► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 #Lily-Rose Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyLun 9 Juil - 14:22


    Salut Chéri(e),
    si je ne réponds pas c'est surement parce que j'ai perdu mon téléphone, que je dors, que je travaille, que je mange, ou alors que je n'ai pas envie de te parler. Qu'importe ce que cela peut bien te faire, moi ca m'amuse de te le faire savoir. Lovua.



POUR LES MESSAGES
Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyMar 10 Juil - 17:54

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 10/07/2012 à 17h53 : J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyMar 10 Juil - 18:02

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 10/07/2012 à 18h02 : Je ne suis plus célibataire ! moh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyMar 10 Juil - 18:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 10/07/2012 à 18h33 : Il s'appelle Wade. Il est américain. On s'est connu dans un bar et on s'est rappelé. On est sorti. On s'est embrassé et finalement après un dîner, on s'est mis ensemble. Et si tu veux tout savoir, il est PAR-FAIT ! J'pensais pas que ça allait me retomber dessus, tu vois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyMer 11 Juil - 14:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 11/07/2012 à 14h13 : Je te le présenterais. Mais soit pas trop protectrice ou méchante, il me plait vraiment beaucoup. J'veux que ça se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyMer 11 Juil - 15:21

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 11/07/2012 à 15h20 : Pour le moment, je suis heureux avec lui. Et heureusement qu'il est là parce qu'avec Aaron, c'est pas près de s'arranger. Je crois qu'il veut plus me voir mais qu'il ose pas me le dire #Lily-Rose Clarke 1564138967

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyMer 11 Juil - 15:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 11/07/2012 à 15h27 : J'préfère laisser couler avec Aaron... On verra bien ce qu'il fera...
Et pour Wade, je crois que c'est le bon. Enfin, j'espère. J'aimerais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyMer 11 Juil - 20:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 11/07/2012 à 15h27 :Heu, j'en sais rien. Je lui demanderais, promis. Et je ne te croyais pas aussi désespérée, Lily. Ça m'étonne de toi. En plus, tu m'dis que t'as rencontré quelqu'un ! Faut savoir ce que tu veux Razz
Bref, je lui demande et je te redis ça. J'ai vraiment envie que tu le rencontre :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyMer 11 Juil - 22:35


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 11/07/2012 à 22h35 : Oh tu es adorable ! (:
Promis, je t'enverrai un peu de mes nouvelles tous les jours. xD Mais sinon, ne t'en fais pas. Je vais bien. J'espère que toi aussi !
Icare t'embrasse. (aa)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyJeu 12 Juil - 21:31


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 12/07/2012 à 21h31 : Je n'arrive pas à croire que tu aies appelé ton perroquet ainsi... Le pauvre. x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyVen 13 Juil - 13:45


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 13/07/2012 à 13h45 : Ahahahahah ! xDD Awesome ! J'aurais trop voulu voire ça. x) Icare n'a jamais fait ça, lui. Ö Au contraire, il s'est vite adapté à mon appartement. (C'est bon signe, non ?)
Et ses enfants, tu les appelleras comment ? Chaussette, Mocassin et Charentaise ? xDD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyVen 13 Juil - 13:58


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 13/07/2012 à 13h58 : Moi, je vois très bien pourquoi la normalité et toi n'êtes pas copains. (aa)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyVen 13 Juil - 14:09


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 13/07/2012 à 14h09 : La normalité est d'un ennui, ma pauvre... Si tu étais normale, tu te ferais chier comme un rat mort.
J'aime ton grain de folie, garde-le. (:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyMar 17 Juil - 14:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'Antilope tabest# le 17/07/2010 à 14h : Comment ça, t'as pas dormi : o ?!!!!!! Moi aussi j'voulais faire genre la nuit blanche avec quelqu'un ! Puis les écossais ( <3 ), quoi, t'en a dégoté un ? Parait qu'ils sont tous roux *0* à cause du mauvais temps en Ecosse. Ah folle, on se revoit bientôt promis, et on se fait une soirée de ma-la-de comme d'hab !

P.S : c'est toi qui m'a piqué mon fond de teint, petitE peste ? #Lily-Rose Clarke 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyMar 17 Juil - 21:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'Antilope le 17/07/2012 à 21h11 : Ha, mauvaise <3, ouai j'avoue il te vas trop bien, de toute façon t'a pris celui qui me donne des allergies , oui-oui, il gonfle trop les lèvres, dès demain t'aura un jolie bouton de fièvre, mais j'avoue qu'il te va mieux qu'a moi : D. S'il-te-plait, viens pas me tuer, sous prétexte que je ne t'ai pas prévenue : O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke EmptyJeu 26 Juil - 0:21

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'Antilope le 26/07/2012 à 00h20 : Dit Lilou, t'es portée disparu ou quoi : o ? Je tombes toujours sur ton répondeur, ça me tape sur le système, sois t'a pas envie de me parler, sois tu déprimes ou tu a rencontré l'homme de ta vie. Puis vous que je te racontes pleins de trucs. J'ai besoin de toi, vieille , fais pas ta Lost #Lily-Rose Clarke 4067425871 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#Lily-Rose Clarke Empty
MessageSujet: Re: #Lily-Rose Clarke   #Lily-Rose Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#Lily-Rose Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cuz I Can || Lily-Rose
» Je Roxe du kiwi \o/ LILY-ROSE
» (lily-rose et ella ) ∞ ma petite evidence à moi.
» (E) Une rose à 10
» Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-