► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:16


GABRIEL MATTEO JOLY

❝ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Nice il y a dix-neuf ans et on m'a appelé gabriel matteo joly. Je suis d'origine italienne et française. Dans la vie de tout les jours, je suis barman dans un grand bar branché au coeur de Paris. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Tom Daley et je remercie shiya.
je veux en savoir un peu plus.

il parle couramment italien grâce à sa mère Grazia ⇝ il a un grand frère et une petite soeur ⇝ il fait une série de 50 abdos et 25 pompes tous les matins ⇝ il fume de temps en temps mais ne boit jamais d'alcool fort ⇝ on lui donne toujours un peu plus que son âge ⇝ il est arrivé à Paris il y a un an seulement ⇝ il est issu d'une famille très aisé grâce à son père qui détient une grosse entreprise entre Nice & Monaco ⇝ il n'use pas de son charme pour avoir toutes les filles dans son lit, c'est un mec bien ⇝ c'est un garçon très poli et respectueux qui sait déconné, car il aime faire la fête avec ses potes du Sud. ⇝ il est venu à Paris dans le but de devenir patron d'un bar branché pour la jeune clientèle ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Ba.. J'en ai pas Où avez vous connu OLLP ⇝ Surement en partenariat sur un autre forum Age ⇝ seize ans. Présence sur le forum ⇝ Je serais là souvent. Votre avatar ⇝ ça fait deux fois que je le dis, Tom Daley.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Tom Daley</b> ◈ G. Matteo Daley

Le code ⇝ Pringles





Dernière édition par G. Matteo Joly le Mer 15 Aoû - 14:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:16



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Salut les gens, je me présente moi c'est Gabriel Matteo Joly, si certains d'entre vous viennent du Sud ils doivent surement connaître mon nom de famille puisque mon cher padre dirige une grande entreprise de fabrications de machines à sous ; vous aurez donc compris que l'argent chez moi c'est pas ce qui manque. Cela dit, je suis né le 7 mai 1993 à Nice. Ma mère une belle italienne du Sud s'appelant Grazia avait mit au monde 3 ans plus tôt un garçon, mon grand frère donc, qui lui s'appelle Fabio, tous les deux on s'est toujours très bien entendu alors qu'on est les opposés complet, lui c'est un mec comme mon père, dur à cuir, fêtard, égoïste, sur de lui, hautain et tout le tralala ; moi au contraire je tire de ma mère, je suis calme, déconneur, sympa, protecteur, marrant, sérieux, fin .. Un mec bien quoi ! Bref, 5 ans après ma naissance ma mère a mit au monde une petite fille Giulia, elle par contre, c'est une petite princesse, normal quand t'es le cadet et qu'en plus t'es une fille, comme c'est la seule qui reste à la maison, mes parents la chouchoute et lui paye tout ce qu'elle veut, en plus elle a le physique de ma mère donc je vous explique même pas à quel point elle est jolie : brune, bronzée, cheveux longs et lisses, mince enfin bref, une bombe quoi ! Elle a 14 ans, mais putain elle fait beaucoup plus que son âge ; enfin bref à chaque fois que je descend à Nice je l'interroge pour savoir si elle a un petit copain savoir si il est bien ou non, je suis protecteur avec elle, même si elle se laisse pas faire j'aime bien la protéger, être la pour elle, normal en tant que grand frère aussi. Bon sinon, on va pas s'éloigner du sujet reparlons de moi. A l'école j'ai toujours eu quelques difficultés dans certaines matières comme l'histoire, le français et la physique, je trouvais ces matières complètement ennuyante, moi mon truc s'était le sport et l'italien, en même temps normal, ma mère Grazia nous a toujours parlé italien à la maison, et encore aujourd'hui elle a un putain de gros accent, en même temps Nice-Florence c'est pas loin, et comme elle travaille pas, ba elle prend le jet privé de mon père et go vers la familia. Ensuite, le sport ça m'a toujours intéressé, j'ai tout le temps pris soin de mon corps, je me rappelle quand j'ai eu 15 ans mon père m'a payé un abonnement dans sa salle de musculation comme il avait fait avec mon frère, on avait un coach privé et tout, tu m'étonnes qu'on est des " corps de rêve " maintenant ... Puis même, moi j'ai toujours eu le sport dans la peau, c'était un peu comme un don ; vous devez surement vous dire qu'aujourd'hui je rêve de faire carrière là-dedans mais rien à voir en fait, mon rêve se serait de devenir patron d'un grand bar branché pour la jeune clientèle sur le bord de la plage, mais pour ça, j'ai décidé d'aller à la capitale pour me former, dans un grand bar à Paris qui a bien voulu me prendre, du coup après avoir eu mon bac j'ai postulé, j'ai eu un entretien, et hop ils ont flashé, j'avais le physique, le coup de main, tout ce qu'il faut quoi ! Du coup, je rentre un week-end sur deux à Nice, parce que c'est pas tout mais Paris c'est un peu lourd, y'a pas trop de soleil, y'a pas la mer, des gens partout, c'est étouffant quoi, 1 an que je vis là-bas et ça me saoule déjà t'sais..





