► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 17:45


Eden booth

❝ Il y a des anti vomitifs dans les burger du mcdo ! Et il parait que les vampires mangent des fleurs. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Fantasia, mais sur l'acte de naissance c'est marqué Londres, il y a heu... peut être vingt ans... ou avant hier... et on m'a appelé Eden Booth ! Aussi magnifique que moi ! Et que le jardin ! Je suis d'origine Fantasienne, et sur l'acte, anglais... Mais il raconte que des âneries, cet acte ! Surtout que y'a du jus de pomme renversé dessus. Dans la vie de tout les jours, je suis livreur de journaux. Un métier respectable. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis autosexuel, ou peut être hétéro, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Simon Baker et je remercie Birdie, pour le sandwich mayo' d'hier.
je veux en savoir un peu plus.

⇝ Séduire Eden est facile. Il faut juste pas avoir trop peur du ridicule. Eden aime les femmes qui mettent du bleu pétasse à lèvre. Il aime également les femmes qui cuisinent au four, effectivement, il déteste la cuisine au micro onde. D’ailleurs, il dit qu’il faudrait arrêter la fabrication de ces petits objets fort pratiques mais il s’avoue terrifié à cette idée car il est persuadé que Anonymous viendrait pirater les fours. Pour le mettre dans votre lit, il suffit de vous munir de tequila et d’un lit à baldaquin. Il aime beaucoup les rousses au passage, quand elles jouent à l’infirmière il les trouve irrésistible. Par contre avec les mecs, il ne joue qu’au Monopoly, désolé. Sinon, pas difficile de le reconnaître dans la rue. Il met toujours du vernis rouge. Autrement, en venant vivre en France, Eden a fait la découverte de IKEA, et a décidé qu’il se marierait avec la personne qui lui offrirait un magasin IKEA. Il est allergique au chocolat. Il adore le jus de fraise et le nyan cat. Son mot favoris est anticonstitutionnellement même si il n’arrive pas à le dire et le film devant lequel il pleure toujours est Barbie Lilipucia. Il est très sensible vous savez. Il aime beaucoup les marguerites. Ça doit faire dix informations, étant atteinte de flemmumite aigüe, je laisserais les modos me taper sur les doigts et m’obliger à refaire ma fiche si ce n’est pas le cas. Oh sinon ! si après avoir lu ça, vous n’avez pas compris que Eden est complètement fou, vous êtes con. Pardon mais il n’y a que la vérité qui fait mal. Mais le prenez pas mal, me faites pas non plus un procès, parce que vous perderiez, je serais jugé non responsable de mes conneries par les psys.
et toi, et toi, et toi ?

Babybel ⇝spider cochon. Où avez vous connu OLLP ⇝ partenariat. Age ⇝ grand mummy. Présence sur le forum ⇝ des fois. Votre avatar ⇝ simon baker.Pour nous aider ⇝ vous voulez un thé ? j'ai du earl grey. Le code ⇝ des chips que j'adooore manger. Oh sinon ! Eden est un remix d'un de mes vieux personnage, désolé, je suis atteinte de flemmumite aigüe. :c




Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b> simon baker </b> ◈ eden booth


Dernière édition par Eden Booth le Mar 8 Mai - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 17:45



