► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyDim 2 Nov - 22:05


CORENTIN-CHARLES LEFÈVRE-UTILE


Sur mon passeport, je m'appelle Corentin-Charles Lefèvre-Utile, mais parfois, certains petits malins s'amusent à m'appeler Tintin ou encore Charles. Âgé de 25 ans, je suis né à Paris (anciennement Lutèce) et j'y ai même vécu toute ma vie ! En parlant de celle-ci, il faut savoir que je suis le fier propriétaire d'un bac S mention bien ainsi que d'une licence de droit. Cela fait donc quelques semaines maintenant que je travaille en tant qu'avocat dans un petit cabinet d'associés et autant dire que cela ne me rapporte pas tant qu'on pourrait le croire. Heureusement que la fortune héritée des Lefèvre-Utile me permet de satisfaire mes moindres désirs parce qu'il est clair que ce n'est pas avec mes faibles revenus que je parviendrai à entretenir toutes mes nombreuses conquêtes. Il faut dire les choses telles qu'elles le sont, après tout : je suis un séducteur né ! Je pourrais probablement même écrire un hymne à l'amour si j'en avais l'envie ! Alors, c'est quand qu'on baise, exactement ? Je sais que t'en meurs d'envie.
[Rodrigo Calazans (c) Feu Ardent]

premier point ▲ Tu vois la fille, là bas, dans le fond du bar ? Ouais ? Elle est belle, hein, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est la mienne. Parfaitement. Elle est à moi. Et celle avec qui je dinais, juste là ? À moi aussi, bonhomme. Elles sont toutes à moi. J'en ai une pour chaque jour du mois, environ, et elles ne se doutent jamais de rien ... Et après, elles essaient de nous faire croire qu'elles ont une cervelle ! Offrez leur un bouquet de roses, et elles se sentent belles grâce à vous ; tellement belles qu'elles oublient de vous engueuler quand elles vous revoient. Offrez leur une boite de chocolats et elles en grossissent, éventuellement, jusqu'au point où elles ne se trouvent plus belles ; plus du tout. Et là, elles n'osent même pas vous engueuler, de peur de perdre un mec aussi génial que vous. Eh ouais, l'ami. C'est ça, la vie. deuxième point ▲ Je ne suis pas un monstre. Absolument pas. Appelez moi un traitre, un fourbe, un enfoiré ... Traitez moi de bâtard, de faquin, d'enculé, mais sachez juste que vos mots n'auront guère de raison de me blesser. Je ne traite pas les femmes comme des morceaux de viande ... Enfin, si, mais, pas d'une façon cruelle et impitoyable. Mes filles, je les aime toutes. C'est comme ça, c'est la vie. Si cela vous dérange, eh bien, tant pis. Elles, le vivent très bien, je vous l'assure ... Du moins ... Jusqu'à ce qu'elles se rendent comptent qu'elles ne sont pas seules à bénéficier de mon amour. Heureusement pour moi, rares sont les fois où mon jeu infini s'est fait révéler à la lueur du jour, si ce n'est jamais. troisième point ▲ Pourquoi le droit ? Pourquoi le gauche ? Certains font des erreurs. Il faut bien qu'il y en ait pour les rattraper, non ? J'ai toujours aimé résoudre les problèmes. Plus jeune, je ne réclamais que des puzzles pour mon propre divertissement, et jamais rien de plus. Le droit donne également un pouvoir ultime à celui qui l'exerce : celui de fixer un prix sur la liberté d'autres hommes. Un prix qu'ils s'impatientent tous de payer pourvu qu'ils puissent sortir plus tôt du trou à rats qu'est la garde à vue (ou parfois, même, la prison). quatrième point ▲ Je taxe le pognon de mes parents mais je les vois rarement ; tel est le lot des enfants gâtés pourris : ils tentent de pallier leurs absences professionnelles par un max de tunes. Je ne vais pas me plaindre non plus : c'est qu'ils sont insupportable, les Lefèvre-Utile, lorsqu'ils s'y mettent, hein. Ils devraient retourner faire leurs biscuits, ça les calmerait, je pense. cinquième point ▲ Ma première copine m'a appris à danser les slows à quinze ans ; je devrais lui envoyer un bouquet de fleurs, un de ces quatre : grâce à elle, j'ai pu séduire mes vingt copines suivantes. D'ailleurs, si j'avais économisé mon fric à chaque fois que j'avais offert un verre, un bouquet ou une boite de chocolats à une nana, je crois que je serais milliardaire, à l'heure actuelle. Vu que ce n'est pas le cas, je me contente de ruiner mes parents avec un plaisir visible et compréhensible. sixième point ▲ Je n'ai jamais connu le malheur. C'est un fait, irréfutable, irrémédiable, et qui, je l'espère, durera encore de nombreuses années. Je suis trop beau pour le malheur, et vous le savez bien. Si, toutefois, je venais à me retrouver confronté aux peines d'un coeur lacéré et d'un esprit tourmenté, je pense que je saurais le surmonter, parce que je suis un homme fort, contrairement à toutes les femmelettes qui peuplent les rues de Paris en ce moment. C'est que ça manque de testostérone, dans nos rues ! septième point ▲ J'ai inventé le septième ciel. J'en ai peint les nuages, j'ai écrit les accords pour le chant des anges, à l'aide de mes doigts enchantés et des fils de ma guitare, et je m'en sers comme destination de voyage lorsque je veux émerveiller une fille. Évidemment, prendre l'avion pour y aller est inutile et impensable. Le seul moyen de transport qui nous permet d'y accéder, c'est mon lit. Pas le leur, le mien. C'est comme ça, ne cherchez pas à comprendre. huitième point ▲ Quand tu deviens mon ami, il y a très peu de choses que je ne ferais pas pour toi. Quand t'es mon ennemi, je te ferais la misère. Pas de négociations possibles. Quand t'es une de mes filles, de mes jolies, je te couvrirais de baisers, t'offrirais des merveilles, et t'aimerais, certaines nuits de la semaine, d'une façon que peu d'autres personnes sauront t'aimer. Dans quel camp camperas-tu ? Les cartes sont maintenant toutes entre tes mains. Joue les bien. neuvième point ▲ J'ai déjà couché avec un mec. Si, si, c'est vrai. Même deux, en fait ... Et en même temps, pour les deux. Et j'avais bien aimé, en plus ... Enfin, je crois. Mais ça, c'était une expérience d'une fois. Je ne recommencerais pas de sitôt, je peux vous l'assurer ! Du moins, je le crois ... L'expérimentation c'est bien mais un garçon, c'est fait pour rentrer dans une cruche ... non ? dizième point ▲ Je mange comme un ogre, mais je ne grossis pas. Remerciez mon métabolisme, de ma part, si vous le croisez : c'est super pratique, comme super pouvoir ! (Avec la super endurance sexuelle, évidemment)


