► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMar 31 Juil - 11:24


KYLEIGH MARLA BELESME

❝ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a vingt-deux ans et on m'a appelé kyleigh marla belesme. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis photographe-reporter. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et libertine et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Saoirse Ronan et je remercie goldlion.
je veux en savoir un peu plus.

elle est partie de Paris à l'âge de deux ans ⇝ elle a vécu dix-neuf ans à New-York ⇝ elle adoooore les pancakes avec du nutella dessus ⇝ elle boit un café bien noir tout les matins sinon elle ne se réveille pas ⇝ elle a l'habitude de parler trop ⇝ elle a beaucoup voyagé avec sa famille : Mexique, Brésil, Alaska, Japon, Italie, Espagne, Inde. ⇝ elle ne cherche pas à s'attacher à quelqu'un ⇝ elle achète régulièrement des pulls masculins parce qu'elle se sent en sécurité dedans ⇝ elle ne tient pas l'alcool ⇝ elle a déjà rédigé des articles dans des magazines américains. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ deepest-melancholy. Où avez vous connu OLLP ⇝ partenaires de KING OH THE ROAD . Age ⇝ dix-sept ans. Présence sur le forum ⇝ 7/7 s'il n'y pas de problèmes. Votre avatar ⇝ Saoirse Ronan.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Saoirse Ronan</b> ◈ K. Marla Belesme
Le code ⇝ Pringles.





Dernière édition par K. Marla Belesme le Mar 31 Juil - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMar 31 Juil - 11:24



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Je ne me rappelle pas de Paris, de ses paysages, de ses magasins, de la Tour Eiffel qui trône fièrement près du Trocadero. Des rues pavées et illuminées le soir, sur les Champs-Elysées. Du Louvre et de sa pyramide de verre, puits de savoir artistique pour encore de nombreuses années. Du Moulin Rouge, au 18ème arrondissement, et ses danseuses de french cancan. La Basilique du Sacré-Coeur, et son architecture si unique, au beau milieu de cette immense ville. « Nous vivions Rue Saint-Honoré, les Halles étant tout près, tu ne manquais de rien. L'argent n'était pas un problème pour nous, tant que tu étais souriante et heureuse. » Cathy et Alain Belesme ont toujours été des parents formidables. Attentionnés, câlins, compréhensifs. Ils m'ont toujours soutenue dans mes choix, et je ne saurai jamais comment les remercier. Ma mère étant photographe de mode, nous dûmes partir pour son pays natal, les États-Unis, alors que je n'avais que deux ans. Je quittais la Capitale pour New-York.

Ses immenses bâtiments, se battant presque pour être le plus haut, pour toucher les nuages. Le bruit incessant de paroles, de cris, d'injures et de klaxons. Le flot continu de personnes dans les rues, dans les magasins, dans les cafés. Et toujours cette sensation de ne pas pouvoir vivre tranquillement, lentement. « Désolé, je n'ai pas le temps ! » « Désolé, je suis déjà en retard, on se voit une prochaine fois ? » « Avance plus vite, j'ai pas que ça à faire moi ! » Je me suis rapidement habituée au rythme de vie des américains, mais au fond de moi, j'avais une certaine poésie, un amour de la vie et une mélancolie qui ne pouvaient venir que de Paris. La ville des amoureux. Et j'avais trouvé dans la photographie, une passion incroyable. J'avais dix ans, quand ma mère m'offrit mon premier appareil photo. Pas très net, pas vraiment de possibilités. Mais je m'étais amusée, pendant des jours entiers, à prendre tout ce qui me venait à l'esprit en photo. Le sourire de ma mère après un baiser dans le cou, l'air fatigué de mon paternel lorsqu'il revenait de son travail de journaliste. À quinze ans, j'écrivais dans le journal de mon lycée. Je venais de larguer un con de la première espèce qui croyait pouvoir coucher avec ma meilleure amie sans que je ne le sache. Mais j'étais trop curieuse pour mon propre bien. Je lui avais mis la raclée de sa vie, et j'avais défoulé mon trop-plein de colère dans les mots. Acide, oui je l'étais. Et tout le monde avait pu profiter de mes petits potins anonymes. « Xoxo, FC. » C'était ma signature. Et personne ne pouvait deviner que mon pseudo était Fight Club. En référence à mon prénom. Marla. Parce qu'aux USA, j'étais Kyleigh Belesme. Mais je préférais nettement mon deuxième prénom. Malgré mes airs de frêle jeune fille, je n'avais pas ma langue dans ma poche. J'étais une fille de caractère, avec une franchise détonnante. Et de par ma constitution autrefois trop mince, j'avais du prendre des cours de self-défense. J'avais quelques tours dans mon sac. Mais ce qui me turlupinait le plus était mon rapport avec les garçons. Je ne cherchais pas de relation amoureuse. Je n'en voyais plus l'utilité, après avoir surpris l'autre enfoiré. Mais celui-ci même, revenait toujours vers moi. Il me disait que je lui manquais, que certaines de mes manies lui étaient devenues indispensables. Mon odeur, mon sourire, mon regard océan. Et je ne comprenais pas l'attraction que j'exerçais sur lui, j'étais jeune et en colère. Blessée, bafouée.

