► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée Empty
MessageSujet: (F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée   (F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée EmptySam 2 Nov - 19:24


Kaszia  Eliezer

nom complet ▲ Kaszia Eliezer, le nom complet est négociable car je ne l'ai encore jamais nommée dans mon histoire, donc libre à vous de le changer mais il faut que le nom soit d'origine juives obligatoirement et le prénom polonais je pense. lieu de naissance ▲ Varsovie (Pologne), elle faisait parti de la communauté juive de la capitale âge ▲ 19 ans nationalité ▲ Sa mère est d'origine française mais son père Polonais, elle est donc franco-polonaise. métier ▲ Etudiante mais si vous le souhaitez, elle peut avoir un petit job à côté. statut matrimonial ▲ Libre orientation sexuelle ▲ Libre groupe ▲Libre avatar ▲ Julija Step avatar négociable? ▲ oui. J'aime beaucoup Jeisa Chiminazzo aussi mais je suis ouvert à tout en fait, je préfère que vous vous sentiez à l'aise ! crédits ▲ Cilia (Tumblr)
l'histoire du scénario ▲ Kaszia a toujours vécu en Pologne dans la communauté juive de Varsovie. Son père était un médecin réputé dans le quartier ce qui donnait un véritable prestige. La jeune femme a toujours vécu une belle vie mais tout bascula lorsque son père décida de la donner en mariage au fils du rabbin alors qu’elle avait onze ans seulement. Oh ce n’était pas pour tout de suite mais ce fut malgré tout un choc pour elle qui pensait que sa mère lui éviterait ce mariage arrangé, en vain. Les fiançailles furent néanmoins rompues quelques années plus tard et depuis, le reste de son histoire est libre, elle s’est probablement investie dans ses études du coup, un Erasmus à Paris ?
caractère du personnage ▲Le caractère de Kaszia est totalement libre, je l’imagine néanmoins ambitieuse et peut-être un peu naïve sans être stupide, loin de là.
lien entre vous et le scénario ▲ Kaszia et Joshan n’avaient pas vraiment de liens avant leurs fiançailles car leur différence d’âge était assez conséquente même s’ils étaient souvent amenés à se croiser, étant à la fois du même milieu et leurs familles assez proches. Après leurs fiançailles, Joshan ne s’intéressait pourtant pas réellement à elle, il fallait dire qu’il plaisait aux filles et il en profitait si bien que Kaszia chercha à se faire remarquer, lui plaire, le séduire, devenir sa véritable femme, non pas seulement sur le papier mais aussi dans son cœur. A vrai dire, elle agissait davantage ainsi par fierté mais deux ans plus tard, Joshan eut son « accident » le rendant handicapé. Kaszia ignora tout des circonstances de l’accident mais visiblement, la famille Benzaqèn cherchait à étouffer l’affaire et les fiançailles furent rompues une fois que le jeune homme sortit de l’hôpital. Ce dernier partit d’ailleurs à Paris pour ses études, ne donna jamais la moindre explication à Kaszia et bizarrement, cette dernière fit tout pour le retrouver. Pourquoi ? Elle même l’ignore encore mais elle s’est toujours sentie attirée par le jeune homme après tout, il a été son fiancé quelques années et elle sent qu’il y a des choses qu’elle ignore encore. De l’amour ? Non, en revanche de l’affection, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée   (F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée EmptySam 2 Nov - 20:33


vos critères d'adoption

Coucou !
Alors déjà, merci à toi d'avoir lu le scenario ! J'espère que celui-ci t'a plus parce que j'y ai au moins passé 1h quoi quoi, oh la la je suis épuisé vois-tu ! Sad  Non, en réalité j'ai été inspirée pour créer Kaszia alors j'espère qu'elle t'inspirera autant que moi et si tu as envie de le jouer, voici quelques points importants à savoir (parce que ça fait toujours cool quand il y a un blabla, ça fait genre créateur-de-scenario de ouf et tout mais rêve pas, je t'offrirais quedalle à part le droit de jouer un perso awesome et jouer avec moi hahaha (F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée 4158577679 avoue, t'es tellement convaincue là que tu signes déjà ! Evil or Very Mad  ) Non plus sérieusement, Kaszia est trop cute (F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée 3681609067 

Le pseudo Le pseudo est négociable à 100% j'ai pris ça pour ne pas appeler X mais il faut avoir des connotations Polonaises ou Françaises pour le prénom et purement juif pour le nom.

L'Avatar Je trouve Jilija vraiment trop cute ! Elle a un petit côté obstiné que j'adore, mais sinon je suis en kiffe sur Jeisa Chiminazzo aussi (si tu la connais pas, Google est super sympa !) mais bon, c'est toi qui portera le visage donc si ça ne te convient pas, tu peux prendre quelqu'un d'autre.

Le personnage J'ai donné les grandes lignes: fille de médecin, famille juive pratiquante, mariage arrangé et fiançailles rompues mais pour les détails, vous pouvez vous l'approprier ! Pour le lien, j'envisage quelque chose d’ambigüe et compliqué mais attention, ne confondez pas avec lien amoureux ! Bref, faites vous plaisir !

Mes exigences Je n'aime pas quand il y a trop de fautes d'orthographe (mais pas la peine de s'appeler Larousse non plus, ni Robert d'ailleurs (F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée 20348227 ), pour moi la qualité du RP est importante. J'aimerais néanmoins quelqu'un d'investi et présent, pas forcément à flooder comme un troll mais quelqu'un qui fait avancer les sujets et les personnages !

Le mot de la fin t'es seks tu sais ? (F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée 583886846 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours.
» # Julija v. Devereaux
» # STEP AUDOUX
» ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down
» one step back, you’re leaving it but now it’s moving on. ✗ ALBANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-