Putain, qu'est-ce que j'aime pas parler de moi mow de wiwe J'ai dix-huit ans, toutes mes dents et j'aime à la fois écrire et grapher. En ce moment je suis plutôt branché avatars, d'ailleurs, si ça vous intéresse. CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 2684926262 Mon prénom, c'est Ferdinand même si certains me connaîtront probablement mieux sous le nom Feu Ardent et, actuellement, je vis à Londres même si avant j'habitais à Hong Kong. Sur OLLP, je suis aussi Natasha K. Belskaia.



Dernière édition par Corentin-C. Lefèvre-Utile le Lun 10 Nov - 2:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyDim 2 Nov - 22:05

MES LIENS

pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyDim 2 Nov - 22:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyDim 2 Nov - 22:07

Rebienvenue mdr le nom de famille mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyLun 3 Nov - 5:48

yo, yo, yo. CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyLun 3 Nov - 11:03

bienvenue parmi nous. CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyMer 5 Nov - 17:52

Merci à vous tous CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 713858961 CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lacroix
membre
Jonathan Lacroix
✧ ÂGE : 32 ans
✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité.
✧ COEUR : Mal situé.
✧ MESSAGES : 410
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyMer 5 Nov - 17:54

putain il est hot ton ava CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyMer 5 Nov - 20:47

ferdi CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 3846838978 CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 3846838978 CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 3846838978 excellent choix d'avatar, je réclamerai un lien CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyMer 5 Nov - 20:48

comme les biscuits. CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 3997999705 CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyDim 9 Nov - 22:08

@jonathan : je te renvoie le compliment, joli garçon. CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 2684926262

@max : alex CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 1564138967 CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 3846838978 CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 3846838978 Merci, ce sera avec plaisir pour le lien ! CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 3846838978

@louise : CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 3846838978 CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 3846838978 CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyLun 10 Nov - 12:55

mais c'est quoi ce mec mow de wiwemow de wiwe
il ne faut absolument un lien CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. EmptyJeu 13 Nov - 3:12

mow de wiwe Un mec parfait, voyons, de quoi te plains tu ? mow de wiwe

Avec plaisir CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 2684926262 Des préférences, des envies, des idées ? CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.   CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORENTIN-CHARLES ⍩ nice to meet you, where you've been ? -- i can show you incredible things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you || Roz
» Nice to meet you | Elias
» Let's talk about Charles.
» charles ▲ il est où mon bakchich ?
» cha ▲ show me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-