► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptyVen 27 Avr - 20:38

fyac/tumblr

Yaël Megara Moreau

vingt huit ans ▽ réalisatrice et actrice ▽ fiancé ▽ hétérosexuelle
ma fiche de présentation.


lle a des origines grecs par sa mère et du coup, petite elle a apprit la langue. Aujourd'hui elle la parle couramment au même titre que l'anglais. Elle est d'ailleurs très fière de ses ses origines et adore aller passer des vacances sur les îles grecques. ⇝ si il y a bien un truc qu'elle aime pas, c'est entré dans le rang et faire comme les autres. Elle est un peu tordue, déjantée mais elle l'assume.. et d'ailleurs sa personnalité se retrouve dans ses films ⇝ elle a horreur du chocolat sous n'importe quel forme. Par contre elle pourrait se nourrir uniquement de fruits, ça la dérangerait pas. ⇝ on lui dit souvent qu'elle est chiante mais elle préfère dire qu'elle est juste un peu agaçante de temps en temps.. En fait, c'est juste que quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l'obtenir, même si pour ça, elle doit jouer avec les nerfs de ses amis. ⇝ elle a tout d'abord été mannequin avant de passer devant une camera. Après avoir obtenue quelques seconds rôles dans des films, elle a comprit qu'elle préférait tenir les commandes et s'est donc lancé dans la réalisation. Son premier film est sortie il y a trois ans. Elle vient de terminer le tournage du deuxième et retourne parfois jouer les actrices pour des amis. ⇝ elle est totalement accro à son iphone et passe énormément de temps sur twitter et facebook ⇝ elle tient très bien l'alcool ; quand elle boit on dirait un vrai mec ⇝ depuis qu'elle est petite elle adore les animaux, d'ailleurs jusqu'à ses quinze ans elle voulait devenir vétérinaire.. puis elle a vu un reportage à la télé qui l'a vite fait changé d'avis. Par contre, ça l'a pas empêché de prendre deux chiens qu'elle emmène de partout. ⇝ elle est extrêmement proche de son petit frère ; c'est toute sa vie ! Pour lui elle sera capable de faire n'importe quoi et elle sait que c'est réciproque. D'ailleurs le jeune homme a été l'un des seuls à comprendre qu'elle n'allait pas bien, alors qu'elle le cachait aux autres, faisant croire que sa fausse couche ne l'avait pas atteint ⇝ elle adore ce monde de strasses et de paillettes dans lequel elle vit depuis le succès de son premier film. Elle aime aller sur les plateau télé, rencontré des nouvelles personnes à chaque soirée, etc, .. par contre, elle a plus de mal avec les photographes qui la suivent et le fait que sa vie privée se retrouve dans les tabloïds
underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptyVen 27 Avr - 20:39


CREDIT : jimmy
prénom p. nom
feat. avatar
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

    CREDIT : jimmy
    prénom p. nom
    feat. avatar
    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptyVen 27 Avr - 20:40

plus deux.
et vous pouvez demander moh angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptyVen 27 Avr - 21:10

First ! ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 1473895523
Moi, je peux ? ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 1743600346 Dansons et buvons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptyVen 27 Avr - 23:38

marlon ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 583886846 ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 3458505197 comment dire non ? ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 1564138967
t'as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 11:41

Youpiiiie ! ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 2486224328

Bon, j'avais pensé à du positif, Alcide et Yaël se ressemblent mentalement (sauf pour le chocolat, non mais dit donc ! Qui n'aime pas le chocolat ?! affraid) Enfin bref, et comme ils aiment tous les deux boire alors on pourrait partir sur ça, non ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 11:46

bah moi perso j'aime pas hein Arrow
ah oui !! genre copain de méga cuite ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 1001256540 on pourrait dire que y'en a un qui sent qu'il a besoin de sortir, d'aller boire un verre ou plusieurs, il fait tout de suite appelle à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 12:10

