► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  Empty
MessageSujet: Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.    Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  EmptyMer 25 Juil - 19:38

Date : Du 23/07/2012 au 24/08/2012
Motif : J'ai commencé le boulot, et je suis animatrice en centre aéré... cela signifie que je bosse dix heures par jour avec des gamins survoltés et quand je rentre chez moi je suis MORTADELLLLLLE OwO Donc je n'arrive pas à RP .... en fait je n'arrive à rien faire XD
Je pourrais écrire un peu le week end, mais j'ai aussi ma rentrée à préparer et pour cela je dois lire lire lire et ... lire OwO
Donc je serais demie-présente OwO
JE VOUS AIMMMMMMMMMMMMMMMMME Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.    Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  EmptyMer 25 Juil - 20:15

Bon couuuuuuuuuuurage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.    Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  EmptyMer 25 Juil - 20:47

Tout plein de courage à toi. Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.    Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  EmptyMer 25 Juil - 22:22

AAAH merci mes hommes Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.    Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au clair de Lune - ☾ terminé.
» (f/m) jouons du violon au clair de lune
» Cuz I Can || Lily-Rose
» #Lily-Rose Clarke
» Je Roxe du kiwi \o/ LILY-ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-