► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 11:36



Bridget HaleyJames

« fiche technique »

Date de naissance : 02/01/1984
Ville natale : New York États Unis
Surnom : Bridget
Emploi : Musicienne
Statut : Célibataire
Groupe : l'hymne à l'amour à consulter ici
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Pseudo : Emy
Note du forum : 19.5/20
Validation : partie pour le staff


Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie 07 Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie 84884873
Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Bethany60 Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie 621697BethanyIc40



« il était une fois... Moi »


Je venais d'arriver dans les bureaux d'un magasine People de la ville de Paris, un magasine très connus et qui raconte beaucoup sur la vie des stars. Je venais de pousser la porte d'entrée pour atterrir dans ce grand hall avec des posters de stars sur tous les murs, m'adressant à la secrétaire à l'entrée, que j'avais rendez-vous avec une journaliste pour un interview privée avec elle. Elle me demandait alors de patienter quelques instants . Alors, un mince sourire sur les lèvres je me dirigais vers un siège pour m'asseoir en attendant qu'elle arrive. J'étais toute nouvelle dans cette ville et je voulais rependre ma vie ici enfin à Paris ville de lumière on dit, je suis la petite New-Yorkaise qui vient de débarquer, heureusement que j'ai appris à parler français sinon je ne sais pas comment je ferais ici pour me faire comprendre. Alors que j'étais toujours assise, une jeune femme bien habillée s'approche de moi et me demande de la suivre avant de se présenter me serrant doucement la main. Puis je la suis dans un des bureaux elle m'invitait à m'asseoir me proposant quelque chose à boire avant de s'asseoir à son tour prenant un petit carnet qui se trouve à sa droite sur un petit meuble.

-Mlle James .. la grande rock star qui nous vient de New York c'est un plaisir de vous recevoir à Paris ... je suis Kate Owtten journaliste pour le magasine Actu People.

Les mots qu'elle venait de prononcer à propos de moi me toucher, une grande star de rock .. non peut être pas .. enfin je suis connu c'est vrais mais, pas aussi célèbre que tout c'est grandes stars de rock.


-Grande Star oh merci ça me touche beaucoup .. et je serais ravie de répondre a vos quelques questions ..


Elle venait de tourner la page de son carnet avant de me sourire se pinçant les lèvres le regard vers moi.


-Très bien, alors première question .. pour mieux vous connaitre, comment était votre enfance ou avait vous grandit et parler moi un peu des membres de votre famille.


Wow, déjà je ne m'attends pas à ce genre de question, je voyais plutôt à "comment se passe votre carrière musicale" ... mais ses questions étaient sur ma famille je devais être cash sans trop donner de détail non plus mais .. lui donner une réponse complète et variée.

-Et bien je suis née New York, le 2 janvier 1984, depuis que je suis toute petite j'ai toujours vécu là-bas et je n'est jamais quitté la ville enfin si plus tard mais, mon enfance c'est passé à New York .. dans ma famille j'ai deux grands frères je suis la plus jeune de nous trois .. et ce n'est pas facile tous les jours, il fait dire. Sinon j'ai perdu mon père a l'âge de 5 ans, il est mort dans un accident d'avion. J'ai donc toujours vécu avec ma mère et mes deux frères. Ma mère et une attriste peintre et elle vit de ses créations qu'elle vend ou qu'elle expose dans des galeries. J'ai toujours étais très bien entouré de ma famille j'ai toujours eu du monde autour de moi .. il faut dire que ma famille est grande. Voilà ce que je peux vous dire que moi et ma famille ..

ça avait l'air de plaire à la journaliste, car elle m'écoute en hochant la tête avec un sourire sur les lèvres, on dirait qu'elle est payée pour sourire car, elle ne fait que sa .. la prochaine question aller arriver car,elle venait de tourner la page de son carnet, pour relever les yeux vers moi une nouvelle fois .

-Votre enfance est belle alors, même avec cette perte de votre père, votre mère doit être fière de vous maintenant, ainsi que votre famille .. mais dite moi tout d'où vous vient cette envie de jouer de la musique ce qui vous a donné envie de commencer votre carrière musicale ?

