► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you || Roz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz EmptySam 30 Juin - 19:23


LYSEA-ROZ SASHA DONOVAN

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Lysea-Roz S. Donovan le Sam 30 Juin - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz EmptySam 30 Juin - 19:23



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz EmptySam 30 Juin - 20:10

Très bon choix d'avatar ! ROBERTS. moh

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas parmi nous. (: Bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz EmptySam 30 Juin - 23:27

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz EmptyDim 1 Juil - 4:44

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche demoiselle. Nice to meet you || Roz 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz EmptyDim 1 Juil - 20:23

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz EmptyMer 4 Juil - 15:26

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz EmptyMer 4 Juil - 18:45

bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz EmptyJeu 5 Juil - 15:24

bienvenue p'tite demoiselle. moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz EmptyJeu 5 Juil - 22:05

hellcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz EmptyVen 6 Juil - 23:14

Emma ! moh Excellent choix !
Bienvenue à paris ma belle ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz EmptyMar 10 Juil - 23:58

    :heartt:
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nice to meet you || Roz Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Roz   Nice to meet you || Roz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you || Roz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you | Elias
» CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.
» JULIETTE ❦ If we ever meet again.
» Mandie ; i'll never be the same if we ever meet again.
» Emma ▲ the day we meet,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-