► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: camille.    camille.  EmptySam 18 Aoû - 23:36


CAMILLE MARIE LEGENDRE

❝ Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Paris il y a vingt-et-un ans et on m'a appelé Camille Legendre. Je suis d'origine française de pure souche. Dans la vie de tout les jours, je suis provisoirement styliste modéliste. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des La javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Amanda Seyfried et je remercie fuckyeahseyfried.tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Elle n'a jamais aimé un seul homme de sa misérable existence, c'est bien ce qui l'exaspère. Son idéal serait l'opposé d'elle-même, c'est-à-dire un homme stable, gentil et attentionné, ce qu'elle n'est pas prête de trouver à Paname ⇝ Elle est millionnaire, et le vit très bien ⇝ Elle porte un amour infini pour la mode et les grands créateurs. Elle traine souvent aux Champs-Élysées dans les boutiques luxueuses ⇝ Elle méprise les drogués et les alcooliques. D'ailleurs elle n'a pas touché une seule fois à la weed, à l'héroïne, à l’ecstasy et à la cocaïne. Camille restera une sainte quand il s'agira des drogues, elle ne supporte pas ceux qui se défoncent à longueur de journée. Par contre, l'alcool reste son "pêché mignon" elle ne dit pas non à une bonne bouteille de rosé et à une coupe de Champagne ⇝ Elle va à la messe tous les dimanche, pour faire "genre" que c'est une bonne personne ⇝ Elle est effrayé par les fantômes, des clowns, tous ceux qui est sans explication, elle peut ne pas fermer l'oeil de toute la nuit ⇝ Elle est insomniaque, et elle déteste. Cependant, grâce à ses insomnies elle peut sortir tranquillement de chez elle quand les chats dorment... ⇝ Elle adore les animaux et ne portera pour rien au monde une veste en fourrure. Elle a deux chiens qu'elle adore. ⇝ Elle pratique le ballet, cela lui permet de s'échapper de la vie qu'elle mène ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Seigneur Jesus (lol). Où avez vous connu OLLP ⇝ Bazzart, mais je l'avais repéré depuis un moment, j'attendais le moment propice et l'inspiration pour vous rejoindre (j'crois que l'inspiration je l'ai bien eu là :roll: ). Age ⇝ dix-sept ans. Présence sur le forum ⇝ 5/7 Votre avatar ⇝ Amanda Seyfried.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Amanda Seyfried</b> ◈ Camille Legendre
Le code ⇝ Pringles.





Dernière édition par Camille Legendre le Dim 19 Aoû - 12:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptySam 18 Aoû - 23:36



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Les bourgeois du XVIème habitent dans de grands appartements luxueux et passent leurs journées au parc du Luxembourg à parler du beau temps, de l'actualité et de sujets superflus. Ils sont réputés pour passer leur soirée à la Comédie Française, à admirer les tableaux de grands artistes au Louvre et à se présenter à chaque soirée de charité et versé une coquette somme. Ils sont ennuyants à mourir, timide, et inutile.
Camille. Elle en fait partie. Cette vie elle ne la pas choisit, mais elle s'est promis d'honorer son titre, de porter fièrement son nom et ce jusqu'à la fin de sa vie. Son orgueil et sa fierté sont aussi haut que la Tour Eiffel et sa beauté est à couper le souffle. Une beauté naturelle, qui fait tourner des têtes. Oh, Camille ne doute pas de son pouvoir de séduction. Non, non, non, elle en profite, car derrière les on dit qu'elle est plus que parfaite (si, si) se cache une jeune femme loin d'être blanche comme neige.

Très jeune, elle a compris qu'elle était différente des jeunes filles de son âge. Tout d'abord, son père collectionnait des voitures à faire pâlir un sans domicile fixe, avait un nombre aberrant de maison à l'étranger, participer aux plus prestigieuses soirées. Sa mère était ornée de Louis Vuitton et de Chanel, et elle vouait un culte à son mari qui la pourri-gâtée. Le couple Legendre était très respectée, voir idolâtré. Ils sont l'un des pilliers de la Bourgeoisie et sans aucuns doutes l'une des plus connus. Qui ne rêvait pas d'avoir une vie aussi facile, aussi belle en ... ne faisant rien ? L'argent leur tombé du ciel, comme s'il gagnait chaque mois -ou plutôt chaque jour- à l'Euro Million.
Elle a eu l'amour de ses parents, celui que peu d'hommes influents donnent à leur enfant. Les Legendre avaient le temps pour leur fille, au moindres caprices ils cédaient, au moindre changement d'humeur de leur fille insoutenable ils se mettaient dans tous leurs états. C'était des parents présents. Trop présent.
Tout ça grâce à grand-père et grand-mère décédés. Héritier d'une fortune colossale ils n'ont plus jamais eu besoin de se lever le cul à sept heures du matin. Leur compte en banque est plein, on s'étonne qu'ils arrivent encore à rentrer chaque mois un peu plus d'argent. Les placements du père Legendre y est pour beaucoup. Il a toujours eu un "sixième sens" en sachant comment agir et quoi faire. Bien que Camille adore ses parents, elle a eu ses périodes d'adolescences ou elle ne souhaitait qu'une chose : être libre. Ses parents toujours dans ses pattes la déprimait et la faisait se renfermer sur elle-même jusqu'à n'entretenir plus aucun contact avec ses parents pendant plus d'un mois lorsqu'elle était au couvant.