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Le jeune homme blond tapota le bout de son micro avec son index, un gros bruit désagréable confirma que l’appareil marchait enfin grâce aux techniciens, qui, contrairement à Eden, n’avaient pas un q.i. de moule. «Ah c’est bon ? Le micro marche ? Vous êtes sur ? Non parce que ce serait con quelles gens du fond entendent pas hein. Ah ça marche ? Ah heu... BONJOUR CHER SPECTATEUR. Buvez du earl grey. Ça boume ? Moi ça boume grave. En tout cas, ce matin j’ai mangé des céréales lions au petit déjeuner ! Oui parce que je fais la collection des boites de céréales. Elles sont toutes rangées dans un lieu super secret même que vous devinerez JAMAAAIS que je les ai caché dans le placard au dessus de l’escalier. Enfin bref, vous réfléchirez à mon repère secret plus tard, là c’moi qui parle et quand j’cause, vous la fermez hein. Donc bienvenue bienvenu, je vais me présenter. Moi c’est Eden, c’est peut être un nom de meuf, de chat ou il faut peut être mettre un accent mais on s’en fout parce que je suis, un mec, une moule et moi j’ai pas d’accent. Je suis née heu... Je... Le... En septembre. Oui oui. Non je dis pas cette date au hasard. Le quarante deux. Septembre. En l’an deux mille cinq cent vingt. Non je dis pas cette phrase au hasard. Pas du tout. Enfin bref... QUOOOOI ?! Non mais c’quoi ce regard de merlan friiiiis là ?! Bon ok je sais pas quand je suis né, mais vous voyez moi je suis née dans une famille hyper nombreuse, et les actes de naissance, ça finit comme il se doit pour poser la main quand on se vernit les ongles. Pour pas salir la table. Même si elle est déjà sale, la table. Ou bien dans une boite de céréale. Petite lecture du matin. Comme le journal c’est trop cher, on lisait des actes de naissance. Cool non ? Résultat je sais que ma sœur Judy est née le trois mai, que mon autre sœurette, Laura (LAURA PALMER-HEU), est née un vingt février, que mon autre autre sœur est née le vingt cinq décembre (cool comme cadeau non ?), que mon petit frère, Tony, est né le dix neuf juin et que mon autre petit frère Spider Cat est né le trente mars, et aussi que mes deux grands frères, James et Jane, qui sont jumeaux, sont nés le treize novembre (ce jour là tout allait mal, à commencer par leur naissance, on avait plus assez de place pour caser tout le monde dans le petit studio où on vivait !), mais par contre, je sais pas du tout quand je suis né. Parce que c’est logique hein, on va pas lire son propre acte de naissance, NON MAIS J’SAIS QUAND JE SUIS... né. Ou pas. Enfin heu. Bref. C’est pas parce que une fois sur deux je dormais sur le trottoir (rapport au manque de place) (on tirait au sort celui qui dormait dehors) (mais je soupçonne tricherie quand même) que j’ai eu une enfance malheureuse non plus ! Non j’ai eu une enfance super chouette. Le samedi on allait courir dans les champs. Je me vernissais les ongles en bleu pétasse. C’était coooool, franchement ! Alors vous allez me dire : « ba pourquoi tu t’es cassé ? ». Hé bien je vais vous dire moi ! Le truc c’est qu’un samedi soir, je rentrais tranquillement d’un bar très bien fréquenté, vous savez ces bars où le femmes dansent dans des jolies tenues qui laissent juste voir leurs poitrines et genre quand t’aimes bien le show tu hurles : « wouwouwouw ! », vous voyez ? Non ? Aucune culture, enfin bon, je rentrais, la gorgé cassée parce que j’avais trop hurlé « wouwouwouw ! » et il y quelqu’un qui m’a sauté dessus ! ET IL M’A MORDU ! JE ME SUIS FAIT MORDRE PAR UN VAMPIRE ! Alors après avoir dépensé une fortune dans un antidote du docteur Fake, qui j’espère marchera, j’ai déménagé à Paris ! Car le docteur Fake m’a assuré que l’air frais et non pollué de Paris ferait disparaître le virus vampirüstik ; ma sœur Judy m’a assurée qu’il avait juste peur que je le zigouille quand je verrais que son remède marche pas mais je n’en crois pas un mot ! Je suis certaine que mon antidote marche très bien ! Voilà donc pourquoi je suis ici. Je ne parle toujours pas très bien français (c’est pour ça les sous titre en bas de moi) mais je me plais bien. Voilà ! À vendredi prochaiiiiin ! ET OUBLIEZ PAS, LE THÉ CEY LE BIEN !»





Dernière édition par Eden Booth le Mar 8 Mai - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 18:17

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 18:22

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 18:28

Simon Baker !!! bave Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! 3458505197
(Tellement bon choix de vava quoi. Tu roxes.)

Sinon, je te souhaite la bienvenue. En espérant que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 18:34

Ou celui qui avait le qi d'un chat et le prénom d'une donzelle. Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! 2732560352
Bienvenue parmi nous. Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 18:40

NON MAIS STOP DE MENTIR LÀÀÀÀÀ, J'AI UN PRÉNOM DE CHAT. Et un q.i. de moule. Non mais sérieux.

Merci à tous. ♬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 19:47

SIMON bave Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! 239769179 ♥️

Bienvenue parmi nous Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! 3681609067

Bonne chance pour ta fiche Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 19:49

SIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Spoiler:

Bienvenue à toi *-* Bonne chance pour ta fiche *-*

J'exige un énorme lien qui gère la fougère *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 20:04

merci merciiiii. °w°
anastasia, aucuuuun souci. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 20:22



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 20:36

bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 21:56

Bienvenue! Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! EmptyMar 8 Mai - 22:59

Eden a écrit:
Eden aime les femmes qui mettent du bleu pétasse à lèvre.
oh, il est barré ton perso, ça m'plaît. Anonymous, pirater les fours ? nan mais sérieux, t'es barge. bienvenue et bonne chance pour la suite, à bientôt dude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty
MessageSujet: Re: Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!   Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chloé ✖ on dit qu'une mallette c'est une petite malle, alors qu'est-ce qu'une salopette ?
» JAYDEN Ҩ “ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. „
» Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie
» marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.
» Désolée pour la petite intrusion mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-