► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:30

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 3458505197 C'est quand tu veux mon beau ! Bienvenue sexy boy MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 2732560352
Puis ton gif MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 1564138967 Si jamais tu sens seul, que tu as froid, n'hésite pas je suis a ta entière disposition sexynonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:11

    Y'a que des gays sur ce forum ou quoi ? :rire:
    Merci pour tout Jude :P J'y penserai (ou pas) :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:26

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:28

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:38



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✎ je n'aurais sûrement jamais dû partir, jamais. (ACCIDENT D'ALEE)
» soren ∞ chaussette !
» blaise ð ne jamais se fier aux apparences.
»  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme
» SHERAZADE ★ un moment qui ne s'oubli jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-