Si, elle était au couvant, de ses douze ans jusqu'à ses dix-huit ans. C'est à ce moment là qu'elle a commencé à se rebeller. Doucement mais sûrement. Camille est loin d'être "la fille parfaite, gentille qui plus est vierge" comme le-dit le voisinage.
D'un, elle n'est plus vierge. Elle s'est envoyé en l'air avec un jeune riche mal vu de toute la bourgeoisie pour ses frasques, et elle a aimé ça. Carrément, oui. Bon, maintenant c'est autre chose, puisqu'elle est définitivement attiré par lui et à vouloir remettre le couvert avec lui. Pauvre idiote, c'est le plus salop de tout Paris, d'autant plus que c'est le premier et actuellement le dernier à avoir réussi à se la faire.
De deux, elle est loin d'être gentille. Comportement irréprochable devant ses parents, devant les adultes et les hauts placés, en dehors c'est une vraie salope qui fait sa loi. Le pire, c'est que personne ne s'en rend compte, elle a toujours et aura toujours la réputation d'être une sainte Vierge. Elle est arrogante et n'hésite pas de regarder de haut en bas les femmes. Ce qui fait bien rire son meilleur ami, un autre con comme elle l'adore. Camille est franche, elle a la méchanceté gratuite et ne traîne qu'avec ceux qu'elle trouve digne de se pavaner à ses côtés.
De trois, elle n'est pas parfaite. En apparence, si. Physiquement elle a tout pour elle.Un visage de poupée, un corps parfaitement entretenu. Elle ne s'habille qu'en Chanel, Yves Saint Laurent, Louis Vuitton et Gucci. Elle a des dizaines de paires de chaussures et de sacs. La journée, elle est habillé en tailleur, classe et simple. Le soir, elle fait place à la pétasse qui sommeil en elle, talon aiguille de dix centimètre, robe moulante qui met en atout ses formes, maquillage qui enlève aussitôt son naturel. Ses parents ne sont au courant de rien, elle prend soin de TOUT cacher. Camille est rusé, vous ne le savez pas ? Grâce à sa popularité et à l'influence de ses parents, on se plie à ses moindres désirs. Et bon nombre d'hommes, tous aussi canons les uns que les autres sont à ses pieds.
" Votre fille est superbe. (...) N'a-t-elle pas de conjoint ? (...) Je n'ai jamais vu une jeune fille aussi élégante, raffiné. (...) Elle représente la classe et la fierté de la famille Legendre (...) " Les compliments fusent lorsqu'il s'agit de Camille. Elle n'en ai pas peu fier. Sachant se tenir correctement en présence d'invité, et se débarrasser de toutes questions embarrassantes, Camille est l'exemple même de la fille idéale. Elle suit scrupuleusement les règles que lui ont inculqués ses parents.

