► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JULIETTE ❦ If we ever meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyDim 19 Juin - 2:36

THOMAS,
Juliette Thomas.

JULIETTE ❦ If we ever meet again. 579819tumblrll8wws61kf1qfacr7o1500



22 ans, née à Paris. Célibataire depuis quelques mois. Étudiante au conservatoire de musique et de danse.








Dernière édition par Juliette Thomas le Mar 21 Juin - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyDim 19 Juin - 2:38

❝ A girl should be two things : classy and fabulous. ❞ (Coco Chanel)

    Jones, Candice Anna
    Meilleure amie
    JULIETTE ❦ If we ever meet again. 3851190001kd23
    (c) birdshapedcloud@lj.
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


    Vanderosieren, Elsa Clémence
    Cousine
    JULIETTE ❦ If we ever meet again. 133234d94e7d134716689
    (c) justcrankitup@lj.
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


    Valmond, Maxime Camille
    Sœur de cœur
    JULIETTE ❦ If we ever meet again. 13654488333
    (c) brazen-water@lj.
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


    Maresquo, Ella Louise
    Amie
    JULIETTE ❦ If we ever meet again. 159690opbwa8
    (c) purple-inthesky@lj.
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Juliette Thomas le Mar 21 Juin - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyDim 19 Juin - 2:42

❝ Men are easy to get but hard to keep. ❞ (Mae West)

Thomas, Sylvain Aaron
Grand frère
JULIETTE ❦ If we ever meet again. 972806tvd05
(c) wicked-signs@lj.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Jones, Clément Liam
Lien
JULIETTE ❦ If we ever meet again. 27741700025gfx
(c) birdshapedcloud@lj.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dubois, Antoine Matteo
Ex petit ami
JULIETTE ❦ If we ever meet again. 187123001381cx
(c) loveoth16@lj.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
JULIETTE ❦ If we ever meet again. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Juliette Thomas le Lun 20 Juin - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyDim 19 Juin - 10:37

    Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyDim 19 Juin - 10:44

    Je veux un lien de la mort qui tue tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyDim 19 Juin - 17:00

E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyDim 19 Juin - 20:08

    Clémence ; C'est obligé, oui. Sourirered Alors, on part sur cousines ou tu as une autre idée ?

    Ella ; On voit ça sur msn, ma chérie. <3

    Amélie ; Avec plaisir. (: Tu as déjà une idée ou on creuse ensemble ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyDim 19 Juin - 20:12

    Creusons ensemble ! :3
    Plutôt mature ou gamine comme fille, ta Juliette ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyDim 19 Juin - 20:14

    Elle est assez mature, mais malgré cela, elle aime s'amuser comme tous les jeunes de son âge. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyDim 19 Juin - 21:34

    Oui, cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyLun 20 Juin - 14:56

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyLun 20 Juin - 16:19

    Clémence ; On voit les détails par MP, ma jolie ? :)

    Maxime ; Oh oui. =D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyLun 20 Juin - 16:48

Non 'Razz
Tu as besoin de quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyLun 20 Juin - 16:57

    J'ai besoin d'un peu de tout. x) En liens féminins, j'ai seulement une meilleure amie et une cousine, pour l'instant. Et toi, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyLun 20 Juin - 16:59

Je suis comme toi, j'ai besoin de tout (x
On peut partir sur sœur de cœur? Tu vois le genre, elles se connaissent depuis peu, mais s'adorent?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyLun 20 Juin - 17:09

    Voila ma chérie :) après une longue réflexion voici mon idée. Je me disais qu'avec le lycée, nous aurions put aller voir une représentation de ton conversatoire de danse. Bref généralement ce n'était pas le genre de chose que j'aimais réellement mais j'aurais pu avoir un coup de cœur pour le " ballet de danse " et j'aurais pu venir te voir après la représentation et te féliciter pour ton travail que j'aurais trouvé admirable. Bref puis je serais normalement parti et je t'aurais croisé quelques temps plus tard au parc ou dans un café, nous aurions échangés nos numéros et depuis environ six/sept mois nous sommes de bonnes amies qui malgré la différence d'âge s'amuse bien ... On pourra développer ça quand je verrais que tu connais aussi mon cousin ?
    JULIETTE ❦ If we ever meet again. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyLun 20 Juin - 18:03

    Maxime ; Oui, ça me va. Razz Concernant la rencontre, on voit ça par MP ? : )

    Manon ; Oh, j'adore ma chérie. JULIETTE ❦ If we ever meet again. 713858961 Ça me convient totalement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyLun 20 Juin - 18:05

    Parfait (l) je me vois t'envoyer des fleurs après une représentation (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyLun 20 Juin - 18:06

    Moh, comment que c'est mignon. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyLun 20 Juin - 18:06

    N'est ce pas ? JULIETTE ❦ If we ever meet again. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyLun 20 Juin - 21:04

    D'accord, j'attend ton mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyMar 21 Juin - 11:25

Pas de soucis, je t'en envoie dès que j'ai l'idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyJeu 23 Juin - 14:45

Mooooi JULIETTE ❦ If we ever meet again. 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyJeu 23 Juin - 15:01

    Avec plaisir. <3 Tu souhaites quelque chose en particulier, ou on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. EmptyJeu 30 Juin - 15:03

Pas spécialement ! Où tu verrais bien Lionel ? Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❦ If we ever meet again.   JULIETTE ❦ If we ever meet again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETTE ❦ If we ever meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette
» Nice to meet you || Roz
» Meet me at the corner of your mouth
» Mandie ; i'll never be the same if we ever meet again.
» Would you like to meet the devil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-