► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma ▲ the day we meet,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Emma ▲ the day we meet,... Empty
MessageSujet: Emma ▲ the day we meet,...   Emma ▲ the day we meet,... EmptyJeu 28 Nov - 17:58


Emma L. Valinay

nom complet ▲ Emma Leah Valinay lieu de naissance ▲  Chartres, en France. âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ franco-anglaise diplômes, études ▲  littérature anglaise métier ▲ chanteuse à ses heures perdues statut matrimonial ▲  en couple. orientation sexuelle ▲ hétéro situation financière ▲  aisée. idole(s) de vie ▲  Shakespeare. nombre d'amis facebook ▲  pas beaucoup. moyen de déplacement ▲  métro, train, à pied. groupe ▲  un autre monde. avatar ▲  Amanda Seyfried. crédits ▲  gentle heart et bazzart.
premier point ▲ sa passion est le chant. Elle ne vit que pour ça quasiment. Elle fait partie d'une troupe de comédien dans le domaine de la comédie musicale. deuxième point ▲ Elle adore faire la cuisine, surtout des pâtisseries. Elle a tout appris auprès de sa mère. troisième point ▲ Elle a lu toutes les oeuvres de Shakespeare. Emma est une fervente admiratrice, c'est son idole. quatrième point ▲ Sa famille maternelle étant d'origine anglaise, elle est bilingue anglais et français. Elle ne veut pas apprendre d'autres langues étrangères. cinquième point ▲ Emma est une véritable rêveuse et s'échappe de la réalité par le monde de la musique. Elle ne veut pas se confronté à la dure vie, le monde réel. sixième point ▲ Emma est très têtue, et plus que déterminée. Elle sait ce qu'elle veut : protéger ses amis, en particulier James qui est tout pour elle. septième point ▲ Elle va à la bibliothèque tous les jeudi soirs, et le rendez-vous de la troupe est tous les vendredi soirs. Elle ne change jamais d'habitude. huitième point ▲ Elle ne boit que du thé. C'est sa boisson préférée. neuvième point ▲ Elle joue de la guitare tous les soirs quasiment, et sait jouer du piano, sa mère étant pianiste. dizième point ▲ Emma est une lève tôt, même si elle aime beaucoup faire la grasse mâte, surtout quand elle est avec James le matin.

pseudo ▲ Naouchii. prénom ▲ Anaïs. âge ▲ 18 ans. pays ▲ France. passion dans la vie ▲ musique, théâtre, danse, littérature anglaise. autre ▲ écrire ici.
présence ▲ 7/7 en vacance. 4/7 environ en semaine. (cause de la fac de droit). où as-tu découvert le forum ▲ je suis inscrite déjà. Sinon avant c'était sur MC comment le trouves-tu ▲ trèèès beeaaauu Emma ▲ the day we meet,... 3681609067 . as-tu déjà été sur OLLP ▲ oui, mais à cause de la grosse MàJ, je dois refaire ma fiche. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">Amanda Seyfried ▲</span> Emma L. Valinay


Dernière édition par Emma L. Valinay le Dim 1 Déc - 1:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ▲ the day we meet,... Empty
MessageSujet: Re: Emma ▲ the day we meet,...   Emma ▲ the day we meet,... EmptyJeu 28 Nov - 18:03


I'm dreaming out loud



« Félicitation Mme Valinay ! C’est une fille ! »

 Des cris, les miens. Des larmes de joie aussi. Mme Valinay était ma mère et venait d’accoucher de son premier et seul enfant : moi. Ça s’est passé un 19 Mars, il y a 22 ans. Le cadre était original puisqu’elle ne se trouvait pas dans un hôpital mais chez nous, dans une grande maison à Chartres. J’y ai vécu toute mon enfance jusqu’à mes seize ans quand je suis partie à Paris pour le lycée. La demeure à Chartres appartenait à mon arrière grand père paternel. Je n’ai pas vraiment l’occasion d’y retourner dans cette ville. Ma maison me manque. Ma chambre était toute verte, une couleur choisie à ma naissance. C’est une tradition chez les Valinay, et puis du coup, le vert est resté ma couleur préférée.

 On peut dire que j’ai hérité du caractère de ma mère : jamais faire comme les autres. Cependant, c’est vrai que je ressemble beaucoup à mon père, une vrai dépensière et amoureuse de la musique. Maintenant, j’ai grandis, et je n’ai pas toujours été sage non plus. Carrément la reine des bêtises quand j’étais petite. J’ai changé mais pas tant que ça finalement. Je suis toujours aussi maladroite.