Ouais, exactement. Et j'ose même pas imaginer ce que pourraient faire les deux ensemble quand ils sont ivres ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 12:53

des choses pas bien ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 1304256332 ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 2317702173
et t'as une petite idée de comment ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 13:04

Dans un bar, sans doute. Enfin, après ça dépend depuis combien de temps Yaël est à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 13:06

Yaël est née à Paris et y a toujours vécut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 13:57

Dans ce cas, ils pourraient être amis de longue date. Mais, entre-temps Alcide a eu un accident qui lui a fait perdre la mémoire. Ils se seraient donc en quelques sorte re-rencontrés dans un bar. Yaël serait venu l'aborder en lui parlant comme à un très bon ami, eulement Alcide ne s'en souvenant pas n'aurait pas compris, il lui aurait expliqué la situation. Seulement, ça n'aurait rien changé et sont toujours aussi amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 14:17

oh oui j'aime beaucoup tout ça ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 1564138967
je t'ajoute dès que possible ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 14:21

azy faut que moi et chung on soit keupines, je veuuux ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 14:34

Je veux aussi. Elle est juste trop excellente la madame. ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 16:09

jo-garance : heard ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 2427345927 je ne peux te dire qu'un grand oui
on part sur du positif alors ? ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 713858961

sephora : avec grand plaisir ma belle Very Happy t'as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 17:03

Elles ont quelques points communs que j'aurai bien voulu un truc super positif. ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 3458505197
Yaël a écrit:
elle est totalement accro à son iphone et passe énormément de temps sur twitter et facebookelle adore ce monde de strasses et de paillettes dans lequel elle vit depuis le succès de son premier film. Elle aime aller sur les plateau télé, rencontré des nouvelles personnes à chaque soirée, etc, .. par contre, elle a plus de mal avec les photographes qui la suivent et le fait que sa vie privée se retrouve dans les tabloïds.
En contre partie, Sephora ne tient pas du tout l'alcool et elle est sur le point de se fiancer, donc la situation compliquée de Yaël (si elles sont proches, hein) pourrait dans le fond lui faire peur. À voir si on peut jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 17:33

alors on pourrait partir sur amie, voir meilleure amie si ça te conviens. et puis on pourrait ajouter que comme il y a tout de même quatre ans de différence entre les deux jeunes femme, Yaël essayerait de jouer un peu les grandes soeurs.. mais elle réussirait pas toujours vu qu'elle même est un peu gamine des fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 17:50

Owii. moh Ça ferait donc un peu epic fail par moment où elle essaye de jouer ce rôle alors qu'elle n'est pas crédible. ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 277638789 Mais j'aime. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 18:14

ouais ça va être marrant ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 277638789
pour la rencontre t'as une idée spéciale ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 18:15

Elles auraient pu se rencontrer il y a quelques années via des amis communs, enfin je suppose qu'entre le monde de la communication et celui du cinéma c'est jouable, non ? Style soirées de présentations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 18:18

ouais ça me semble pas mal tout ça moh
je t'ajoute dès que j'ai un peu de courage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 20:03

Façon je ne pose même pas la question ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down 2684926262 *out*, du positif yeah ! Étant donné que Jo-G est styliste et Yaël réalisatrice and actrice on pourrait partir sur ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 21:21

oui, bonne idée Very Happy
elles auraient pu en quelque sorte bosser ensemble sur un film dans lequel Yaël jouait et elle aurait pu par la suite demander à Jo' de bosser avec elle sur on propre film. Ou alors elle pourrait aussi jouer la styliste perso de Yaël (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down EmptySam 28 Avr - 21:32

j'aimerais bien un lien, par contre honte à moi, je n'ai pas d'idée Arrow Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty
MessageSujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down   ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ if you ever step on my patch i'll bring you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Your breath bring me back to life ♣ Faaris
» ❝ We all have these things that bring us down but he have to get back up again ❞ Fien en quelque mots
» # STEP AUDOUX
» (F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée
» (F) Jennifer Aniston ϟ step-sister, i love you more than everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-