► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désolée pour la petite intrusion mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabby
Invité

Désolée pour la petite intrusion mais... Empty
MessageSujet: Désolée pour la petite intrusion mais...   Désolée pour la petite intrusion mais... EmptyLun 7 Jan - 21:44

Je m'exuse d'avance si je poste là où il ne faut pas - mon côté boulette n'a pas disparu - mais, dans un élan de nostalgie, je voulais juste vous faire un petit coucou.

Des bises.
Signé Melissa R. Prescott, connue sous le pseudo Mely, la reine des Kleenex ou encore Melissamétissa.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Désolée pour la petite intrusion mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour la petite intrusion mais...   Désolée pour la petite intrusion mais... EmptyLun 7 Jan - 23:22

tu postes là où il ne faut pas...mais c'est vraiment pas grave du tout Désolée pour la petite intrusion mais... 2684926262 ton petit coucou fait tellement plaisir que franchement, ça me va (a)
melissamétissa, tu manques un peu dans le coin, ça fait plaisir d'avoir un petit signe de toi Désolée pour la petite intrusion mais... 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Désolée pour la petite intrusion mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour la petite intrusion mais...   Désolée pour la petite intrusion mais... EmptyLun 7 Jan - 23:31

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mélissa. moh tu nous manqués, t'as pas idée. Désolée pour la petite intrusion mais... 3681609067 on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
Invité

Désolée pour la petite intrusion mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour la petite intrusion mais...   Désolée pour la petite intrusion mais... EmptyMar 8 Jan - 11:05

A la limite, je suis une amie de Paris alors on va dire que ça passe Arrow

Sinon, je remarque que 1. Vous vous déchirez toujours autant pour le design, 2. Le chameau est toujours aussi sexuellement sexy - surtout sur cet avatar Désolée pour la petite intrusion mais... 891098728 et 3. Sephy est toujours aussi bisounours, et j'adore ça moh
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Désolée pour la petite intrusion mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour la petite intrusion mais...   Désolée pour la petite intrusion mais... EmptyMar 8 Jan - 18:07

Ooooh, ça fait trop plaisir moh
J'espère qu'un jour, tu reviendras parmi nous Désolée pour la petite intrusion mais... 3846838978
En tous cas, bonne année Désolée pour la petite intrusion mais... 2684926262 et hésite pas à revenir quand tu veux dans la mauvaise partie 8D mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Désolée pour la petite intrusion mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour la petite intrusion mais...   Désolée pour la petite intrusion mais... EmptyMar 8 Jan - 21:07

    bonne année à toi ma belle, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Sabby
Invité

Désolée pour la petite intrusion mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour la petite intrusion mais...   Désolée pour la petite intrusion mais... EmptyMar 8 Jan - 22:17

J'oubliais mes bonnes manières, honte à moi !

Bonne année à vous aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Désolée pour la petite intrusion mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour la petite intrusion mais...   Désolée pour la petite intrusion mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée pour la petite intrusion mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plùm ✖ Je t'aimais, mais tu m'as piqué une frite à la cantine, désolée, je ne pardonne pas.
» JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.
» (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Petite pause, mais pas ma faute
» Petite pensée pour OLLP ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-