 Petite, j’ai été bercée par la musique. Mon père avait une guitare et m’apprenait à en faire. La musique, c’était sa passion, et c’est devenue la mienne. Et longtemps après, j’ai découvert le monde de la comédie musicale. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à prendre des cours de théâtre et de danse lorsque j’avais 13 ans. J’avais eu la chance d’être soutenue par ma famille. C’est vrai, nous sommes très proches. Je le suis beaucoup avec ma grand-mère maternelle qui m’a légué tout son savoir sur la littérature anglaise. En effet, ma famille maternelle est d’origine anglaise. Je parle donc français et anglais couramment. C’est vraiment grâce à ma sexy que maintenant je suis en licence de littérature anglaise à Paris Sorbonne. Je suis passionnée par les pièces de Shakespeare. Je suis plutôt réservée, mais sur scène, je suis un peu une autre personne.

« Mademoiselle Emma ! C’est la maison… tout… en feu ! »
 « Quoi ?? Attendez, respirez Anne. Que s’est-il passé ? »
Elle me raconta tout, et mes yeux étaient écarquillés. J’étais littéralement choquée par ce que je venait d’entendre. Et là, je pensais à mes parents. Ils étaient à l’intérieur… Des larmes, que des larmes sur mon visage. Nous étions seules Anne, et moi. Anne était vraiment celle qui s’occupait de moi et qui était restée auprès de moi toute mon enfance. J’étais vraiment déprimée et ne sortais quasiment plus de chez moi. Toujours je pensais que je n’ai pas pu dire au revoir à mes parents.

 On toqua à la porte quelques semaines plus tard. J’ouvris et qui je vois ? James était devant moi.
 Oui, James est mon prof de théâtre, mais on est vraiment proches.
« Ah James,… écoutes, je suis vraiment désolée… »
 Sans dire un mot, il me prit dans mes bras. Il savait que je n’allais pas bien. Il s’inquiétait parce que ça faisait deux semaines que je ne venais pas au cours. Et là, nos lèvres se sont retrouvées et on ne s’est plus quittés. Je lui ai ensuite tout raconté.[/b]


Dernière édition par Emma L. Valinay le Sam 30 Nov - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ▲ the day we meet,... Empty
MessageSujet: Re: Emma ▲ the day we meet,...   Emma ▲ the day we meet,... EmptyJeu 28 Nov - 23:31

Welcome What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ▲ the day we meet,... Empty
MessageSujet: Re: Emma ▲ the day we meet,...   Emma ▲ the day we meet,... EmptyJeu 28 Nov - 23:41

mercii Ian Emma ▲ the day we meet,... 3681609067 moh 

(je dois refaire ma fiche, étant déjà validée, parce qu'elle a comme qui dirait disparue. heureusement j'avais écrit l'histoire sur un petit cahier. Enfin, avec beaucoup d'évènement, je n'ai pas pu la refaire avant).
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Emma ▲ the day we meet,... Empty
MessageSujet: Re: Emma ▲ the day we meet,...   Emma ▲ the day we meet,... EmptySam 30 Nov - 11:06

rebienvenue Emma ▲ the day we meet,... 3846838978 moh
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

Emma ▲ the day we meet,... Empty
MessageSujet: Re: Emma ▲ the day we meet,...   Emma ▲ the day we meet,... EmptySam 30 Nov - 13:17

rebienvenue demoiselle Emma ▲ the day we meet,... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ▲ the day we meet,... Empty
MessageSujet: Re: Emma ▲ the day we meet,...   Emma ▲ the day we meet,... EmptySam 30 Nov - 19:55

merci à vous deux Emma ▲ the day we meet,... 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Emma ▲ the day we meet,... Empty
MessageSujet: Re: Emma ▲ the day we meet,...   Emma ▲ the day we meet,... EmptyDim 1 Déc - 11:29


bienvenue sur ollp !



rebienvenue à la maison, tu connais la route :white moh


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora Emma ▲ the day we meet,... 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma ▲ the day we meet,... Empty
MessageSujet: Re: Emma ▲ the day we meet,...   Emma ▲ the day we meet,... EmptyDim 1 Déc - 12:20

mercii Emma ▲ the day we meet,... 3681609067 Emma ▲ the day we meet,... 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emma ▲ the day we meet,... Empty
MessageSujet: Re: Emma ▲ the day we meet,...   Emma ▲ the day we meet,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ▲ the day we meet,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mandie ; i'll never be the same if we ever meet again.
» Nice to meet you || Roz
» JULIETTE ❦ If we ever meet again.
» Would you like to meet the devil ?
» If we ever meet again ▬ Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-