► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Camille - blablabla en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 12:33


CAMILLE GAUTHIER OLIVIER LEGRANIER

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 12:43



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 12:47

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix d'avatar Camille - blablabla en cours 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 12:48

BIENVENUE Camille - blablabla en cours 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 12:54

Bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 13:00

Bienvenu, Excellent choix d'avatar moh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 13:01

Bienvenue parmi nous & booon choix d'avatar. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 13:09


Bienvenue parmi nous moh

Excellent choix d'avatar Camille - blablabla en cours 713858961

Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 14:22

SEXYYY ! Camille - blablabla en cours 2684926262

Sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette ! Camille - blablabla en cours 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 14:42

Bienvenue BG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 14:50

Merci :)
Avouez les filles que vous ne pouvez pas me résister Camille - blablabla en cours 239769179 Camille - blablabla en cours 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 15:18

Oh mon dieu. Je crois que je ne vais plus me sentir. Arrow
Bienvenue parmi nous. Camille - blablabla en cours 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 16:24

    AAAAAAAAH JE VAIS JOUIR, ANDREW bave moh
    réserve moi un lien avec mon petit blaise mon mignon Camille - blablabla en cours 2684926262.
    bienvenue sur OLLP et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 18:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 19:33

Vous excitez pas les enfants, c'est LE MIEN !
Merci d'avoir pris mon scénario Camille - blablabla en cours 239769179 Je te dois une reconnaissance éteeeernelle ! Camille - blablabla en cours 245508281
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions sur le personnage, même si après tout, c'est le tiens maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyDim 20 Mai - 20:27

bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyLun 21 Mai - 12:27

Merci :)
Ne t'inquiète pas Éloïse, si j'ai le moindre question je te harcèlerai de MP Wink En effet, c'est le mien mais c'est toi qui l'a crée tout de même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyLun 21 Mai - 17:11

Oui mais si c'est toi qui le joues, l'important c'est que tu apprécies de le jouer donc c'est le tien.. Bref, je me comprends :)
J'ai hâte de rp avec toi mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyLun 21 Mai - 20:46

Bienvenue! Camille - blablabla en cours 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyLun 21 Mai - 23:16

Bienvenue parmi nous Camille - blablabla en cours 65185977
Andrew est un très bon choix et j'adore les prénoms Camille - blablabla en cours 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyMar 22 Mai - 13:30

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous sexy bonhomme. Camille - blablabla en cours 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyMar 22 Mai - 14:47

Welcome,
merci de ne pas oublier l'avatar dans description :')
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyMar 29 Mai - 17:52

bienvenuuuue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyMer 30 Mai - 1:52

YOUF*CKINGKIDDINGME. Camille - blablabla en cours 3458505197 sexygarfield. Camille - blablabla en cours 891098728 Camille - blablabla en cours 3041377103 Evanoui
bienvenue ici & j'exige un lien. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours EmptyMer 30 Mai - 12:20

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Camille - blablabla en cours Empty
MessageSujet: Re: Camille - blablabla en cours   Camille - blablabla en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille - blablabla en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louanne Camille Davis - fiche en cours
» Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?
» Les cours les cours les cours... Y'EN A MARRE DES COURS !!!!
» (f) Marloes Horst ϟ blablabla
» camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-