Dernière édition par G. Matteo Joly le Mer 15 Aoû - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:22

oh putain, c'est mister ass d'enfer ou l'homme qui m'a fait tout particulièrement fantasmer durant les JO. j'ai surkiffer les plongeons et l'remontage de maillot de bain sous l'eau Arrow. bref, bref, le voir ici m'rend complétement hystérique mow de wiwe so welcome, si t'as un soucis, n'hésites surtout à venir me contacter, j'suis là pour ça MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 2684926262 très, très, très bon choix, j'suis curieuse de voir ce que va donner ton personnage. réserves-moi un lien, que tu sois gay, hétéro ou bi MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:24

    Wah l'accueil de fou là, je me sens aimé d'un coup. What a Face
    Ecoute, merci pour tout mec & je penserais à venir te voir si j'ai un soucis + on se réserve un lien, ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:27

ouai, c'est la folie des J.O c'pour ça mow de wiwe on est encore dans le délire ici, même si c'est terminé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:28

    C'est bon de me mettre au courant, je vais me faire harceler je sens :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:41

Tom Tom Tom ! MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 2006429247 MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 891098728 Bienvenue à Paris, beau mâle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:44

    Je fais gay ou ... Que des mecs me traquent Neutral mddr.
    Merci Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:44

ohmondieu. ohmondieu. ohmondieu. ohmondieu. ohmondieu. ohmondieu. ohmondieu. mow de wiwe mais laissez mes hormones en paix, pitiéééééééé. MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 1564138967 Evanoui don't worry, les femelles ne sont jamais bien loin. MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 2684926262


bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:45

    Du calme ma belle. MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:46

Bah écoute, tu sais bien que les hétéros son la cible favorite des gays car ils sont impossible à avoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:51

    Hum je sais bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:54

Niark. Tu verras tous les gays te sauteront dessus. Sauf moi, j'suis casé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:55

    Gare à moi alors. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:56

...MONDIEU. AMEN. putaing. tom. tom. tooooooooooooooom. MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 2006429247 MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 3823931141 MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 2684926262
mammamia. j'exige un lien -quandj'auraisfaismaficheouavantaussihein Arrow-

mondieujem'enremetspast'sais.

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Tumblr_m8oq6qc8AX1rsn0rxo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 13:57

    Putain mais l'effet que je vous fais à tous, c'est hallucinant, j'crois que c'est la première fois qu'on voit un Tommy Daley sur un forum x)
    On aura un lien Ezzhio, tékaté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 14:00

C'est ça. Mais je veux bien un lien quand même :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 14:00

tu vas provoquer pas mal d'explosions d'hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 14:04

    cassandre ; on en aura un t'inquiètes :)
    ezzhio ; ouais, je me doute bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 14:04

Ahaha Sepho, tes gifs MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 277638789

Bienvenue beau gosse MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 14:06

    Merci bien mec. :)
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 14:13

Spoiler:
bref, vous êtes des chauds lapins les gars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 14:30

parle pour toi oh. Arrow

et ton gif m'inspire ceci :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 16:06

C'est vrai qu'il est pas mal ce p'tit jeune là :p

Bienvenue! MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. EmptyMer 15 Aoû - 16:24

    Merci Cameron (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.   MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✎ je n'aurais sûrement jamais dû partir, jamais. (ACCIDENT D'ALEE)
» soren ∞ chaussette !
» MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.
»  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme
» je n'ai jamais ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-