Mais derrière cela, se cache une jeune fille fragile, rêvant et idéalisant l'Amour. Ce qu'à vingt-et-un an elle n'a toujours pas connu. Elle rêvait que sa première fois se fasse avec l'homme qu'elle serait folle amoureuse, un brun ténébreux au regard envoutant, avec des lèvres pulpeuses et aussi que ça serait terriblement romantique. A force de lire des romans à l'eau de rose, elle est tombée dans le panneau. Sa première fois, certainement inoubliable, mais aussi loin d'être romantique. Dans les chiottes, du Queen. Depuis un moment, il lui tournait autour. Elle n'en faisait qu'une bouchée en le dévorant des yeux et en sirotant le Champagne qui coulait à flot, un sourire aguicheur aux lèvres. Puis ce qui devait arrivé est arrivé. Il n'a rien dit, faut dire, elle lui a dit de la boucler sinon elle lui écrasait ce qu'il avait entre les jambes. Il a obéit, mais pour combien de temps ? Longtemps, longtemps, c'est ce qu'elle espère...
De plus, Camille est loin d'être aussi sûre d'elle. Elle a besoin constamment qu'on lui dise qu'elle est jolie, parfaite et tous les adjectifs mélioratifs pour qu'elle se sente bien. Elle se trouve toujours des défauts, même quand il n'y a pas lieu d'être. Son meilleur ami est le seul à qui elle se dévoile entièrement et à qui elle donne sa confiance absolue. Elle ne s'entend pas avec les femmes, sauf avec les filles dans son genre. Mine de rien, elle ne supporte pas les conversations qui tournent uniquement sur les fringues, la mode, le fric et tous les superflus... Au fond, sa vie l'ennuie profondément. Elle rêve d'évasion, de frisson, de la passion. D'amour, tout simplement. Ce qu'elle n'a pas toujours trouvé, et qu'elle cherche au fond d'elle.
Fille unique, elle n'a pas eu le privilège d'avoir un allié. Camille désirait un petit-frère, elle en aurait pris soin et il serait certainement devenu son double au masculin. Cela lui aurait également permis de baisser la garde de ses parents, et peut-être, d'avoir plus du temps libre pour elle.
C'est une grande fêtarde qui l'assume, et elle remercie papa et maman chaque fois qu'ils partent à St Bart, aux Hampton et à Aspen pour retrouver sa liberté et faire les meilleurs soirées de Paname.

Au fond c'est pas une mauvaise fille. Elle est perdue, et ne sait plus qui elle est réellement. A trop vouloir jouer avec le feu, on fini par se brûler. Elle est l'exemple même de ce proverbe. Trop de fois déçu, trop de larmes versés, Camille se cache derrière sa carapace de salope intouchable mais au fond c'est une personne comme une autre, qui cherche désespérément ce qui la fera vibrer.






Dernière édition par Camille Legendre le Dim 19 Aoû - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 0:18

Oh une Camille comme moi camille.  2253835432
Ca mérite qu'on fasse des bébés une fois validé camille.  1428253854 camille.  1428253854
Bienvenue et bon courage pour ta fiche camille.  3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 0:42

Amanda. camille.  3681609067 Bienvenue ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 0:52

pas de soucis pour les bébés, c'est quand tu veux. camille.  2684926262 et très beau prénom.
merci beaucoup vous deux.
(j'ai bientôt fini ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 2:25

wow, j'aime ton début d'fiche camille.  65185977 et ton pseudoooo et puis amanda est aussi un super choix d'avatar, bref, bienvenuuuuuue parmi nous (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 8:50

Bienvenue sur OLLP camille.  713858961
Super choix de vava, tu me réserves un lien camille.  3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 10:07

amandaaaa camille.  583886846 bienvenue à paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 11:00

OH AMANDA camille.  239769179

Bienvenue, Bonne chance pour la fin de ta fiche ( J'ai beaucoup aimé le début au passage) camille.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 11:51

merci beaucoup à vous.
et pour les liens avec grand plaisir. moh
(Temperance @ ce serait pas Nora, LA Nora de True Blood qui fait du mal à mon beau Eric ? En tout cas super choix d'avatar, je la trouve magnifique. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 12:45

J'crois que les Blondes m'ont senties venir :roll: 8) Arrow
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche bandante demoiselle camille.  2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 16:42

aah, quel avatar ! bienvenue à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 17:02

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 18:18

Camille Legendre a écrit:

(Temperance @ ce serait pas Nora, LA Nora de True Blood qui fait du mal à mon beau Eric ? En tout cas super choix d'avatar, je la trouve magnifique. )[/i]

OUI C'EST MOI hystérie
elle lui fait pas tant de mal que ça angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 20:23

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyDim 19 Aoû - 20:24

merci vous êtes adorable.
Oh et puis que de beau mâle je vais me régaler. Razz camille.  1448428924
(Temperance, si le pauvre il essaye de la sauver et elle est trop à fond dans son truc de Lilith, mais elle est quand même adorable cette petite Nora. moh et puis j'ai adoré le "we fight like siblings...but we fuck like champions")
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  EmptyLun 20 Aoû - 1:49



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. camille.  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. camille.  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. camille.  3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

camille.  Empty
MessageSujet: Re: camille.    camille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?
» (camille)
» Camille - blablabla en cours
» « All that jazz » [Camille H.]
» Camille ▽ I'll be your superhero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-