- Et bien, à la mort de mon père, je n'avais que 5 ans, ce n'est qu'à mes 14 ans que la musique entre vraiment dans ma vie, mon père était un compositeur .. il avait écrit déjà pas mal de chanson et d'autre qu'il n'a pas eu le temps de finir, j'ai simplement voulu continuer son rêve. Après sa mort je me suis renfermé sur moi-même surtout dans ses chansons .. j'ai appris à jouer de la guitare seule avec ses notes qu'il avait laissé. A ses heures perdu mon père donnait des cours de musique, j'appris aussi d'ailleurs à jouer du piano. Mais ses chansons me donner envie de suivre ce rêve qui pour lui était malheureusement fini. Alors, j'ai commencé à finir ses chansons qui n'avaient pas trouver de fin, y ajouter une musique .. et c'est comme ça que ma passion pour la musique est arrivée, j'ai voulu en faire mon métier, enfin j'avait que 14 ans alors pour moi c'etais un rêve qui ne se réalisera jamais . Je n'est pas baissé les bras pour autant. Je me suis inscrite a plusieurs concours de chant de jeune talents ou j'ai bluffer le public .. sa n'etais pas arrêter la .. je voulais aller encore plus loin dans mon rêve .. mais ce n'étais même pas pour la gloire que je le fis c'était simplement pour le plaisir de chanter et de me donner à fond comme si mon père était la a me regarder.

-C'est votre père qui vous a donné cette joie de vivre alors enfin cette envie de chanter ? Je trouve ça très émouvant .. comme c'était votre premier concert ?

-Mon premier concert c'est fait une fois que j'ai étais prise dans une maison de disque, je devais avoir 19 ans, mon compositeur adoré mes chansons que j'avais faites avec mon père il les voulait à tout prix, puis il m'a organisé un concert ou pour la première fois je monter sur scène devant des milliers de gens, ce que j'ai ressentie c'est pire qu'un saut en parachute .. j'étais, wow c'est un sentiment qui ne s'explique pas, bien sûr j'ai eu le trac la peur de tout foirer mais j'y suis arrivé, j'avais peur mais, je savais que mon père était avec moi alors j'étais en confiance alors j'ai pris le micro entre mes mains et quand le son a commencé je me suis laissé aller et j'ai chanté .. comme si c'était la dernière fois que je chanter, mon dernier instant de ma vie .. c'est incroyable comme sensation ..

-Bien .. c'est là que notre interview prend fin et oui comme le temps passe vite .. des tas de questions me tourne en tête mais malheureusement on manque de temps, je vous remercie d'avoir répondu à mes questions et bon séjour parmi nous à Paris ..



Je quitte alors les lieux en souriant pour rejoindre mon hôtel toute contente de recommencer une nouvelle vie.





Dernière édition par Bridget H. James le Mar 1 Nov - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 11:40


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 11:41

    BETHANY Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie 2176505670
    Bienvenue sur OLLP et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 11:42

Galeotti ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 11:43

Merci a vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 12:14

bienvenue ♥ & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 12:21

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 13:11

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 13:13

bienvenue à Paris :)
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 13:23

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 13:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 15:20

Bienvenue parmi nous !!! :)
Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 15:42

Welcome =)
Bethany!
Réserve moi un super méga lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 17:18

Merci a toi Aaron

SOPHIA ... Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie 713858961

oui bien sur que je te réserve sa .. un très bon lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 17:23

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 17:35

Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 19:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 19:18

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 19:21

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 19:27

Bienvenue parmi nous :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 19:46

Tout d'abord bienvenue parmi nous et pour toutes questions, le staff est là pour toi. Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie 713858961

Néanmoins, il y a beaucoup de fautes et je ne peux te valider.
Je te propose donc d'aller faire un tour sur bonpatron, de copier/coller ton texte sur wordpad, ou encore d'utiliser Mozilla Firefox qui souligne tes fautes en rouge. Bon courage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 19:49

Merci a vous ..


Oui je sais y'a des fautes et la je les corriges .. j'essaye de faire vite mais le logiciel a planté alors je doit recommencer .. je fait vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 19:50

Ne t'inquiètes pas, tu peux prendre ton temps. Bon courage pour la correction. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 20:46

La je pense que c'est bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie EmptyMar 1 Nov - 21:55

    Bienvenue Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie 2486224328
    Bonne chance pour ta fiche Razz
    J'espère que tu vas te plaire avec nous sur OLLP Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Channing Tatum ▲ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» (m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
» Pierre ♣ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%
» JAYDEN Ҩ “ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. „

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-