► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 12:32


GRACE AMALYA MURRAY

❝ Don't Go Breaking My Heart ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Manchester il y a 22 ans et on m'a appelé Grace Murray. Je suis d'origine espagnole et anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis organisatrice d'êvement. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Naya Rivera et je remercie Nevada & G-L-E-E-0.
je veux en savoir un peu plus.

Elle est née à Manchester, d'un père anglais et d'une mère espagnole • Elle a un accent anglo-espagnol • Elle parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français • Elle a fait ses études à Berkeley • Elle a fugué de chez elle à l'âge de 13 ans • elle a une soeur jumelle nommé Amy avec qui elle est très protectrice et passe presque pour la grande-soeur • Elle avait un grand-frère, Kyle, qui s'est suicidé à l'âge de 17 ans (Amy et Grace avait 15 ans) • Elle travaille à la mairie de Paris en tant qu'organisatrice d'événement • Elle est protectrice, charismatique, séduisante, adorable, intelligente, sensible, émotive et rancunière • Elle était très garçon manqué quand elle était jeune et a beaucoup, vraiment beaucoup, changé aujourd'hui
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Lust, MaD, le Ying... Où avez vous connu OLLP ⇝ PRD est ton ami Age ⇝ 15 ans Présence sur le forum ⇝ 7j/7 Votre avatar ⇝ Naya Rivera
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Naya Rivera</b> ◈ Grace A. Murray
Le code ⇝ Ajoutez deux lettres et c'est le paradis





Dernière édition par Grace A. Murray le Lun 28 Mai - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 13:30


GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Tumblr_lfowsiqUSU1qabl0io1_500
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



❝ Le temps de vol entre Berkeley et Paris sera très long alors autant en profiter pour t'écrire une lettre. Si tu savais Amy à quel point je regrette la façon dont je t'ai abandonné avec nos parents, te laissant seul pour surmonter certain êvenement pas très heureux comme l'enterrement de Kyle ou ta grossesse mais... Je le devais. Tu va trouver ça débile la façon dont je me justifie. Très cucul mais en même temps si c'est comme ça, c'est comme ça. Depuis que je suis partie de la maison, quant on avais 13 ans, j'ai beaucoup voyagé. Je suis partit vivre avec tante Amalya, comme je l'ai dis sur le mot que j'ai posé sur la table de notre chambre. Mais la tu seulement lu ce mot où je te disais que je reviendrais un jours te chercher. Non, je ne l'aurais pas lu moi, si j'avais été à ta place. d'autant plus, que je ne suis jamais revenue. Sache en tout cas, qu'à Boston, chez Amalya, j'ai beaucoup réfléchit et j'ai décidé que c'était mieux ainsi. Même si je suis trop fier pour aller m'excuser auprès de papa et maman, je ne me voit pas leur enlever leur dernier enfant. Après l'accident de Kyle et ma fugue, maman ne se remettrait jamais d'avoir été abandonné par ses 3 enfants. Depuis Boston, je suis aller étudié le français à Berkeley et, après 3 ans d'études, je vais vivre à Paris. Tu te rend compte ? Moi la petite dure à cuire, qui n'en foutait pas une et qui passait son temps avec de mauvaises fréquentation va travailler à la mairie de Paris ! Même si j'ai un bon niveau en français, j'espère que mon accent anglo-espagnol ne les dérangera pas. Tu te souviens Amy ? Toutes les nuits que l'on passait sur la terrasse avec le radio-cassette de maman à écouter des chansons d'amour françaises sous les étoiles. Avant je trouvais ça ridicule, aujourd'hui, c'est pas pareil. J'ai changé, j'ai murit et je suis devenue encore plus romantique que toi.

J'espère qu'un jour tu saura me pardonner amy. Tu es la seule personne qu'y me comprenait et je pense que c'est toujours le cas aujourd'hui. L'avion va bientôt atterrir. Tu te rend compte ? J'ai mis 11h40 à trouver les mots justes pour te parler de ma vie, te raconter ce que je suis devenue. Ce que j'attend maintenant, c'est une réponse de ta part. J'attendrai toujours ta lettre, jusqu'à ma mort.

Ta soeur adoré, Grace. ❞



Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 15:04

bienvenue par ici ma belle :heartt:
le code du règlement n'est pas le bon et si tu pouvais corriger tes petites fautes ça serait cool (aa) moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 15:26

Bienvenue ! moh
(On a oublié de te préciser que l'avatar de Naya R. est déjà pris sur ce fofo. :) Just sayin'.)

En espérant que tu te plairas parmi nous ! O/
Si tu as besoin d'aide pour choisir un vava, n'hésite pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 15:27

j'étais justement en train de me dire que j'avais oublié un truc :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 15:37

Bienvenue parmi nous. GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] 3681609067
C'est normal qu'il y ait une seconde Naya par contre ? GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] 1448428924
edit : ah bah Rominou a été plus rapide. GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 16:10

Bienvenue GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 16:22

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 16:46

Ah bah oui >< Autant pour moi je suis aveugle (aa)
Je change tout ça immédiatement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 19:33

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras un autre avatar qui te plairas tout autant. GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 20:15

Bienvenue girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 20:39

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 21:57

Welcome ♥

réserves moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyLun 28 Mai - 22:02

Bienvenue parmi nous moh & désolée de t'empêcher de prendre la belle Naya. :roll:
Hâte de voir ton nouveau choix. GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyMar 29 Mai - 13:09

Hello ♥
Alors le code n'est pas le bon :')
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyMar 29 Mai - 17:49

bienvenue parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyMer 30 Mai - 21:25

Bienvenue ma belle GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyJeu 31 Mai - 13:18

Bienvenue parmi nous GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] 3681609067 GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] EmptyJeu 31 Mai - 17:55

bienvenue parmi nous GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]   GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» NILS ▲ life is like a song
» Send me away with the words of a love song...FT Joy
» She fuckin' hates me, and I love it • grace d'haeyer
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-