► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyMer 8 Fév - 23:29



Loiz Ezra Hooves
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 22 ans, 23 février 1990 Statut ⇝ célib. Nationalité ⇝ anglais&francais. Métier/Études ⇝ Etudiant en Littérature. Sexualité ⇝ hétéroseuxel Groupe ⇝ L'hymne à l'amour


je m'aime, pas toi ?

⇝ La chose que Loiz fait le plus souvent ? passer une main dans ses cheveux, il a toujours cette manie, remettre sa petite mèche en place. Du moment où il ouvre les yeux jusqu'à son coucher.. Si les gens l'observent juste une vingtaine de minutes ils peuvent compter qu'il passe sa main dans ses cheveux une trentaine de fois !
⇝ Mais ce n'est pas le seul tic qu'il a, loin de là.. il se mord la lèvre et passe sa langue sur sa lèvre inférieur autant de fois qu'il puisse passer sa main dans ses cheveux. Il a déjà essayer de se calmer, essayer de faire passer ça en jouant avec son stylo mais pas là peine il recommence de plus en plus..et même lui ça l'énerve.
⇝ Son appartement est rempli de livre et il ne sait même plus où les mettre, le problème c'est qu'il en rachète de plus en plus.
⇝ Il a un type de femme bien précis, il les aime brune au cheveux long, drole, et intelligente. Il n'a rien contre les blondes ou rousses ou autres.. juste qu'il les aime brunes c'est toi..
⇝ Loiz est un vrai romantique, il n'est pas un grand dragueur et aime les histoires d'amour. Il est rempli de tendresse. Il est du genre à faire les diners en amoureux et aussi le petit déjeuné au lit
⇝ Il a deux moments préférés dans la journée. Le matin quand il va au Starbucks avec son petit café et son bout de gateau, et le soir quand il rentre et qu'il se détend dans un bain bien chaud.
⇝ C'est un grand fan de la pluie. Il pourrait passer des heures sous la pluie se moquant totalement du reste
les autres trucs à savoir sur lui : ⇝ il est végétarien ⇝ il parle anglais & français suite à ses origines ⇝ il aime manger devant la télévision ⇝ il a ses quart d'heure de déprime ⇝ il est souvent dans la lune


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ paranoid
Où avez vous connu OLLP ⇝ par ma "femme" si je puis dire xD - elle comprendra xD -
Age ⇝ dix neuf ans
Présence sur le forum ⇝ sept sur sept
Votre avatar ⇝ Ian Harding
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Ian Harding</b> ◈ Loiz Ezra Hooves


Dernière édition par Loiz Ezra Hooves le Lun 13 Fév - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyMer 8 Fév - 23:30

Oh la la paris


underco


Dernière édition par Loiz Ezra Hooves le Mar 14 Fév - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyMer 8 Fév - 23:31

Bienvenue Razz

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyMer 8 Fév - 23:33

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyMer 8 Fév - 23:43

J'ai compris <3
Bienvenue parmi nous mon chaton :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyMer 8 Fév - 23:46

*O* merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 0:08

edit ; en fait, j'suis pas certaine, je peux me tromper niveau pseudo alors.. bienvenuuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 6:43

Bienvenue LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 8:38

Hey bienvenue !! LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) 1061862256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 11:16

Hannah M. Woods a écrit:
edit ; en fait, j'suis pas certaine, je peux me tromper niveau pseudo alors.. bienvenuuuue (a)

merci tout le monde ! Hannah tu avais mis quoi ? (Julia ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 14:03

Bienvenue LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) 3112963521

Bon choix d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 16:12

Bienvenuuue ! o/

En espérant que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien sur ce fofo, je te souhaite tout plein de courage pour ta fichounette ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 16:15

merci Very Happy
MATT *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 16:33

bienvenue sur OLLP, & bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 17:27

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 18:20

Loiz Ezra Hooves a écrit:
Hannah M. Woods a écrit:
edit ; en fait, j'suis pas certaine, je peux me tromper niveau pseudo alors.. bienvenuuuue (a)

merci tout le monde ! Hannah tu avais mis quoi ? (Julia ?)
AAAAAAAH, ESTEEEEEEEEEEELLE moh j'avais mis comme quoi, FC RPZ (bwahahah) et que, tu sais, quand je t'ai dis que je t'avais prise pour un Groff alors que c'était pas toi.. c'était ici 8D breeef, ESTEEEEEELLE LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 18:45

Hannah M. Woods a écrit:
Loiz Ezra Hooves a écrit:
Hannah M. Woods a écrit:
edit ; en fait, j'suis pas certaine, je peux me tromper niveau pseudo alors.. bienvenuuuue (a)

merci tout le monde ! Hannah tu avais mis quoi ? (Julia ?)
AAAAAAAH, ESTEEEEEEEEEEELLE moh j'avais mis comme quoi, FC RPZ (bwahahah) et que, tu sais, quand je t'ai dis que je t'avais prise pour un Groff alors que c'était pas toi.. c'était ici 8D breeef, ESTEEEEEELLE LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) 3458505197


FC RPZZZZZZ !!!! - à une epoque je jouais groff ici x) je m'en suis rappelé quand j'ai commencé ma fiche xD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 20:26

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 20:41

Loiz Ezra Hooves a écrit:
Hannah M. Woods a écrit:
Loiz Ezra Hooves a écrit:
Hannah M. Woods a écrit:
edit ; en fait, j'suis pas certaine, je peux me tromper niveau pseudo alors.. bienvenuuuue (a)

merci tout le monde ! Hannah tu avais mis quoi ? (Julia ?)
AAAAAAAH, ESTEEEEEEEEEEELLE moh j'avais mis comme quoi, FC RPZ (bwahahah) et que, tu sais, quand je t'ai dis que je t'avais prise pour un Groff alors que c'était pas toi.. c'était ici 8D breeef, ESTEEEEEELLE LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) 3458505197


FC RPZZZZZZ !!!! - à une epoque je jouais groff ici x) je m'en suis rappelé quand j'ai commencé ma fiche xD -
[font=Arial]bientôt, on pourra monter un club, le rpg en FC -meurt- breeef, j'arrête de flooder et je plussoie Cassou, tu as trop bien choisi ton avatar (a) [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 21:58

BIENVENUUUUUUUUUUUE
J'ai beaaaaucoup entendu parler de toi. Je couche avec Groff ici, et je St Berryse en tant que Jesse St James moi aussi What a Face
On a beaaaucoup de choses en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyJeu 9 Fév - 22:15

ELLE NE ST BERRYSE PAS, bwahahahah -lui a coupé l'herbe sous le pied en mettant Rachel en cloque o/- bref,jesaisoùestlaporte LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) 1428253854 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyVen 10 Fév - 0:29

beaucoup entendu parlé de moi ? -jai peur- STBERRYSOOONNSSSS ensemble !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyVen 10 Fév - 9:22

Bienvenue beau gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyVen 10 Fév - 14:03

HAHAHAHA
Moi j'ai piqué à Rachel à Finn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) EmptyVen 10 Fév - 15:15

merci celestin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)   LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BEVERLIOZ ♦ on dit toujours "si il t'aime, il reviendra", mais si il t'aime, il ne s'en va pas.
» Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» Roman ★"Take a short vacation Roman, you'll be okay"
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-