► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:52

Ouais j'aime bien la dernière idée, elle irait même jusqu'à s'aventurer dans la demeure de Yaël pour lui livrer ses dernières créations ce qu'elle ne fait jamais avec ses clients ! Au fur et à mesure elle serait même devenue un peu sa confidente. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:52

matthias : avec plaisir moh
tu préfères qu'on parte sur du positif, du négatif ou du compliqué ?

jo-garance : oh oui, j'aime !
je t'ajoute dès que possible ma belle. ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:35

bien que ton personnage m'ait l'air parfaitement sympathique et que j'adore ton avatar, j'aimerais assez quelque chose de mitigé et tendu à la base. Que l'on pourrait peut-être faire évoluer vers quelque chose de plus positif, ultérieurement. Qu'en penses tu ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:42

Ok, pareil de mon côté. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:11

matthias : ah mais moi je suis pour, le compliqué et le négatif c'est toujours intéressant à jouer Evil or Very Mad
tu pourrais me parler un peu de ton perso. peut être que ca va m'aider à trouver un truc de déapart (a)

jo' : au passage j'adore ton gif ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:08

Merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:49

Yaël M. Moreau a écrit:
matthias : ah mais moi je suis pour, le compliqué et le négatif c'est toujours intéressant à jouer Evil or Very Mad
tu pourrais me parler un peu de ton perso. peut être que ca va m'aider à trouver un truc de déapart (a)

Je suis tout à fait d'accord avec toi (a)! Matthias est un jeune homme plutôt sympathique et tolérant, quoi que très impulsif. Il a vécu pas mal de trucs difficiles par le passé, des évènements tragiques qui l'ont même poussé à se droguer, bon il est clean maintenant mais bon :roll: Mad . Il a un fils de quatre ans, qu'il vient tout juste de récupérer, sa propre maison d'édition. Il ne croit plus en l'amour & a du mal à faire confiance aux femmes, raison pour laquelle il se contente désormais de relations sans lendemains. Ce n'est toutefois pas un gougea, faut pas exagérer hein. Il est têtu. Euh... voilà :roll: là tout de suite, je ne vois pas quoi rajouter sinon ce ne sera plus un résumé, mais une rédaction sur Matthias que je te ferais ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 277638789 En espérant que ça t'inspire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:51

alors, je dois avouer que j'ai pas trop d'idée pour l'instant, surtout pour un lien négatif en fait Arrow
pourquoi pas ex' et su coup, ex en mauvais terme :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:17

Ah c'est difficile de détester mon Matthias hein ? :roll: Sourirered xD
Ex ? oui pourquoi pas, ça me semble une bonne idée. Ils auraient pu rester ensemble quelques semaines, quelques mois? Sauf que ta demoiselle aurait bien senti que Matthias ne lui faisait pas confiance et en plus comme il a été pas mal pris par le procès pour la garde de son fils pendant près d'un an, il n'aurait pas eu de temps à lui consacrer. Après ça dépend, ça fait combien de temps qu'elle est fiancée? Sinon, on recule ENCORE leur relation et on trouve une autre raison pour laquelle ça n'a pas marché. De toute façon, Matthias n'aurait jamais voulu se stabiliser vraiment donc il aurait un peu tout fait pour que ça ne marche pas même inconsciemment, donc ça peut-être la raison pour laquelle ils sont en mauvais termes quoi qu'il en soit ? Pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:03

alors elle est fiancé depuis quelques mois mais en couple depuis trois ans, donc je sais pas quand il a récupéré son fils mais sinon oui on peut remonter leur relation à plus loin. ca me pose pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:55

Remontons ça à environ trois ans et demi alors juste avant qu'elle ne se mette en couple (sinon ça ne fonctionne pas de mon côté :roll: )il venait juste de rentrer d'Angleterre et du coup on part sur la deuxième hypothèse parce qu'il a récupérer son fils il y a seulement quelques mois. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:27

ouais pour moi c'est parfait comme ça Razz
je t'ajoute dès que possible moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:06

Super, on est y est ENFIN Very Happy je fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Your breath bring me back to life ♣ Faaris
» ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots
» # STEP AUDOUX
» (F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée
» (F) Jennifer Aniston ϟ step-sister, i love you more than everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-