'à Paris, il y a toujours quelque chose à faire même les dimanche. mow de wiwe ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 905474163 fais juste attention aux fautes, enfin il y en avait pas des masses, mais ça pourrait faire du faux sens. ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 1885677968

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.   ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On en tous en nous, une partit d'enfance ♥
» DEBORAH | Nous rirons tous des papillons dorés.
» Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts. ♪
» April ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. »
» Deborah Prune | Nous rirons tous des papillons dorés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-