► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 15:53




Mélusine Apollina Fayolle



nom complet ▲ Mélusine Apollina Fayolle lieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 21 ans tout juste. nationalité ▲ Française de pure souche diplômes, études ▲ Les diplômes de base et sinon pour le moment je suis sans avenir. métier ▲ Je suis une petite travailleuse chez un fleuriste . statut matrimonial ▲ Célibataire .orientation sexuelle ▲ Pansexuelle j'aime et c'est tout je ne me pose plus la question situation financière ▲ Moyenne. Dans la base je paye les comptes et les folies je ne les connais pas. idole(s) de vie ▲ Je n'idole personne parce que ça ne vaut pas la peine nombre d'amis facebook ▲ Inexistant je suis bien trop étrange pour ça .moyen de déplacement ▲ Mes pieds aiment bien faire toute la travail. Oui car j'évite le plus possible les transports communs si mes pieds peuvent faire le travail je le ferai.groupe ▲ L'hymne à l'amouravatar ▲ Rosie Tupper crédits ▲ Tumblr.


dix points sur ton personnage


premier point ▲ Boulimique Ce que je vois le plus dure la dedans c'est toute l'argent que je dépense en course pour subvenir à ses crises. Et puis à la fin ? Elle se retrouve tout au fond de la toilette . Oui parce que au fond après que je me suis donner l'instant de bonheur dans cet rage de sucre je culpabilise de garder ma silhouette mince. deuxième point ▲ La famille Falloye elle est bien garnie. En effet je suis celle du milieu de sept enfants. Entre une grande soeur et deux grands frères , puis deux petites soeurs et un petit frère. Quatre filles et trois garçons je me suis toujours demander ce qui c'était passer dans la tête de ma mère. Je sais ce que c'est partager sa chambre et de devoir partager sa chambre. Le plus drôles dans tout ça c'est que je préfère ma vie seule en appartement qu'à la vie commune.troisième point ▲ Je suis une vierge qui ne boit pas qui ne fume pas et qui ne se drogue. Je ne suis pas coincée et c'est dur de le faire comprendre aux gens. Et je suis encore moins une croyante profonde de Dieu. quatrième point ▲ J'ai un TOC. Qu'on appelle le plus souvent un trouble obsessionnelle compulsif. Le miens c'est la sécurité. Vous savez la personne folle qui vérifie dix fois sa porte avant de partir le matin ? Qui va verrouillé les portes de sa voiture cinq fois pour être sûr ? Il m'arrive de me lever la nuit pour vérifier ma porte. Au moins j'arrive à le contrôler et il ne m'empêche de pas de vivre. Sauf que je ne peux pas sortir de ma routine sinon l'angoisse monte et je sens qu'il va arriver quelque chose.cinquième point ▲ La bibliothèque est mon endroit favoris. Je dévore les livres par centaine. J'ai d'ailleurs une grande bibliothèque et une autre chez mes parents pour cause de manque de place.sixième point ▲ Au delà de mon cerveau qui semble disjoncter , je suis une vrais petite surprise. Car au fond même je si j'ai l'aire d'un ange je suis aussi si mystérieuse. Je parle peu , mais j,ai toujours un sourire aux lèvres. J'ai l'aire de rêver et pourtant j'ai les pieds bien sur terre. J'aime surprendre les inconnus. J'aime bien le tourmenter de tant à autre , mais rassurez-vous je ne suis pas toujours de cette façon. septième point ▲ Depuis toute petite je peux passer des heures étendue dans l'herbe. Oui il m'arrive que la plupart du temps se soit dans un parc. Depuis toute petite j'ai un nouveau bouquet de fleur par jour dans mon vase sur mon chevet. Depuis toute petite je dessine , mais je n'en ferai pas mon métier . Depuis toute petite j'ai un toujours un chat en animal de compagnie et quelques poissons ce qui ne fait pas nécessairement bon ménage. Et depuis toute petite je suis une grande lève tôt qui veut voir le soleil se lever.huitième point ▲ J'ai une grande fascination pour le corps humain . Oui même pour une petite vierge . J'adore l'observer et le dessiner. neuvième point ▲ Comment me rendre heureuse ? Il faut me fournir assez d'ingrédient pour que je puisse faire des pâtisseries au moins deux fois par semaine. Il faut m'offrir un nouveau livre par semaine . Les paysages de pluie me rendre heureuse. Les averses me font frissonner. Je ne bois que du thé . J'ai du mal avec le changement alors je serai très heureuse tant que je ne change pas d'appartement .dixième point ▲ Si tu n'as pas encore été traumatisé par tout ce que je viens de te dire , alors il est important que tu sache encore une dernière chose , même si j'ai l'aire d'une végétarienne j'adore manger de la viande à grande quantité. Une vrais carnivore qui adore la chaire animale.


