► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. Empty
MessageSujet: (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi.   (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. EmptyLun 9 Juil - 21:11

omg omg omg What a Face j'arrive pas à croire que tu es la, c'est tout con pas vrai mais j'ai l'impression de ne pas t'avoir parler depuis une éternité. Tu sais que tu me manque, vraiment beaucoup ? (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. 1564138967 en plus je pensais à toi l'autre jour, a nb et tout ça .. tu parle toujours à elodie ? elle a eu son bac (s) mention très bien et toi la fac ca va ? raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi.   (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. EmptyMar 10 Juil - 1:54

Super Moutmout Salut ma beauté des îles ~
Ouais, j'ai voulu reprendre le RP, ne serait-ce que pendant les grandes vacances d'été x) parce que ca me manquait , et parce que tu me manquais *-*
Je n'ai pas de nouvelles d'Elo depuis bientôt plus d'un an xD Mais je suis ravie d'apprendre qu'elle a eut son bac avec mention (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. 2684926262 elle gère notre pitite Elo ~ NB C'était le bon temps (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. 2427345927
Je ne suis pas en FAC malheureusement o/ J'ai pris l'option "je suis en prépa hypokhâgne, une prépa lettres pour entrer à l'Ecole Normale Supérieure, qui a un nom compliqué pour faire genre" What a Face j'en ai bavé toute l'année et je réitère cela l'année prochaine en seconde année o/ Mais après j'ai bonnes espoirs de pouvoir (enfin) intégrer une école d'ART (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. 2427345927 je ne rêve que de cela depuis beaucoup trop longtemps XD

Et toi alors raconte moi tout depuis tout ce temps *-*
Les études, les amours, le rp tout ca ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi.   (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. EmptyMar 10 Juil - 21:01

wow c'est quand même la classe tout ça. j'suis mega ultra fière de toi c'est fou comme le temps passe quand même Ö !
sinon sinon la fac j'attends toujours les résultats de mes exams so je ne sais pas encore et elo bah j'savais pas que tu lui parlais plus trop enfin j'avoue qu'on se parle beaucoup beaucoup moins, et tiens ça me fait penser comme va ma belle lizzie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi.   (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. EmptyMer 11 Juil - 14:03

XD Ca fait presque un an que je me suis coupée du monde ~ (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. 2936809016
Tu me tiendras au courant pour les résultats de tes examens dit *-* Parce que je veux savoir ~ Et Elo ca doit peut être faire un an et demi deux ans que je n'ai plus aucune nouvelle si ce n'est pas ton biais XD je ne sais même pas ce qu'elle a fait cette année, si elle va bien, et si elle fait encore du RP tout ca tout ca Wink
Quant à Lizz" c'est pareil XD Elle est partie en vrille, aux Etats-Unis je sais pas où OwO et vala ~ Depuis bientôt un an j'ai des nouvelles de temps en temps mais rien de concret XD Elle travaille cet été et après bah .... citou OwO ! Je la vois plus vraiment (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. 2684926262

Sinon il nous absolument un lien entre nos personnages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi.   (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. EmptyVen 13 Juil - 20:12

ô, elle est aux états unis ? whyy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi.   (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. EmptySam 14 Juil - 13:03

Elle y a été un mois pour apprendre à parler anglais et parce qu'elle avait rien de mieux à faire mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi.   (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cuz I Can || Lily-Rose
» #Lily-Rose Clarke
» Je Roxe du kiwi \o/ LILY-ROSE
» Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.
» Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-