J'ai entrepris des études de reporter-photographe, alliant les deux métiers de mes parents. Ils me conseillaient, me coachaient, et me donnaient des pistes pour réussir, sans me pistonner nulle part. J'ai appris seule à me débrouiller, à écrire, à corriger, à savoir quel serait l'angle le meilleur pour cette prise en Inde. Nous avons beaucoup voyagé, mes parents m'accompagnant toujours. J'ai été engagée dans plusieurs magasines célèbres. The Guardian, Times, et j'en passe. J'ai travaillé en collaboration avec mon propre géniteur, ce qui a été une expérience géniale et explosive. Et j'ai rencontré Nox. En Italie. Un regard, qui m'a chamboulé. Comme jamais je ne l'avais été. Mais j'avais senti que ce ne serait pas rose. Nox et Marla, c'était passionnel, violent. On se tapait dessus, on s'hurlait des obscénités à la figure, et on finissait dans un lit, à s'embrasser comme des possédés. Il m'était indispensable, et j'étais son oxygène. Il m'a suivi en Amérique. Mais cette relation, est devenue malsaine. Il était obsédé par ce que je représentais, devenant agressif et vulgaire à ma moindre sortie. Au moindre regard que l'on me lançait. Parler était devenu impossible avec lui. Alors je suis partie, prenant le premier reportage que l'on me donnerait, pour pouvoir m'éloigner de la nuit noire qui m'entourait depuis quelques temps. J'aimais profondément Nox, mais celui du début. Celui qui était possessif dans les limites du ridicule, qui me souriait avant de poser ses lèvres sur les miennes, qui se battait pour me garder dans ses bras le matin, alors que je devais partir auu boulot.

La destination était Paris, pour un défilé de mode, avec les plus grands créateurs. J'avais un séjour tout frais payé au Regina Louvre, avec des pass pour entrer dans les loges, pour assister au défilé. Je fis rapidement mes valises, sachant que je ferais forcément du shopping là-bas, amoureuse des vêtements que j'étais. Je pris le premier avion, et j'étais là. Dans ma ville natale. Prête à prendre l'air, pendant quelques temps.





Dernière édition par K. Marla Belesme le Mer 1 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMar 31 Juil - 12:20

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMar 31 Juil - 12:22

Bienvenuuue. moh
(Je connais pas la personnalité que tu as choisie pour ton avatar, mais elle est trop cute. marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 239769179)

En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fichounette. marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMar 31 Juil - 16:18

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMar 31 Juil - 17:14

Saoirseeeeee marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 713858961

Bienv'nue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMar 31 Juil - 17:34


Merci à vous quatre marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 3909417325

Saoirse n'a pas joué dans beaucoup de film mais j'adore sa boubouille trop mignonne marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMer 1 Aoû - 0:31

Marla, j'peux pas m'empêcher de penser à fight club. Arrow :heartt:
bienvenue sur le forum. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMer 1 Aoû - 9:29


Mais c'est exactement ça marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 3232987807
Je regardais des citations sur kaakook.fr et je suis tombée sur celle que j'ai mis comme titre, et ça m'a donné l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMer 1 Aoû - 11:46

Alors je t'aime déjà, ahah. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMer 1 Aoû - 13:26


Fight Club club marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMer 1 Aoû - 14:34

Bienvenue marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMer 1 Aoû - 19:14


Katie Cassidy marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 905474163 marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 2732560352
Merci marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. EmptyMer 1 Aoû - 21:37



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty
MessageSujet: Re: marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.   marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marla ↔ je suis actuellement décédée, veuillez me rappeler dès que posthume.
» marla's rp ― Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.
» Eden Booth ☆ mais alors, si une mallette est une petite malle, qu'est ce qu'une salopette ?!
» [Sujet X] Le dîner est servi... mais il peut attendre. | PV EMMA.
» Petite pause, mais pas ma faute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-