l'heureux propriétaire










prénom ▲ Gabrielle pseudo ▲ Casserole âge ▲ 16 et 17 dans 20 petits jours. pays ▲ Canada j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Je crois que c'était à la base d'une pub .suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une ex l'type de lien que je préfère ▲ Tout lien peut être intéressant si on prend la peine de le travailler What a Face ma chanson du moment ▲ 1901 - Birdy ma fréquence de connexion ▲ 7/7 habituellement je passe dire un coucou tout les jours et mon super mot d'la fin .. ▲ Bloup !recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ROSIE TUPPER</span> ▲ Mélusine A. Falloye





Dernière édition par Mélusine A. Fayolle le Lun 20 Mai - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 15:53




L'HISTOIRE DE MA VIE


Les petites gâteaux ils étaient là remplie par millier. Tout droit sortie du four on pouvait sentir qu'il fondrait dans notre bouche et s’exalterait sur nos papilles. Chacun avait leur couleur et chacun faisait la parade en étant garnie si parfaitement. On pouvait le deviner au glaçage qui avait frappé la jolie bouche de l'adolescente au cheveux de blé . Ses mains avides les empoignaient un par un sans relâche et pourtant son estomac n'avait plus de la place et semblait être prêt et à fissurer. Pourtant tout continuait d'être mastiquer et avaler jusqu'à que ses jambes flanches , jusqu'à ce que ses entrailles veulent sortir par la même entré. Les pâtisseries venait de finir leur chemin. Un hoquet , une larme , mais surtout une simple serpillère pour ramasser les dégâts , car de toute façon l'évènement serait répété au cours de la semaine , au cours des mois et peut-être au cours des années. La maison . Falloye grouillait toujours de la même façon. On voyait les jeunes enfants qui couraient à la vitesse folle comme s'ils étaient poursuivis. Les cries et leurs rires agaçaient les oreilles des voisins , surtout celles de madame Lecompte. Elle grognait et ses rides s’amplifiaient encore plus à chaque fois qu'un juron passait par ses lèvres pâles prêtent à tomber à ses pieds. Une grande cour se nichait derrière la demeure modeste. Leur imagination venait éclore dans cet endroit magique. Contre l'herbe fraîche les châteaux , les forteresses , les créatures tout jaillissaient dans un éclat d'étincelles. Ils étaient sept et tous se suivaient presque d'une simple année. Les plus vieux avec le temps ne prenaient guère attention aux récits des petits. Mélusine , elle , elle n'avait que regarder de chaque cotée pour trouver son bonheur . Proche de l'âge de la maturité et des hantises de l'adolescence tant encore dans la naïveté pleine de l'enfance. Elle avait dû mal à faire la différence entre ces deux mondes. Entre ces deux univers qui pour elle ne semblait pas lui plaire tant. Elle était la plus solitaire du lot , la petite tige qui séparait les deux groupes. Celle qui n'avait pas vraiment sa place. Ses prunelles observaient ses parents qui viellaient à leur propre occupation . Entre deux baisers timides leur temps ensemble se tenait qu'à une poussière dans une main. Maman passait son temps dans la cuisine tant qu'à papa lui il détestait cet endroit. C'est d'ailleurs pour ça que la maternel devait s'enfermer si souvent. Ils étaient ensemble oui , un mariage qui pouvait s'avérer éternel si on ne le remettait pas en cause sur la table. Si on évitait de toucher à la carte qui tenait en place le pilier de cette relation. Alors qu'est-ce que c'était l'amour ? Mélusine parcourait les plus grandes livres , les plus grandes œuvres qui renfermaient les phrases et les mots de ce sentiment si mystérieux sur leurs pages jaunies des temps anciens. Qui pouvait bien lui répondre ? N'ayant pas la clé de l'énigme elle n'abordait plus ce sujet. Elle ne lui cherchait plus un sens , mais fond de tout ce pagaille elle les regardait ces gens dans les parcs. Ces gens dans les rues qui se tenaient main dans la main. Il restait encore les films grand amateur d'histoires dramatiques aux fins heureuses inexistantes . Puis à un de ses nombreux printemps l'adolescence frappa à sa porte , mais cette fois si elle n'avait pas le choix de la suivre. Plus le choix de se laisser aller dans le monde du questionnement de la tourmente et aux sentiments incontrôlable. La première qui se hâta au bout de la porte fut une brune . Les boucles retombaient au cotée de son visage si blanc si immaculé , les défauts n'avaient pas effleurés cette chaire. Mélusine la surnommait intérieurement la fée de glace , car rien ne pouvait faire broncher son beau visage. Elle observait puis la bourrasque passait et elle frappait. Elle portait toujours des robes , car ses hanches aimaient lécher les bouts de tissus léger laissant les flammes du désir attirer les hommes en proie. Pourtant elle était aussi froide que de la glace , les doigts s'approchaient et les engelures apparaissaient quand on touchait aux épines de sa chaire. Mélusine l'écoutait parler et ne bronchait pas une syllabe , mais elle ne partageait pas ses goûts pour les grandes tasses de café et les magazine sur la stupidité du monde. Son nom ne comportait que quatre lettre et c'était Élie. Le second ne sonna même pas à la porte et entra sans la moindre permission. Il venait se coller contre les demoiselles , caressait leur beau visage , mais ne leur laissait jamais la chance d'un baiser. Son regard donnait des frissons au long des colonnes vertébrales . En fait l'envie de s'approcher de ses lèvres étaient si intéressante, comme un fruit interdit que l'on caresse de goûter , mais une cigarette les abordait toujours. Une foie consumée , une fois éteinte une autre prenait vie. Il aimait rire , en fait on entendait toujours se rire qui paraissait presque sombre et sa voix qui faisait trembler ses cordes vocales ne rassurait pas pour autant. Le silence l'habitait , il était une énigme. Il avait de grands yeux pour observer les cheveux blonds de la Mélusine. Il avait des mains assez gourmande pour lui caresser la nuque et frôler sa poitrine par dessus les morceaux de tissus.Il ne manquait pas de gêne pour les courtiser toute les deux , ses déesses qu'il soufflait. Il se prénommait Hugo.Trois âmes , trois corps , trois personnes qui disaient être lié par l'amitié , mais ce terme n'avait aucun sens dans le tourbillon qu'ils les pénétraient . Trois différences , trois personnalités qui ne pouvaient se suivre et qui s’entrechoquaient au même moment. Les éclaires , l'orage s'abattait sur les trois , les insultes sortaient de toute part. En fait ils ne parlaient presque pas , car les guerres étaient déclenchés si facilement. Ils restaient l'un contre l'autre dans les parcs tard le soir et les journées dans les cafés. Chacun de leur cotée entretenait des relations qui ne s'entretienne pas avec des amis. Tant qu'ils se battaient l'un contre l'autre , ils pouvaient se caresser aux ombre des arbres et de la lueur des étoiles. Hugo courrait sans cesse et sans relâche vers la petite Mélusine. Sa bouche il avait réussie à la violer plus d'une fois , mais par contre le fait de s'unir à elle n'était pas du tout envisageable . Pendant qu'elle dormait , Élie devenait elle aussi un corps à découvrir sauf que eux ils allaient jusqu'au bout. Il fut aussi un moment où que les deux jeunes femmes est eu des moments d’intimité bien étranges. Élie avait brusquer la jolie fleur pour lui faire connaître la tendresse d'une femme. Seulement ces deux femmes ne s'aimaient pas tant. Les couteaux de la jalousie restaient dans leur yeux. Le grand soir où le trio n'était pas ensemble c'est parce que quelque chose les avait séparé. La disparition inattendu d'Éli. Après une cicatrice sur le visage de Mélusine elle avait pris la fuite et faut croire que cette course avait été fatale. Son corps gisant le long d'une rivière. On ne s'était jamais posé la question pourquoi on l'avait assassiné. Hugo restait tant pour autant introuvable , sans doute l'exil l'avait emporté bien loin. Il ne restait plus que la jolie blonde inquiète. Elle avait versé quelques larmes quand même face au dénouement de son amie et avait allumé une cigarette la dernière et la seule de toute son existence.





Dernière édition par Mélusine A. Fayolle le Lun 20 Mai - 16:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 15:59

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar moh Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 16:00

Rosie-la-plus-belle. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 2763270137
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à nous faire signe. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 16:00

bienvenue parmi nous. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 16:25

bienvenue Razz jolie rosie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 16:44

ah rosiejolie. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 2684926262
bienvenue. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 18:04

ROSIE Et puis le prénom Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3846838978
Bienvenue Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 18:27

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 18:59

Bienvenue ici Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 20:53

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 21:31

rosie Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 2763270137

wellllcccooommmeeuuuhhh Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 21:47

rosie moh
bienvenue. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 22:07

Rosie est tellement belle. Bienvenue Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 22:10

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 2176505670
    rosie Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 22:17

Rosiiiiie ! Evanoui Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 19 Mai - 22:29

Waaaaaaaaah on l'aime ma rosie angel Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 2684926262 Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3823931141
MERCI À TOUS COMME VOUS ÊTES SEXY Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 2277528959 moh moh <33

Je viendrai réclamer quelques liens à certain héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyLun 20 Mai - 4:27

la jolie rosie + mélusine. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 1564138967
bienvenue dans ton nouveau chez toi. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyLun 20 Mai - 14:36

Merciii mon cher pas mal jolie Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 65185977 Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyLun 20 Mai - 17:29

rosie est trop mignone, bon choix moh bienvenue parmi nous Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3846838978
avant de te valider, j'aimerais bien que tu corriges les fautes un peu partout, notamment de grammaire, et des confusions féminin/masculin Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyMar 21 Mai - 0:07

bienvenue Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyMar 21 Mai - 15:55

bienvenue. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptySam 25 Mai - 0:28

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 905474163 Alors manifestes toi. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyDim 26 Mai - 16:22

bienvenue parmi nous. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. EmptyLun 27 Mai - 1:57

pas de réponses, j'archive. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATHIAS&CLOE # Vous, je ne voulais plus jamais vous revoir.
» La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
» pourquoi mario et luigi ne sont jamais là, quand on a besoin d'eux ?
» Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... »
» quand tout va, tout s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-